*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'offre des signatures animés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Lune
Rêveur Douceur
Marie-Lune


Nombre de messages : 31
Age : 49
Age : 31 ans
Date d'inscription : 25/03/2005

J'offre des signatures animés Empty
MessageSujet: J'offre des signatures animés   J'offre des signatures animés EmptyVen 16 Déc - 23:04

J'adore faire des signatures...Je ne suis pas très habile pour faire des signatures animés encore, mais ça va venir!! Dites-moi le nom d'une image et je vous ferez une jolie signature..Vous pouvez aussi me donner l'URL de l'image, je ferai la signature à partir de cette image...Ou alors, dites-moi quel blinkie vous aimeriez avoir votre signature, les blinkies vierges sont ici: http://completementblinkies.com/blinkiesvierges/index.htm

wub
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

J'offre des signatures animés Empty
MessageSujet: Re: J'offre des signatures animés   J'offre des signatures animés EmptySam 17 Déc - 14:02

Les blinkies sur ce site sont superbes choc choc choc , vraiment trop mimi wub wub wub

C'est toi qui les a fait Marie-Lune ??? yep
Revenir en haut Aller en bas
Clecia
Rêveur Douceur
Clecia


Nombre de messages : 59
Age : l'Age de la Sachesse et du Savoir des Anciens
Date d'inscription : 22/10/2005

J'offre des signatures animés Empty
MessageSujet: Re: J'offre des signatures animés   J'offre des signatures animés EmptySam 17 Déc - 14:38

C'est vrai qu'ils sont trés beau j'ai meme vue un avec mon prenom alors que d'abitude il n'y en a jamais ...

Idem questions .... confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
http://sentieravalon.forumactif.com
Marie-Lune
Rêveur Douceur
Marie-Lune


Nombre de messages : 31
Age : 49
Age : 31 ans
Date d'inscription : 25/03/2005

J'offre des signatures animés Empty
MessageSujet: Re: J'offre des signatures animés   J'offre des signatures animés EmptySam 17 Déc - 17:54

Non, ce site ne m'appartient pas..J'utilise les blinkies vierges pour faire des signatures a mes amies!! wub C'est vrai que ces Blinkies sont beaux!! wub Elle a beaucoup de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'offre des signatures animés Empty
MessageSujet: Re: J'offre des signatures animés   J'offre des signatures animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre des signatures animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannieres pour forum avatar et signatures........ de Tanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser