*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune

Aller en bas 
+2
Tsukki
Liosalfar
6 participants
AuteurMessage
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune EmptyVen 3 Fév - 16:50

Pour notre amie Clairdelune...

En effet, si je ne me trompes pas, aujourd'hui est le jour le plus important de l'année, pour toi (ou alors, l'un des plus importants...)

De tout coeur, Clairedelune...


Un très joyeux anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: Re: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune EmptyVen 3 Fév - 21:55

Je te souhaite à mon tour un merveilleux anniversaire et que ces années supplémentaires soient autant d'années de sagesse!!

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: Re: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune EmptySam 4 Fév - 2:04

Bon aniversaire Clairedelune !! arc

Amuse toi bien lala !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: Re: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune EmptySam 4 Fév - 12:05

Joyeux anniversaire ^^!Amuse toi bien en le fétant !!! (si c'est pas d'jà fait!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: Re: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune EmptySam 4 Fév - 21:13

Joyeux anniversaire Clairedelune !!Passe un merveilleux jour d'anniversaire et profites en bien parce que comme je dis toujours, un seul jour,c'est trop court!
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: Re: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune EmptySam 4 Mar - 0:36

merci beaucoup c'est très très très gentil à vous, avec un gros mois de retard j'ai vu votre message et ça m'a vraiment touché merci beaucoup... wub

Malheureusement j'ai été très absente de ce merveilleux forum, c'est indépendant de ma volonté même si ce n'est pas vraiment une excuse... la semaine je suis en internat et le weekend je me partage entre boulot et dodo donc j'ai bien diminué internet.. j'en suis vraiment désolé surtout quand je vois que vous avez pensé à moi malgrès mon abscence ça m'atriste encore plus.... snif

Merci encore,

Ps: pour la petite histoire j'ai passé mon anniversaire à l'internat à réviser un devoir de math pour le lendemain, et je l'ai modestement fété pendant 20 minutes avec des internes en faisant un petit gouter à 22H (heure à laquelle je suis née) et j'ai reçu pil poil à l'heure de ma naissance une carte d'anniversaire de ma moman ammené par l'appel (elle est précise la poste dite moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty
MessageSujet: Re: [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune   [3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 Février] Un jour bien spécial... ClairedeLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Clairière des Elfes :: Les rubans par terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser