*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La magie élémentale

Aller en bas 
+10
Aïko Asaoka
darnasek le lien
Aqualine d'Aquarius
La louve
Tsukki
mariounette
__
Lua eléa
Darkness
Lunamoon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 6:34

pourquoi elle est vrai car je la sens dans mon âme tout les jours c'est une puissance qui me permet d'avoir plus de force plus de courage et plus d'agilité la magie élémentale si je la modifie et bien sa fonction parce grace a mes penser je fais soufler le vent.

mon animal est le loup et je tellement acepter que maintenant il une partie de moi qui est loup dans mon esprit et c,est le vent mon élément le plus puissant en moi.

Se qui me faire dire quelle est vrai c'est que nous n'avons pas évoluer avec celle ci nous avons évoluer avec la technologie donc notre esprit n'est pas ouvert a la magie sauve pour ceux qui on plus de volonté plus de volonté d'aprendre ou de ne faire qu,un avec celle-ci.

la magie reside dans le moindre petit objet ou chose.

la force de la magie réside dans l'âme et c'est elle qui ma garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 6:42

pour répondre a ta question Tsukki

quand tu regarde un animal et tu ressens une chose qui ressemble a de la fierter ou de la compation en vers un animal et bien c'est parce que c'est celui ci.

Et la deuxième maintenant pour connaître ton élément tu dois te demander dans ou sur le quel tu te déplace le plus rapidement en prenant compte de cela tu a dèja un point qui te permet de le savoir mais pour vraiment savoir tu dois savoir avec ou dans le quelle tu te sens le mieux.

Une réponse personnelle de ma part La magie n,est que seulement si on y croit il ne suffit pas de regarder un livre et de faire des incantation moi je trouve sa déplacer les magicien qui bouquine tout le temps comme le sorcière arrêter sa car votre magie est froid sans émotion sans âme.

ne faire qu,un avec la magie c'est aussi l'ouverture d'esprit.

j,ai 14 ans cela fais 7 ans que je pratique la magie et j,ai développer un phrase qui a beaucoup de sens la voici "Celui qui a l,esprit ouvert me voit celui qui ne la pas ne voit pas." c'est aussi bête que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:07

Merci pour ces explications.
Alors suivant tes conseils, je pense que mon élément est la terre et mon animal : l'ours wub

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:37

Si ton animal est un chien,c'est possible que ce soit une race bien spécifique(alors pour moi c'est le husky sibérien).
Et mon element est l'eau.


Mais si ce que tu dis est vrai je n'arrive toujours pas a comprendre qq chose:j'ai essayer d'utiliser un element et j'ai ressenti une enorme douleur comme si je me decomposais de l'interieur.

Comment explque tu cela confus confus confus

ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:57

Il c'est passer la même chose pour moi et mon ami lui sa a était pire c'était le feux il se consumer de l'intérieur fasson de parler .

tu n'a pas a avoir peur tu dois montrer a la magie que tu est forte si ton âme est forte tu se sera capable de résister sinon laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:10

Non moi ça a été j'ai tenu le coup mais mon ami qui a tenter d'utiliser la terre s'est senti tres tres mal.

A part que maintentant j'arrete pas de rever que je me noye je vais bien.

Mais utiliser son element sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 18:14

Ca sert a pouvoir avoir un meilleur vu sur les soufrnace des éément et aussi a avoir plus de volonté et je dit encore je serami pas ici a vous parlez si je n,en n'avait pas fait.

Mais la souffrance est endurable si elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:52

Disons que la souffrance a quand même duré 30 minutes.

Mais j'ai pas bien choisi je crois(je savais pas que l'eau faisait si mal).
J'aurais préféré le vent ou la terre masi mes sentiment vont vers l'eau voila.

Mais utiliser les éléments pour se renforcer physiquement pendant un certains temps,c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:40

Oui c'est possible même que tu peut le fairede manière permanente mais je te déconseille disons que la soufrance mentale et très dur a suporté pour ma part sa a durée deux jours

disons que temporaire c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:13

Ca a l'air complexe, non?

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:22

Mais j'ai lu que c'était pratiquement impossible pour un humain de modifier un de ses "talents" définitivement par la magie élémentale.


Tsukki Dim 20 Aoû - 14:13

--------------------------------------------------------------------------------

Ca a l'air complexe, non?



Effectivement ce n'est pas simple,mais après la souffrance(qui s'est arrêtée chez moi cette nuit) on a vraiment envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:07

Je ne comprends pas très bien, d'où vient cette souffrance, c'est physique? est-ce le fait de toucher cet élément? Comment ça se déclenche?? confus confus
(désolée pour ces questions idiotes, mais j'aimerais bien savoir wack )

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:25

enfait quand je dît permanente c'est parce que j'utilise la magie élémentaire pour avoir plus de fludité dans l'air et aussi dévellopper ma masse musculaire grâce a certaine chose très douloureuse physiquement et mentalement.

mais c'est complexe enfait mais il y a beaucoup de visualisation dans la magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
yuny
Maître des Sortilèges yuny


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:17

ah je viens de tomber sur ce topic passionant ^__^
moi j'arrive certaine fois à modifier le vent enfin ça dépend de mes sentiments ... je l'ai dit à personne jusqu'à maintenant ... mais par contre, ça ne me fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfe.deviantart.com
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

c'est une chose m'arrive aussi sa me fait mal seulement quand j'essais d modifier mes capacité physique

je vais vous dire quelque chose je ne c'ets pas qui je suis mais je sais que mon 3ème nom est darnasek j'ai ma petite idée de se que cela veut dire mais je n,arrive pas a comprendre pourquoi certain démons et tout autre type démoniaque essais de me fuire des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:58

Moi les démons ne me fuient pas,ils me cherchent.(Je suis de retour hé oui^^)
Il y a 6 mois environ,j'ai fait un cauchemar bizarre:une sorte d'ombre d'un monstre rentrait dans mon corps.
Le matin a mon reveil,j'ai senti que quelque chose avait changé et j'avais raison:la premiere idée venue dans ma tete:mettre ma main dasn une flamme.
J'ai allumé mon briquet et j'ai constaté que je ne sentais rien.
La nuit,j'entendais des ondes étranges.J'ai parlé de ca a un ami sataniste et il m'a expliqué qu'un démon allait rester en moi quelque temps mais que ca ne servait a rien de resister,je devais attendre qu'il parte.


Etrange,non?


Mais pour la magie élémentale,l'eau m'a apporté beaucoup de choses a la mer.
Elle m'a "dit" des choses que je ne savais pas et qui sont vraies.

Mais je pense que la souffrance physique et psychologique sont une sorte de test pour mettre ton courage ne valeur et voir si tu veux vraiment continuer a poursuivre ta quete.
Si on reussit,on est apte a faire plus de choses avec l'élément choisi.
C'est du moins mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:09

c,est vrai.

le démon qui est entrée en toit était un élémentaire de feu négatif je me suis battu contre plusieur qui on fini par en faire un seule trés puissant et après l'avoir battu le reste des démons élémantaire et les autres se son mit a me fuire donc je ne sais pas pourquoi il le font sauve si le démon que j,ai battu était le plus fort je ne pourrait pas dire mais tu demandera a ton ami sataniste si il a sentie certaine perturbation dans l,équilibre des élément ou des choses a toi d,emploier le therme le plus aproprier et tu lui dira mon nom aussi j,aimerais savoir s'il il sais quelque chose a propo de moi.

tu lui dira le nom de Darnasek.

S'il te plait. si
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:53

promis je lui dirai.

Mais l'élément de feu négatif que j'ai vaincu peut déstabiliser un équilibre en moi?
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 23:43

non si tu fait de la magie bénifique chasser la magie négatif.

pour moi je suis un chasseur on peu dire donc je suis capble d'utiliser la magie négative et bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Elf_Of_Moon
Maître des Sortilèges Elf_Of_Moon


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/07/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:05

Moi j'ai déja fait de la magie bénéfique et de la magie maléfique(soit négative).

Quand j'étais petit,a mes 8/9 ans,on est allé a la mer(comme chaque année).
Ma soeur et moi on est allé dans l'eau mais le vent a poussé sa bouée en forme de dinosaure.
J'ai prévenu mon pere mais la mer était déchainée et il ne savait pas aller la chercher(meme si c'est un excellent nageur la mer etait tres puissante).
Les sauveteurs ne savaient pas aller en bateau sous risque que celui-ci se renverse.
J'ai alors senti un liquide froid parcourir mon corps et j'ai chuchoter des paroles étranges dont je ne me souvies plus vraiment(juste quelques morceaux).
2 minutes apres,la mer est redevenue calme et mon pere est allé chercher ma soeur.
Ca c'est une des magies bénéfiques que j'ai fait.

Par contre je préfère ne pas parler de la magie maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
thot
P'tit endormi
thot


Nombre de messages : 13
Age : 46 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:31

tout etres evolué spirituellement,
possede la possibilité d'utiliser son esprit, sa force, son energie voir ses auxilliaires pour agir sur le monde physique, mais attention aux pieges de cet artifice.

une utilisation sans sagesse, sans amour et respect de la creation; donc sans foi et spiritualitée abouti à l'involution de l'etre, donc sa perte.

une ame se forge vie apres vie dans la difficulté, alors que des pratiques basées sur l'ego, la puissance se solde par une chute.

là ou le sage est humble le novice se met en avant et subit la deconvenue
Revenir en haut Aller en bas
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:46

je tien a parler du faite que l'élément peut agraissait son utilisateur en un sens car les élément eux aussi on une âme il faut leur faire confiance car si on ne veut que les utiliser il se retourne contre nous

Moi j'ai appris a écouter le vent dans un sens, je n,ai fait qu'un avec mon élément c,est cela qu'il faut faire.


Et Thot pour ton dernier message je suis d'accord a 100% avec toi.

Et elf je tine a savoir si tu a était capable de parler avec ton amis sataniste.

merci d,avance
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:00

Dis darnasek je peux te poser une question°°?
Bon, avant tout, je crois aps trop qu'on soit plus d'un élément ou d'un autre parce que pour moi on est les quatre éléments^^ mais on va pas s'attarder dessus.
seul'ment voilà, moi tout laisse à penser que je suis du signe de l'eau...
Tu crois que l'eau et le vent sont des force assez contraires pour ne pas..."s'entendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
darnasek le lien
Rêveur Douceur
darnasek le lien


Nombre de messages : 23
Age : 31
Age : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 2:25

je ne pense pas même si défois j'ia mal a la gorge en buvant de l'eau.


Non les éléments son neutre mais ils prend non enfait il s'imprime de leur utilisateur le plus puissant.

En tout qu'a je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:09

d'accord^^ merci de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La magie élémentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie élémentale   La magie élémentale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie élémentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le triangle des Bermudes
» magie solaire
» Les couleurs de la magie
» magie solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: L'Encyclopédie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser