AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClairedeLune
Mystérieuse Lune

MessageSujet: Bénabar   Dim 30 Oct - 13:28

Alors, j'en ai parlé dans mes coup de coeur donc je me suis dit pourquoi ne pas le faire découvrir ou tout simplement en parler ici...
J'ai vraiment découvert Bénabar il y a un an et un peu par hasard, en fait je connaissais bien sur quelques chansons de lui comme "je suis de celle" mais sans plus puis on a décidé d'aller voir un concert avec ma soeur mais il était impossible d'aller voir celui que nous voulions voir pour cause de devoir de math rale le lendemain alors on s'est rabattu sur un concert de bénabar qui était une semaine plus tard (le hasard à bien fait les choses finalement)... Et là ça a été "la révélation" (un peu fort comme mot mais je ne trouve pas mieux si) on a vraiment adoré son concert et on a totalement accroché à ses chansons pleines d'humour,de vérités sur la vie de tout les jours et sur scène il est vraiment génial, c'est vraiment un homme de scene qui se donne à fond pour le public et qui est décalé.

Il vient de sortir un nouvel album il y a une semaine et celui là est plus nostalgique que les précédent, il faut encore que je l'écoute pour mieux le juger mais il a l'air très bien aussi, et puis en mars son concert avec ma sister de nouveau (je conseille sur cet album la berseuse qui est vraiment très drole et très vrai bien sur dent)... wub

Est ce que vous le connaissais et si oui est ce que vous apréciez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairedelune01.skyblog.com/
Cali
Cristal lunaire

MessageSujet: Re: Bénabar   Dim 30 Oct - 14:00

je connais Benabar depuis 1 ou 2 ans...
je ne suis pas fan mais j'apprécie ce qu'il fait et j'ai beaucoup de respect pour lui.
j'aime beaucoup sa chanson l'Adolescence (je crois).

je ovus le conseille pour ses chansons à textes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calimio.skyblog.com

Bénabar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1