*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nature des sens chez l’homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenfir
P'tit endormi
Xenfir


Nombre de messages : 12
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2006

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyMer 4 Oct - 1:51

Et bien, je me lance. je sais pas si vous allez aimer, mais qui ne risque rien n'a rien. En lisant vos textes je me suis sentit bien petit, mais tout le monde souhaite grandir.



La nature des sens chez l’homme

En ce moment je ne peux que penser, penser à toutes ces personnes qui ne remarquent pas tout le bonheur qui est à leur côté. Je pense aussi à toutes les personnes qui sont seul, eux qui n’ont qu’eux pour soulager leur peine. Mais seulement, sont-ils chanceux ou malchanceux...? Ça je ne le sais pas...


Mais voilà ce que je peux dire. Une fois que nous vu la beauté, nous devenons aveugle dès que nous la perdons de notre champ de vision. Une fois que nous avons touché l’insensible douceur, nous devenons manchots dès qu’elle décide de s’éloigner de nous. Une fois que nous avons attendu son ode à l’amour, le reste des mots ne sont que dérisoires. Dès qu’elle entre dans une pièce où nous sommes, nous ne pouvons qu’être envoutés par son parfum qui rend toutes les roses du monde bien banal. ET, quand vient le jour où nous goutons le miel de ces lèvres, nous ne voulons plus manger de peur d’oublier ce goût de volupté qu’elle nous a laissé miroité.

Vous voyez mesdames le pouvoir que vous pouvez avoir sur nous. Avec vous, nous vivions, nous vivons pleinement. Mais une fois que vous nous avez montré ce monde de beauté, ne nous le retirer pas,... je vous en pris. Car une fois retiré, nous vivons peut-être, mais sans les merveilles du monde que vous nous avez montrés. Car vous êtes à la fois une muse et une œuvre d’art. Alors pourquoi vivre sur Terre quand vous nous avez montré le Paradis?


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyMer 4 Oct - 13:52

Comme c'est joliment dit ! wub

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyMer 4 Oct - 21:33

C'est magnifique.... wub wub wub

Voila un homme qui sait parler aux femmes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xenfir
P'tit endormi
Xenfir


Nombre de messages : 12
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2006

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyMer 4 Oct - 22:01

Là je me sens géné Embarassed

Je ne fais qu'écrire ce que je vis et quand tu laisses libre cour à tes passions et sentiment, tu es bien plus heureux et la personnes avec qui tu vis ces sentiments aussi, du moins je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyJeu 5 Oct - 13:59

C'est... magnifique ! Vraiment très bien tourné, une telle poésie, et un tel vécu dans tes propos ! (Chanceuse, celle qui est avec toi dent !)

Tu n'as pas à te sentir petit, on l'est tous, ici... Tu as risqué, tu nous a montré de très belles choses... Extraordinaire; bravo ! clap cart
Revenir en haut Aller en bas
Xenfir
P'tit endormi
Xenfir


Nombre de messages : 12
Age : 20 ans
Date d'inscription : 04/10/2006

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyJeu 5 Oct - 16:56

C'est gentil de ta par Liosalfar de dire tout ceci. Mais je dois cette écriture a une personne, j'ai du me montré à son niveau, car elle c'est une artiste. Quand à savoir si elle est chanceuce, c'est pas à moi de le dire, mais à elle... Mais moi je peux dire que je suis chanceu d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkena
Roi des Songes
Arkena


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme EmptyVen 6 Oct - 20:58

C'est vrai que c'est magnifique !! Bravo yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature des sens chez l’homme Empty
MessageSujet: Re: La nature des sens chez l’homme   La nature des sens chez l’homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature des sens chez l’homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature
» [Texte] L'homme devient souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser