*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pousses de pensees.

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

Pousses de pensees. Empty
MessageSujet: Pousses de pensees.   Pousses de pensees. EmptyDim 19 Fév - 22:35

Salut à tous !

Je vous présente le blog où je présente toutes mes histoires, notamment toutes mes fanfictions, mais aussi quelques extraits de mon recueil et des paroles de chanson, des romans-illustrés ou encore des nouvelles!
Il n'est pas encore bien avancé, je viens tout juste de le créer.

En fait c'est le préliminaire de mon site que je n'ai pas encore construit mais qui apparaitra surement pendant les grandes vacances!!

Je vous ferai part des nouvelles du blog.
J'espère que vous aimerez votre visite, et n'hésitez pas à y laisser un commentaire!

Voici l'addresse :
http://pousses-de-pensees.over-blog.com

Déjà présent :

Fanfictions :
¤ Stargate Atlantis : Le temps d'un nouveau jour.
Stargate Atlantis raconte les aventures d’une équipe internationale de scientifiques et de militaires représentant la Terre qui a récemment découvert la mythique cité Atlantis abandonnée sur une planète éloignée dans la galaxie de Pégase. À partir de cet endroit, ils utiliseront un tout nouveau réseau de Porte des Étoiles qui les mèneront vers plusieurs planètes habitées par des humains. Malheureusement, lors de leur voyage inaugural, les membres de l'expédition réveillent involontairement les Wraiths, une race hostile ayant vaincut les Anciens il y a très longtemps.

¤ Harry Potter et le journal mystérieux (pas encore posté, en réecriture!)

¤ Mebana Obana (pour public averti)
Une fanfiction dressée envers le groupe Dir en Grey.

Histoire Illustrée.

¤ Le peuple sans visage.
Dans le monde fantastique de yue, une jeune fée veut s'évader sur la Terre. Seulement, ce monde n'est pas aussi féerique qu'elle ne l'aurait cru. Elle va être affrontée à la réalité des Humains, mais aussi de son propre monde...

Pour l'instant c'est tout ce qui a été posté!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
 
Pousses de pensees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance :: La besace du Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser