*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 21 Fév - 15:11

Il était une fois, donc...

Comment ça, ca ne doit pas commencer ainsi ? Mais si...

Il était une fois, une fille de 18 ans, qui passait beaucoup de temps sur un certain forum, que je ne citerais pas... clin

Ce forum la passionnait, la ravissait... A un tel point qu'elle ne pouvait guère envisager d'en partir...

Malheureusement, quelques malfaisants, voyant qu'elle s'y plaisait, résolurent de l'en détourner... Ils se nomment Endocrinologie, Physiologie respiratoire, Chimie et Biologie moléculaire... sad

Voyant qu'elle ne passait plus souvent, d'autres résolurent de l'aider, de s'effacer pour qu'elle puisse rendre visite à ses amis...
Ils se nomment Anatomie, Sciences Humaines, Biophysique... Et beaucoup d'autres... happy Ils se firent moins complexes, plus aisés, afin que leur compréhension soit facile...
Ils libérèrent de leur emprise les lieux nommés Plage de déjeuner, Petite pause d'une heure, et Horaires après 11h30...

Ravie, la jeune fille continua de passer de temps en temps, certes rapidement, certes ne répondait elle pas souvent...
Mais elle était là...

The End...

===============================================
Hinhin, bon, rigolez pas...
Je ne suis pas ici souvent, et je m'en excuse.
Je devrais vous avoir donné plusieurs choses il y a bien longtemps, et je m'en excuse (je pense notamment au dessin d'hamingja, la photo de forum...)
Mais sachez que je suis toujours là, je passe en coup de vent (bang... la porte... dent ), mais je viens de m'apercevoir que la seconde année n'était pas aussi loin que je l'imaginais... tare

A bientôt, donc...

Amicalement...

Lio
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 21 Fév - 15:24

Merci Liosalfar pour cette histoire si joliment racontée wub wub wub

Même les coups de vent sont bienvenus ici bisous bisous bisous surtout les tiens, si empreints de magie et de rêves...

arc
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 21 Fév - 21:29

Oh ma p'tite Lio, c'est vrai que c'est dommage de ne pas te voir aussi souvent qu'on aimerait mais bon, on sait ce que c'est... alors courage, on pense à toi qui travailles comme une forcenée sur des matières ma foi.... assez..... comment dire....... "obscures" dent
yep A très bientôt!! yep

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 24 Fév - 13:37

Merci pour vos gentils messages... fl

Heu, je suis désolée pour les matières obscures, j'avoue que les employer tous les jours, ça force l'habitude ^^ Je pourrais t'expliquer, si tu veux... Que tu saches qui sont ces vilains pas beaux dent
Revenir en haut Aller en bas
yuny
Maître des Sortilèges yuny


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 24 Fév - 20:23

c'est sympa comme façon de raconter la vie de tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfe.deviantart.com
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 31 Mai - 15:32

Huhu, coucou tout le monde !

Ca y est, j'ai fini mes exams ^^ ! Ce matin même ! Donc, petite visite de courtoisie obligée !
J'ai de la lecture en perspective ^^ happy !
Je suis contente de revenir, malheureusement, Internet ne passe pas encore dans mon petit bourg, mais ca y travaille !

Bises !

Amicalement.

Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois fois rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser