*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les elfes

Aller en bas 
+3
Tiphereth
PsYcHoTiC cUtE
Elf_Of_Moon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:01

Ah ben pour une fois que j'ai le premier rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:07

Tu as du te surpasser pour garder ce visage terne et sans sourire.

bravo clap clap clap yep yep
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:11

Tu vois, quand je veux ? lala
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:13

Oui quand tu veux tu peux

Sauf que ma soeur veut être belle te intelligente masi elle est toujours aussi moche et bête dommage que ca marche pas comme ca elle pourrait sortir au lieu de choper mes chobits en cachette quand je suis sur l'ordi(ou lordi)


Merci Tiphereth tu es la 2eme personne que je vois sur son ordi la nuit.
la 1ere était Tsukki pendant quelques minutes le temps de poster 1 ou 2 messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:16

C'est lié à un fait très simple : je suis en train de m'énerver sur Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:18

Tu restes plantée devant ton ordi car tu as un problème avec photoshop?Tu es vraiment originale comme fille( meme unique)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:19

Il est pas vraiment avec toshop, mon problème : c'est juste que je suis en train de faire une illu et que je n'arrive pas à obtenir l'effet que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:23

Donc tu es partie pour une nuit blanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:25

Pas vraiment, non. je l'ai presque finie : je m'énerve juste avec la police des crédits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:29

Vas-y Tiphereth on est tous(donc moi tout seul meme Tsukki a quittée) avec toi^^ yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:33

Merci du soutien ^^ J'encadrerai cette illu quand je l'aurais terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:44

Oééééééééé youpiiiiiiiiiiiiiiiie je suis content que tu y arrives sans trop de difficultés. yep yep clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:46

.... Que c'est casse pied de devoir écrire tout le casting, n'empêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:51

si Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais on s'éloigne un peu du sujet il me semble. Il manque un endroit propice pour cela. Peut être qu'un sujet bla-bla serait plus approprié je pense : donc rendez-vous ici : https://lunamoon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13065#13065 dent

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:57

Tu as raison Tsukki mais la suite n'est pas facile:expliquer les points de grammaire et de conjugaison de chaque langue et le différences ca met un peu de temps.Mais oui désolé on arrête la discussion sur ce topic^^(on s'est un peu laisser emporter)
Revenir en haut Aller en bas
Hancka
P'tit endormi
Hancka


Nombre de messages : 13
Age : 16
Date d'inscription : 26/06/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:11

Pour parler réellement des elfes, j'ai préparé un petit texte sur eux, car je les connais bien Wink

Ces créatures qui sont connues d’une façon légendaire ou réel est une de plus vieille, car ils remontent environ vers la période celtique. Ils parcoururent les temps et les modes de vies, parfois vus en ange et d’autres fois en démon. Quoi qu’il en soit, ils sont encore avec nous de nos jours, à croire qu’ils existent réellement, et ne manquent pas de rappeler leur présence aux humains. Ce pourquoi aujourd’hui nous pouvons en parler.

Tous d’abord, définissons ce qu’est un elfe. C’est une créature énergétique possédant une forme d’âme, vibrant à 18500 bovis. (bovis : échelle des hauteurs vibratoires allant de 0 à plus l’infini, pour localiser une entité dans la plan astral). Un elfe est rattaché aux élémentaux (aire, terre, feu, eau) et non pas à la nature en elle-même. A noter que cela dépend des peuples les décrivant, et dépend aussi de la race de l’elfe. Ils apparurent bien avant notre race. Une de leur raison principale de leur présence terrestre est la fascination pour les humains. Ils sont ici bas pour aider les hommes, et veiller sur la nature.

Les elfes sont divisés en des millions de races différentes, et se dénombrent à quelques millions de milliard sur la Terre, il faut tous de même préciser, que ce ne sont pas tous des anges. Nous devons aux elfes, une part de la création de notre planète, et de nos jours, 80% des hommes ne croient pas en ce monde parallèle et méprisent encore plus les elfes, qu’ils pensent sortis tout droit de l’imagination humaine. Ils peuvent alors jouer des tours aux humains, et encore plus à ceux qui ne respectent pas la nature. Durant la nuit, ils peuvent souffler sur votre visage pour vous transmettre des maladies très graves, donner des cauchemars, et peuvent même nous tuer, en tirant des flèches faites de tous matériaux terrestres à l’exception du fer, qui les éloigne. Ou sinon, ils peuvent simplement s’amuser à nous faire peur en faisant bouger des objets, nous toucher et autres plaisanteries. Il nous faut tous de même nous méfier, si vous êtes victimes d’un elfe, voici quelques solutions :
-S’ils vous donnent des cauchemars, procurez vous du millepertuis en bouquet, et disposez en un sous votre lit.
-Contre la transmission de maladie par leur souffle, chaque soirs, vous devez réciter cette prière, en vous munissant d’eau bénite :
« Elfes, je vous défend de me souffler au visage, d’aspirer, de ruser contre ma santé, éloigne tes sorts et tes plaisanteries, au nom du Seigneur nous sommes en paix»
S’il vous a déjà toucher, mélangez : eau bénite, absinthe, fenouil, mandragore, lichen, réduisez en poudre et faites bouillir dans de l’eau, pour en répandre la vapeur dans la pièce où vous vous situez, en prononçant un Notre Père.
-Ou simplement pour éloigner les elfes, voici quelques objets : crucifie, bible, tranche de pain, fer, eau bénite, habits retournés, sel, millepertuis, couteau.
Notons que les elfes n’ont pas la notion de bien et de mal, ils réagissent simplement.

Mais ils peuvent chacun nous apporter quelque chose pour notre évolution ou notre vie quotidienne. Tant que vous ne méprisez pas la nature, que vous ne voulez rien aux elfes, ils ne vous ferons strictement rien, et serez liez d’amitié. Ceci dit, il faut tous d’abord montrer aux elfes que vous croyez en eux, ils ne peuvent pas lire dans vos pensées, vous pouvez donc rêver d’eux, si vous ne faites rien en parole ou en acte, ils ne le sauront jamais.
Vous devez tous d’abord habiter à la campagne, les elfes ne fréquentent pas les villes, cela est logique. Placez donc dans votre maison, des plantes, mais je vous déconseille les petits animaux de style hamster et compagnie en cage, ils ne comprendront pas pourquoi cette bête est enfermé, et n’a pas droit à la liberté, ce sera pour eux, une forme de méprise et de non respect de la nature.
Avoir un jardin ou potager, prendre soin de chaque plantes comme un enfant, les elfes vous voient.
Placer chaque soirs sous un meuble de quoi manger et boire (fruits, légumes, miel, lait, céréales seulement) Ils se nourriront de leurs énergies vitales qu’ils contiennent.
Vous pouvez après cela, les invoquer, par une prière simple, en premier lieu, n’oubliez pas qu’un elfe est votre ami, et non un esclave ou un passe temps, sinon vous pourriez le regretter, malgré cela, l’elfe pourrait lui aussi déborder, en éprouvant de l’amour pour vous, nous verrons comment y remédier plus tard.
Ayez un autel, ou sinon une table, et positionnez des offrandes de nourritures, de plantes, pierres, pièces de monnaie, puis placez vous devant vos offrandes et dites :
« Elfes, Elfes, Elfes, je vous prie en ce jour de m’écouter,
Chers elfes bénéfiques,
Je vous invoque pour vous offrir une place dans ma maison,
Et pour me lier à vous en toute amitié, et seulement d’amitié,
Elfes, Elfes, Elfes,
Je souhaite partager mon lieu de vie avec vous.
Voici ce que je vous offre pour vous montrer mon engagement,
Voyez (énumérer les offrandes) afin que vous ayez confiance en moi,
Et que vous puissiez vous nourrir à votre guise,
Elfes, entendez mon appel ! »

Laissez à présent les offrandes, sortez dehors faire un tour dans votre jardin, ou simplement attendre sans buts. Revenez dans votre maison, peut être sentirez vous de drôles d’odeurs, un ressentis enfantin, des boules de lumière, car c’est sous cette forme qu’ils se montrent, mais sachez qu’il est très difficile de les voir, pour certains, c’est depuis leur plus tendre enfance, et pour d’autres, il leur faudra quelques années pour gagner la confiance des elfes, si ceux-ci veulent bien lui transmettre. Les elfes peuvent être invisibles, ce pourquoi nous ne les voyons pas tous le temps. Si vous voyez un elfe, c’est qu’il l’a décidé en toute conscience, et non par erreur. Il faut tous de même se méfier de certaines de ces entités. Si vous entendez des chants ou de la musique elfique, provenant d’elfe que vous ne connaissez pas, ignorez la au plus vite, munissez vous d’objets les faisant fuir, et psalmodiez des prières chrétiennes. Car ce que vous entendez peut être ensorceler, et vous hypnotiser, vous serez dès lors, entre les mains des elfes. Ils ont une ruse naturelle sans même ensorceler leurs danses, c’est très simple, si vous acceptez une de leur danse, vous allez automatiquement vous projeter dans leur domaine astral, ce qui implique un domaine temporel différent du notre, donc, si vous avez l’impression d’avoir passé cinq minutes à danser avec eux, un siècle sera passé sur Terre, et vous avez toute vos chances pour ne plus être en vie.

Après que les elfes soient venus dans votre maison, ils aiment à voir qu’on leur porte toujours de l’importance, vous pouvez donc continuer à leur faire des offrandes, au mieux, chaque jours, sinon, une fois par semaine, et également avoir un loyer bien rangé et chaleureux.
Sachez tous de même que les sentiments des elfes peuvent aller bien au-delà de l’amitié, donc éprouver de l’amour, dans ce cas, il serait prêt à tous pour vous, et même contre votre volonté, ce pourquoi chaque fois que vous parlez à un elfe, ou leur offrez quelque chose, précisé bien que cela restera dans le cadre d’une simple amitié.
S’il est trop tard et que vous ne sachez pas quoi faire, je vous conseil de faire appel à un ange ou un archange, qui agissent dans les minutes qui suivent si c’est un cas d’urgence.

Les elfes, eux aussi ont un caractère qu’il leur est propre, des affinités, des sentiments, ce qui fait que si un elfe est agresser mentalement, il peut dans un premier temps, faire payer à la personne l’ayant contrarier, mais il peut être ce que nous appellerons en « dépression » . Ils éprouvent eux aussi des sentiments, dont l’amour dont nous avons parlé, mais aussi l’amitié, la joie, l’anxiété, la peur, la rage, en claire, ils ressentent ce que nous même ressentons. Ils faut don prendre garde de la façon dont vous leur parler, car si vous parlez en pensant aux elfe, ces pensées pourront leur parvenir, on peu donc dire qu’il est possible de les prier, pour que votre jardin soit en bonne état, qu’ils protègent votre maison et vous-même. Prenez garde à ce que vous demandez, cela doit rester dans le cadre de leur pouvoir et de leur mission. Les prières doivent être effectuées chaque soirs, pour garantir la continuité de ce que vous leur demandés. Notons que les enfants qui prient les elfes ont une réponse certaine, car il y sont intimement liés, les enfants étant d’une innocence totale, et sont encore plongé dans un monde féerique, à la différence des 99% des adultes qui prennent cela de haut. Ce pourquoi, l’on entend souvent dire les enfants qu’ils voient des lucioles qui leur prennent des objets, ou vont à leurs côtés sans rien faire. Quoi qu’il en soit, ils

Nous voici donc aujourd’hui dans un monde qui s’ouvre petit à petit au monde occulte, dont les elfes, et certains anciens elfes sont incarnés en humains, pour les faire connaître, en écartant du mieux les légendes, ou du moins leur trouver une explication.
Comme nous avons pu le voir auparavant, les elfes sont fascinés par les hommes, et souhaitent se lier au peuple humain, mais il est dit qu’un jour viendra ou tous se rejoindrons, hommes, démons, anges, elfes et toutes les créatures qu’elles soient bonnes ou mauvaises, absolument toute forme d’être énergétique ou physique, se rejoindrons, et vivront ensemble, donc cela laisse aux elfes un espoir sans fin.

Les elfes furent présent au début de la création, et compte bien y rester jusqu’à sa fin, s’il y en a une, ils ont succédés les gnomes, pour faire apparaître la première forme d’atmosphère, ils avaient un pouvoir sur la nature très avancé, mais malheureusement, de nos jours, cela à encore changé, les elfe remarquant que de moins en moins d’humains avaient confiance, ou ne serait-ce croyant en eux, ils ne pouvaient plus agir de la même façon qu’à leurs premières heures, de nos jours, les elfes sont responsables de la photosynthèse et des vents, ils peuvent tous de même attribués certains dont aux humains, et leur dire leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:39

C'est joli Hancka mais:tu as lu le Simarillon confus confus confus confus confus ?

C'est J.R.R Tolkien qui a écrit ce bouqiin et il parle des elfes dedans(regarde a la premier page)

Comme x'est J.R.R Tolkien qui a utilisé quelques indices elfiques pour en faire sa propre langue,on peut dire que c'est lui qui a raison.


Mais pour leur vraie existence ca reste encore un mystere.

Je vais faire comme Artemis Fowl(si qq connait la série je vous conseille pour les autres de la lire j'aime beaucoup moi.On trouve les tomes dans toutes les grandes surfaces^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hancka
P'tit endormi
Hancka


Nombre de messages : 13
Age : 16
Date d'inscription : 26/06/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:40

Non je n'ai pas lus ce livre, mais ces informations je les tiens des elfes eux même, car j'entrentiens des conversations avec les elfes de mon village, et les elfes de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:15

Dis donc Hancka,tu voudras bien me les présenter un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:42

Dis moi Hancka tes amis les elfes,tu sais bien que la plupart des d'entre eux vivent sous la terre,les autres dans les forêts.
Mais comment pourrais-tu leur parler si ils sont invisibles a nos yeux.

Et quel langue parlent-ils?


(pour ceux qui seraient intéréssés je suis en train de préparer un cours sur les 2 langues que vous aurez cette semaine promis)
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 6:51

je me joind a la conversation. lol yep

Bon ben je vais vous dire la vériter j,ai dèja vu des elfe des forets enfait je suis pas si sur je pense que c'était plutot les fées mais c'est vague dans mon mais je me reppele que j'était sortie une nuite et puis j,ai une discusion avec un personne qui venait des bois.

quand j,était a la campagne dans le québec. wack mais le reste je m,en rappele pu trop faut dire que j,avais 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:37

Pour te répondre Darnasek,ton ami de la forêt était soit une fée,soit un esprit de la forêt soit une autre créature qui n'a pas encore été étudiée.


Mais il y a 1 chance sur 1000 que ce soit un elfe.
Ou alors il a trop bu et il a oublié de se cacher ou de se transformer(qui sait ca existe peut-etre des elfes qui aiment l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:40

Bon vu que j'étais chez mon père tout le mois d'août je n'ai pas pu poser de renseignements sur les elfes.
Mais bonne nouvelle:dimanche matin je retourne chez ma mère et mon beau-pere pour vous poster une partie(la base) de l'aprentissage des 2 langues elfiques.
Si 1 ou plusieurs personnes seront intéréssées par la suite je posterai le reste.

Mais voici quelques petites astuces pour voir un elfe(attention ça ne marche pas a tout les coups a vrai dire presque jamais):

1) Buvez jusqu'a devenir completement saoul.Ensuite dirigez vous vers une forêt sombre et épaisse.
Quand un elfe voi une humain bourré,il ne va pas activer son bouclier qui le rend invisible(et qui consomme beaucoup d'énergie).

Mais le problème c'est que même si vous avez de la chance d'en voir un vous ne pourrez plu vous souvenir le lendemain que vous en avez vu un.

2)Si vous apercevez une lumière bleue raz-de-terre,c'est qu'un elfe vient de passer a proximité de vous(mais les elfes préferent voler en l'air pour ne pas se faire remarquer.
Si vous voulez le voir vous devrez vous munir d'un appareil photo ou d'une camera et filmez la trainée bleue.
Si le ralenti est assez puissant,vous pourrez l'aperceoir un court instant.
Masi attention,les elfes étudient les hommes et s'ils s'aperçoivent que l'un d'eux a été vu ils viendront vous faire oublier le moment ou vous avez vu la trainée bleue et l'image de l'elfe(et oui ils aiment la discrétion).

Je ne connais pas d'autres moyens actuellement si ce n'est d'avoir al chance de trouver un de leur objet par terre.
Si vous en voyer un,rester sur place et attendez.L'elfe viendra vous parler pour tenter de le récupérer(mais ils sont rusés et c'est dur de croire que ce sont eux).
Mais ne regardez pas l'elfe dans les yeux plus de 3 secondes sinon vous oublierer cette partie de votre vie.(le mieux est de les regarder 1 seconde puis de fermer les yeux ou de detourner le regard).



bonne chance a ceux et celles qui tenteront leur chance^^ yep yep lol
Revenir en haut Aller en bas
Hancka
P'tit endormi
Hancka


Nombre de messages : 13
Age : 16
Date d'inscription : 26/06/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:50

Il y a des milliers d'elfes, et ils ne vivent pas tous sous Terre, et leur langue dépend des races, ils n'ont pas vraiment de sons, mais c'est comme quand vous parlez dans votre tête, vous entendez sans entendre, et personellement, quand je visite des elfes, je sais automatiquement parler leur langue, mais dès que je resors de l'astral, j'ai oublié leur langage...

(Heu personellement les elfes je les vois 24/24, dans mes rêves, dans ma chambre, la journée, (je vis à la campagne) et je n'ai rien oublié ni quoi que ce soit, enfin je suis leur ami, donc ils ne me font rien et me permettent de les voir.)
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:34

sincérement je crois que c'est un esprit de la foret car j,ai détrois lien avec la foret et le reste des éléments.


Quand je suis dans la foret j'ai l'imphrésion d'être plus rapide et plus fort, mais je me demander si vous aussi sa vous arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les elfes   Les elfes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le peuple des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Mythologies et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser