*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Désinscription de certains membres inactifs

Aller en bas 
+6
Lua eléa
mariounette
°°Suricate°°
aaabc
Darkness
Lunamoon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyVen 8 Oct - 15:50

1er coup de balai dans le forum :

J'ai fais un email massif à tous les membres pour prévenir certains inscrits depuis plus d'1 mois et qui n'ont jamais posté que leur compte serait supprimé.

En l'occurence :
BiSi2Poche
OnePiece
shi-chan
Thalia
capucine
cerise
larrosa
Idril Tur anion
zesim
Mathou
Skaan
roug clin
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyLun 11 Oct - 16:32

Bon ben devant le silence des membres concernés, c'est fait sad

(2e vague prochainement roug )
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyLun 11 Oct - 18:48

houla! lunamoon se fache choc

c'est domage que c'est membre ne vienne plus.... (bon je viens pas souvent non plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyLun 11 Oct - 19:28

En fait, j'ai supprimé les comptes créés il ya plus d'1 mois mais qui n'ont jamais posté clin
J'ai prévenu les concernés par un mass mailing (que tout le monde a du recevoir)
De toute façon, si les concernés le souhaitent, ils pourront toujours se réinscrire happy et le forum est lisible pour tous.

Ceux qui postent de temps en temps (comme toit Darkness) ne sont pas inquietés du tout lala et de toute façon tout membre sur la liste des "à désinscrire" seront prévenus avant par mail clin

happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyDim 31 Oct - 11:55

2e vague après un mail sans réponse aux concernés :

Artémis
Audrippi
brasier
Caroline
jennifer
Lapinou
lynwë
Mélusine
mika
moonunit

= -21 membres en tout depuis le début du nettoyage snif mais je préfère garder ceux qui sont ou ont été un minimum actif clin
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyDim 31 Oct - 15:24

ba esperont que d'autre viennent et qu'ils seront plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 11 Déc - 14:19

3e vague qui va recevoir le mail d'avertissement (je devrais créer un cimetière virtuel ici lala ). La plupart n'a jamais posté (étonnant quand même de s'inscrire pour même pas 1 message wack )

Azur - Béa - Capitaine_Haddock – jajapremier - Le Mage - leslaps - liloo - Maena - o~menchi_meow~o – PuKseL - Sheikana - Timinus - yvonne

roug roug roug


Dernière édition par le Dim 12 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aaabc
Rêveur Douceur



Nombre de messages : 20
Age : 19 F 75
Date d'inscription : 15/11/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 11 Déc - 16:53

Lunamoon >> moi dans mon reglement il y a une regle qui dit que si un membre ne poste pas il est vire dent je vois que toi aussi tu faire pareil lala lala
Revenir en haut Aller en bas
http://cibernote.forumactif.com/
Cassiopé
Invité




Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 11 Déc - 17:43

Je suis là!! Et j'espère l'être pour de bon!

Vala un cadeau pour me faire pardonner... fl
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 11 Déc - 17:44

Ravie de te revoir Cassiopée ko

Tu n'es donc plus sur la liste noire arc
Revenir en haut Aller en bas
alisonkr
Invité




Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 11 Déc - 20:58

Je sais que je ne suis pas venu depuis longtemps..... mais en ce moment j'ai pas mal de travail et j'ai un peu delaissé internet et les forums parceque ca me prenait du temps... Mais j'ai décidé de revenir !!! surtout apres avoir vu que j'etais dans un groupe "inactif"...... Donc voila ze reviens !!! et je vais essayer de poster un peu plus....
jump <--- z'adore les simley !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyDim 12 Déc - 12:04

Vraiment contente de te revoir alisonkrauss89 happy
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
P'tite pestounette
°°Suricate°°


Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyDim 12 Déc - 15:39

Je devrais faire la même chose sur mon forum ! dent

Faut dire que ça me fait de la peine que certains ce sont inscrits juste pour
faire de la pub pour leurs propres forums ! sad
Je trouve ça vraiment pas cool !

°°Suricate°°
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
alisonkr
Invité




Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyDim 12 Déc - 19:18

Il y en a plein qui font ca sur le mien............ mais bon... du coup j'ai 22 membres mais on doit etre 4-5 a etre actif...
J'evite de faire ca sur les autres frums mais des fois je n'ai pas le temps d'aller poster alors.......... sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyMer 19 Jan - 15:47

Nouvelle vague de mail aux membres suivants - désisnscription dans 2 jours:

alisonkrauss89 snif , chyp, Sonja, Darkness snif , , kerna, Kinamoon, Lara snif , Lua eléa snif , Luna, mariounette snif , Mayu, Naya, Nymphadora, Shalimar, Sheikana

les snif sont pour les membres actifs et que je connaissais le + sad

snif pour Cassiopée qui avait demandé sa désisncription du forum (bon vent à elle clin )

Edit pour les revenus happy :
Lua eléa - Sonja - mariounette - Nymphadora - Mayu - Irqy - alisonkrauss89


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyMer 19 Jan - 21:10

beeeeeuuuuuuh veux pas être désinscrite moua! snif
je sais que je suis pas venue depuis un certain temps, mais j'ai eu pas mal de boulot (partiels, caissière en pleines fêtes de fin d'année, et j'en passe...) et puis j'ai aussi un forum et je suis modo sur beaucoup, MAIS JE VEUX PAS QU'ON ME VIRE!!!! voila je tape mon scandale!!

bon maintenat ça va un peu mieux sauf que j'ai explosé (encore une fois) mon forfait, alors je ne promets rien pour tout de suite maintenant, mais je reste dans les parages....

ça va? j'suis plus virée? Mais

allez Lunamoon couc
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyMer 19 Jan - 21:13

yep yep yep
Contente de te revoir Mariounette !!!!

Ca m'a fait vraiment mal de te mettre dans les inactifs mais j'aime bien avoir mon forum à jour clin et ca permet de faire revenir certains membres dent

C'est bien noté et tu restes là clap

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyMer 19 Jan - 21:19

tu sais je comprends bien, moi aussi je dois faire du ménage de temps en temps, même si ça me fait ch***...
mais bon tu as bien fait finalement, regarde je reviens vous emb^ter un peu... en plus sur mon forum c'est un peu mort en ce moment, et ici y'a du boulot pour tout lire!! choc

bon en tout cas merci de me "garder", et moi aussi, je suis bien contente de te "revoir"! wub


PS: comme je l'ai dit, si des fois je montre pas le bout de mon pif pendant un moment, c'est que je suis OQP, mais je reviens!! si

bisous fl
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyJeu 20 Jan - 13:21

Hello tout le modne chui revenue! clin

En faite j'ai eu un blème:
J'ai perdue l'adresse de lunamoon snif et je la retrouvais plus,alors j'était complètement catastophée!puis un beau jour j'ai reçu un e-mail... confus lunammon:vous allez être désinscrit si vous ne revenez pas dans deux jours ect ect...en bas il y avais l'adresse alors YOUPI!! jump j'ai peu revenir sur le forum!!!
jump jump

Ps: cart lunamoon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyJeu 20 Jan - 13:31

Contente de te revoir Lua eléa bisous

Pour retrouver l'adresse, tu peux mettre le forum en favori ou le retrouver dans l'historique d'Explorer (le bouton avec la flèche verte qui descend - cela te montre toutes les pages vsitées par jour) clin
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyJeu 20 Jan - 13:38

Oh!bon truc,je l'utiliserais la prochaîne fois(enfin j'espère pas qu'il y aura de prochaîne fois clin )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
sonja
Invité




Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyVen 21 Jan - 1:18

et oui sonja et revenu toute cntente car elle se plaie dans sa maison de vacance avec vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
La louve
Roi des Songes
La louve


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptyVen 21 Jan - 20:44

Hi! c'est vrai que c'était bien d'avoir eu l'initiative de nous rappeler en email de masse...je sais combien c'est dur!
En tous cas, moi ça m'a fait réagir yep

Citation :
maison de vacance
wub oui! ça c'est une bonne définition de ce forum! j'aime bien discuter ici!
en plus, ça me fait du bien de parler un peu avec des jeunes-gens comme vous!
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais je suis rassurée de trouver des gens adorables!

BizouX (..merci Lunamoon! clin )
Revenir en haut Aller en bas
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 22 Jan - 10:11

hey! c'est parce que j'étais trop souvent avec mon n'amour que je ne pouvais pas accéder au forum, donc je suis revenue! Very Happy et vous allez voir que je peux parler beaucoup beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs EmptySam 22 Jan - 13:23

Contente de te revoir mayu! clap

LOOL je sai sc'est pas a moi de dire ça^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Désinscription de certains membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Désinscription de certains membres inactifs   Désinscription de certains membres inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinscription de certains membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de membres neutres pour les 2 prochains concours!
» Souci inscription membres avec mail HOTMAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser