*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.

Aller en bas 
+7
Tsukki
Marie-Lune
Aïko Asaoka
Clecia
Maybel
Gaëlle
Tzu-Hsi
11 participants
AuteurMessage
Tzu-Hsi
P'tit endormi
Tzu-Hsi


Nombre de messages : 17
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptySam 14 Jan - 18:34

*Verba volant, scripta manent*

Bon... Hum.... *reprend son inspiration*.....*toussote*.
Bon je vous préviens, ce que vous allez lire est une présentation un peu nule mais personne n'est parfait non?
De haut de mes ptits 15 ans, heuuu je crois *compte sur ses doigts* , je ne suis encore qu'une ptite jeunette de taille heuu.... grande (trop?) et de poids heuuu... normal ('fin je pense)

Chiante?

Non juste impulsive, parano, gourmande, lourde à mes heures, exentrique à certains moments timide à d'autres, trop gentille (limite bonnne poire parfois), endormie, cause de trop puis j'ai aussi tendance à trop raconter ma vie ^^, complexée, éternelle insatisfaite, jalouse, boudeuse mais rarement chiante. Mais j'ai quand même des qualités. (enfin je crois)

Signes particuliers hum... Je suis tout le temps à la bourre, je fais toujours plein de truc à la fois, j'articule comme une vache espagnole, j'ai tendance à mâcher mes mots, encore plus quand je sais qu'on fait attention à ce que je dis. ^^ Je me promène les 3/4 du temps avec de la musique dans les oreilles, j'ai souvent tort et comme je suis de mauvaise fois je dis que j'ai raison. Very Happy De plus j'ai une forte tendance dire "certe" tout le temps. Je mange des trucs bizaroïdes il parait, enfin pour moi ce ne l'est pas...

J'aime ma guitare (I love you Giselle wub ) même si elle est pas à la mode j'm'en fous d'abord je l'aime aussi à mon avis pour ça.(esprit de contradiction à rajouter dans les défauts.) Arracher les ailes des mouches quand elles ne sont pas encore mortes (esprit sadique, j'avoue). Participer à mon cours de tennis chaque semaine où je ne rattrape jamais plus d'une balle sur deux. L'histoire (surtout l'antiquité). La mythologie grecque et égyptienne, le taoïsme, le confucianismle, le jadaïsme, le bouddhisme, les religions japonaises et lire des bouquins dessus. Et le latin évidemment.
J'aime également les parenthèses (comme ça vous le saviez déjà?)

Je n'aime pas les gens superficiels ou ceux qui ont un cruel un manque de personnalité, l'égocentrise, les énormes mouches qui vous tournent autour pendant des heures et que vous vous excitez dessus sans jamais pouvoir les attraper et que quand vous les avez vous avez envie de les encadrer au-dessus de votre lit comme signe de victoire. (quoi, ça ne vous arrive jamais?),les gros insectes. Certains aliments qui vous donne envie de ne plus jamais manger de peur de retrouver leur goût infecte. Le pessimisme, les petites chaussettes, la volaille, les préjugés, les styles, et j'en passe et des meilleurs...

*Veni, vidi, vici*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptySam 14 Jan - 22:47

Bienvenue en ce lieu merveilleux chère Tsu Hsi !

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 0:39

J'aime beaucoup ta présentation moi dent

Bienvenue sur poussières de lune pa
Revenir en haut Aller en bas
Clecia
Rêveur Douceur
Clecia


Nombre de messages : 59
Age : l'Age de la Sachesse et du Savoir des Anciens
Date d'inscription : 22/10/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 2:25

Oui c'est vrai qu'elle est assez amusante !!! lol

Bienvenue a Poussière de lune et j'espere que tu ty plairas clin clin clin
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Tzu-Hsi
P'tit endormi
Tzu-Hsi


Nombre de messages : 17
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 13:03

Arf... Merci. dent
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 15:10

bienvenue par ici^^! ta présentation est géniale^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Marie-Lune
Rêveur Douceur
Marie-Lune


Nombre de messages : 31
Age : 49
Age : 31 ans
Date d'inscription : 25/03/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 18:45

Bienvenue ma belle wub
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 21:45

Bienvenue au Paradis!!!!
Tu as oublié une qualité : tu es drôle dent et ta présentation m'a beaucoup amusée lol

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tzu-Hsi
P'tit endormi
Tzu-Hsi


Nombre de messages : 17
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyDim 15 Jan - 21:59

Merci merci merci. clin

Vous êtes vraiment gentils. roug
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyLun 16 Jan - 14:40

wel Tzu-Hsi !!!

Très jolie présentation !!!!

Ne sois pas méchante avec les mouches !!! bzz bzz bzz
Revenir en haut Aller en bas
Tzu-Hsi
P'tit endormi
Tzu-Hsi


Nombre de messages : 17
Age : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyLun 16 Jan - 19:55

M'ci. Smile

Promis je ferai des efforts... Après tout, les mouches sont nos amies. dent
Revenir en haut Aller en bas
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 36
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyLun 16 Jan - 22:31

Welcome!bienvenue, bienvenue, bienvenue!!
PS:Dac dac vec les aytres ta presentation est très amusante!! yep
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyMar 17 Jan - 3:18

bienvenue Tzu-Hsi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Elle_hermaphrodite
P'tit endormi
Elle_hermaphrodite


Nombre de messages : 4
Age : 17
Date d'inscription : 13/01/2006

Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. EmptyLun 6 Fév - 5:19

Vraiment bravo pour ta présentation !!! clap
Elle était mimi et original !
Sinon pour en revenir aux mouches, j'ai une petite astuce pour toi ( si tu ne la connais pas déja ^^).
Quand tu viens dans éclater une, recouvre là tout de suite de Sel, et tu verras quelle ressuscitera !!!! (Bien sur, il ne faut pas qu'elle soit trop trop amoché). Tu aura donc le loisire, de la tuer 2 fois plutôt qu'une !!!
Moi aussi, roug j'ai parfois des instincts sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.   Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Clairière des Elfes :: Les Nouvelles P'tites Poussières de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser