*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [série tv] Charmed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabiodu54
Roi des Songes
fabiodu54


Nombre de messages : 74
Age : 32
Age : 15 ans (16 le 23 Avril)
Date d'inscription : 18/09/2005

[série tv] Charmed Empty
MessageSujet: [série tv] Charmed   [série tv] Charmed EmptyMar 1 Nov - 16:04

Voila moi c'est charmed charmed et encore charmed! n'empeche pour des fans de magie Charmed est incontournable et pour les acteurs (julian mcmahon que les filles on l'air d'apprécié) et les actrices qu'on ne présente plus!
Elle a fait sa première diffusion française quand j'avais 8ans et demi et j'ai tout de suite été accro a l'histoire, aux actrices bref j'était fan et en grandissant contrairement à ce qu'on en pense j'apprécie de plus en plus les premières saisons qui sont pour moi les meilleurs de la série pour les scénarios super et toujours interessants et les actrices toutes les trois très convaincantes dans leurs rôles!
Vous aurez compris: je suis un des derniers survivants de l'air de Prue qui reste ma préférée sans pour autant discrédité Paige bien que selon moi, la série n'est plus aussi bien: un épisode de temps en temps est interessant et on peut souvent prévoir la fin avant même le générique de début (ou bien c'est moi qui voit l'avenir? lol) !
Sinon la série est super dans l'ensemble et je suis même arrivé à créer un des sites les plus populaire surla série qui apparait comme sponsor dans certaines magazines!
si vous voulez jetez un coup d'oeuil : http://charmed.mania.site.voila.fr/index.jhtml
faites pas trop attention au désordre je suis entrain de tout refair c'est pire que ma chambre!
vous pourez trouver dans la partie multimedia de mon site des jeux assez sympa sur la série si ça vous tente!
[série tv] Charmed CharmedSignature(4)
gros bisous à tous les fans! donnez moi votre avis sur la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://soelisha.free.fr
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[série tv] Charmed Empty
MessageSujet: Re: [série tv] Charmed   [série tv] Charmed EmptyMar 1 Nov - 16:33

Moi aussi j'aime bien cette série mais je n'ai vu que les premières saisons. En fait je me suis arrêtée de la regarder quand ton actrice préférée a été remplacée par une nouvelle "soeur"... Peut être que je m'y remettrai si

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[série tv] Charmed Empty
MessageSujet: Re: [série tv] Charmed   [série tv] Charmed EmptyMar 1 Nov - 21:07

Moi je suis Charmed depuis le début !

En général j'aime bien les épisodes ! Et j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour le vilain Cole wub wub wub

C'est une série agréable à regarder et pleine de magie et de rêve !!!

Bravo pour ton site Fabio choc choc choc

Et quelle bonne idée bien mise en pratique que ton livre des ombres !!!!!!!!!!! clap clap clap

cart
Revenir en haut Aller en bas
fabiodu54
Roi des Songes
fabiodu54


Nombre de messages : 74
Age : 32
Age : 15 ans (16 le 23 Avril)
Date d'inscription : 18/09/2005

[série tv] Charmed Empty
MessageSujet: Re: [série tv] Charmed   [série tv] Charmed EmptyMar 1 Nov - 22:30

merci ça me touche vraiment! le livre des ombres et tout nouveau etps complet du tout mais j'y travail!
je vous préveindrai quand il sera au point!
Revenir en haut Aller en bas
http://soelisha.free.fr
Contenu sponsorisé





[série tv] Charmed Empty
MessageSujet: Re: [série tv] Charmed   [série tv] Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série tv] Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser