*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question existentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecate
P'tit endormi
hecate


Nombre de messages : 3
Age : 40
Age : 22 ans
Date d'inscription : 31/05/2006

question existentielle Empty
MessageSujet: question existentielle   question existentielle EmptyJeu 1 Juin - 16:33

d abord bonjour à tous (enfin surtout à toutes)

en fait j ai une grande question
j ai longtemps fait du spriitisme et ca a eu pour repercussion qu il y a plein de larves astrales qui virvolte autour de moi (des trucs malfaisants) et du coup voila ma question

est ce que vous pensez que si je me remets à la pratique de la wicca je vais tomber du côté obscure de la force?

meme si la wicca est une religion altruiste j ai peur que les demons qui m entourent (ouhou ca devient mystique) soient ennivrer par le pouvoirs, vous comprennez?

enfin bon bref, j aimerais connaitre vos avis
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://munemune.canalblog.com
Fée*des*bois*enchantés
P'tit endormi
Fée*des*bois*enchantés


Nombre de messages : 3
Age : 32
Age : 14
Date d'inscription : 16/07/2006

question existentielle Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle EmptyDim 16 Juil - 22:45

je m'y connais pas beaucoup en pratique.
Pour le moment je suis en theorie pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce qui t'arrives???
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://je-serais-1-fee.skyblog.com
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

question existentielle Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle EmptyMar 18 Juil - 15:58

je connais pas grand chose, mais le tous est de ne pas se dégonflé et de se dire que l'on a pas peur. fl
Revenir en haut Aller en bas
Hancka
P'tit endormi
Hancka


Nombre de messages : 13
Age : 16
Date d'inscription : 26/06/2006

question existentielle Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle EmptyMar 18 Juil - 21:26

Je vois plus ou moins ce que tu veux dire, sache que tu es sur le chemin d'avoir des pépins avec les démons! simplement parceque tu as peur, la peur c'est leur meilleur arme, tu leurs ouvre grand la porte pour te faire du mal!!! Alors maîtrise tes sentiments, purufis toi, fais un rituel pour que la Déesse Mère et le Dieu Cornus enlèvent toutes ces mauvaises influences, mais sache que les démons ne font pas le mal pour rien! Ils font le mal pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existentielle Empty
MessageSujet: Re: question existentielle   question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique
» question portail
» une question sur fond forumactif
» Une petite question sur la gestion du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Mythologies et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser