*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chanson] Rêve éveillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Say Saniru
Rêveur Douceur
Say Saniru


Nombre de messages : 25
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 13/09/2006

[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé EmptyJeu 14 Sep - 20:50

[Chanson] Rêve éveillé 78114402599576253798960077611886192939400sombre246h15ox3


Refrain :
J ai cru faire un rêve éveiller, qui aurai pu voir un ange immaculé? Quand je suis arrivé il était terni du fiel humain, fau il donc que se monde soi inhumain? Alors... je lui ai tendu la main. ...


Il se promenait au bord du gouffre, attirer par l odeur de souffre. Je lui ai demandé son histoire il ma donné de l espoir. Au cour du récit, le gouffre a prit vie.

(Refrain)

des êtres a demi mort en son sorti, emporté par l envie des "si..." ils ont fait cercle, me laissant en dehors de leur familial... début de conte un peu banal, il ne s en porte pas plu mal

(Refrain)

Récit après péripétie, j ai gagné le nid. Fau il que sa soi malheureux? Quand on voie ce qu apporte un bonheur heureux... et le fil s'effiloche, qui aurai penser que sa se passerai sans anicroche?

(Refrain)

On a du louper la coche, on es passer pour des cloches... enfin. Regarder l encoche, on a rater la poche... et la foudre nous es tomber dessus, on aurai du penser au par dessus...

(Refrain)

On aurai du penser... que la vie n avait rien a donner...
Et que la mort avait tout à voler...


Puisqu'il parait que sa plait, autant vider mon répértoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé EmptyJeu 14 Sep - 20:56

tient sa me rappelle se que j'ai fait en arrivant ici, j'ai innondé avec mes poèmes. roug on dirait que c'est de famille de garder des merveilles dans les tiroires
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Say Saniru
Rêveur Douceur
Say Saniru


Nombre de messages : 25
Age : 34
Age : 16
Date d'inscription : 13/09/2006

[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé EmptyJeu 14 Sep - 20:57

bah dison qu'enfait j'ai quelque part ou les mettres mais en général j'ai pas d'avis dessu donc autant en faire profiter ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé EmptyJeu 14 Sep - 23:08

Aqualine d'Aquarius a écrit:
tient sa me rappelle se que j'ai fait en arrivant ici, j'ai innondé avec mes poèmes. roug on dirait que c'est de famille de garder des merveilles dans les tiroires
Oui c'est justement ce que je pensais, elle n'est donc pas ta soeur pour rien, cela doit tenir des gênes familiaux lol
En tous les cas c'est toujours un plaisir de lire plein de nouvelles choses!!! Merci à toi wub

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé EmptyVen 15 Sep - 20:16

oui sans doute les gènes plus le fait d'etre tout els deux verseau sa doit aider encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Sara Ambre
Rêveur Douceur
Sara Ambre


Nombre de messages : 27
Age : 16 presque 17
Date d'inscription : 23/02/2005

[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé EmptyVen 6 Oct - 17:50

ca doit plus etre le signe que les genes a mon avis parceque moi niveau poesie et chanson c'est zero! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-potter.transathost.com/design saint potter/inde
Contenu sponsorisé





[Chanson] Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Rêve éveillé   [Chanson] Rêve éveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson] Rêve éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanson]Un texte de chanson qui devrait vous plaire
» [Chanson]Kill me...
» [Chanson] Maylee
» Ecrivain de chanson, comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser