*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment supprimer un message posté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilione
Rêveur Douceur
ilione


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

comment supprimer un message posté ? Empty
MessageSujet: comment supprimer un message posté ?   comment supprimer un message posté ? EmptyDim 31 Déc - 17:53

Bonjour !!
J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un message que l'on a posté (je parle du sujet tout entier)
quand on met la souris sur le bouton "éditer" il y a écrit "éditer ou supprimer ce message", comment fait-on ?
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

comment supprimer un message posté ? Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer un message posté ?   comment supprimer un message posté ? EmptyDim 31 Déc - 21:37

Pour supprimer un sujet entier, il y a un bouton sur la page en bas à gauche. Voici une capture d'écran : comment supprimer un message posté ? Image1ew2
Mais je crois, que ce bouton n'apparait que pour l'administrateur et les modétrateurs du forum... Si tu t'es trompée et que tu veux effacer un sujet que tu as créé, je peux le faire.

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
ilione
Rêveur Douceur
ilione


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

comment supprimer un message posté ? Empty
MessageSujet: merci !   comment supprimer un message posté ? EmptyLun 1 Jan - 22:26

merci pour la réponse Tsukki Wink
(j'ai rien à effacer ici, c'est sur un autre forum je voulais savoir comment on fait . . .)
bizzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment supprimer un message posté ? Empty
MessageSujet: Re: comment supprimer un message posté ?   comment supprimer un message posté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment supprimer un message posté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des images ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser