*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos suggestions pour ce forum...

Aller en bas 
+3
Aqualine d'Aquarius
mariounette
Lunamoon
7 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyVen 8 Oct - 0:01

Voila, pour le moment je n'ai pas eu de remarques particulières de votre part sur l'esthétique ou la composition du forum, donc si vous avez des commentaires à faire ou des idées, des suggestions pour celui-ci, c'est ici que vous pouvez les mettre clin

(les critiques aussi bien sur roug lala )
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyVen 8 Oct - 13:37

bah pour l'esthétique, je n'ai rien à dire, je la trouve très apaisante et très jolie...

pour la composition non plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lara
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 14:00

jel e trouve super aussi il y a juste un truc... c'est quand il y a une nouveau message, je n'arrivep as très bien à le voir.....car c'est la meme couleur et donc voila.... Mais
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 14:17

Pourtant l'enveloppe est violette (c'est vrai que c'est proche du rose) et il ya une petite flèche verte... Est-ce que d'autres trouvent aussi? Dring
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 16:17

sinon c'est vraiment pas grave, mais je le signale! clin
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 18:27

Y a pas de soucis, bien au contraire happy Tu as raison de le signaler clin
bzz
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 18:32

moi j'ai aucun problème, je vois bien la diférence.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lara
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 19:52

je la vois aussi mais après avoir fixé un petit temps pour voir si les lunes clignottent ou pas tare
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 19:54

Ouh, j'avais pas compris que tu parlais des Lunes, je pensais que c'était par rapport aux enveloppes une fois que tu étais dans la catégorie...
C'est vrai que la différence entre les 2 est minime (juste un clignotement), en fait c'était pour pas trop que ca dénote trop justement tout en étant visible...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptySam 4 Déc - 20:19

désolée je me suis al exprimée rale je m'en veux! lol!
oui je parle des lunes
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyDim 5 Déc - 11:43

je rejoins un peu Lara pour les lunes lala ! il me faut à moi aussi un petit temps d'adaptation pour bien voir si elles clignotentent ou pas....mais c'est juste un pti détail si
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lara
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyDim 5 Déc - 12:53

oui je suis d'accord! mais je le signale! si jamais on ne le change pas, je ne vais pas en faire un scandale!!!! loin de la dent
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyDim 5 Déc - 13:20

J'ai bien compris clin Au contraire faut pas hésiter à me le dire happy

Ok, pourquoi pas, je vais y penser dent
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyLun 6 Déc - 13:44

J'ai fais un essai de changement happy

j'ai mis Vos suggestions pour ce forum... Luneetà la place donc de Vos suggestions pour ce forum... L55

Qu'en pensez-vous confus ?
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
P'tite pestounette
°°Suricate°°


Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyLun 6 Déc - 15:23

Super !! yep
On voit beaucoup mieux la différence et c'est zoli tout plein en plus !!

°°Suricate°°
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
Lucyëlle
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: a   Vos suggestions pour ce forum... EmptyLun 6 Déc - 16:55

c'est super, en plus la petite etoile s'adapte parfaitement au style du forum !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyLun 6 Déc - 21:56

oui et merci beaucoup d'avoir tenu compte de ce que j'ai dit... ca fait super beau et j'espère que ca ne te dérange pas d'avoir changé
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyLun 6 Déc - 21:58

Au contraire, tu as eu parfaitement raison yep yep yep et c'est pour ça que il ne faut pas que vous soyez génées de me faire des remarques lala
Je ne suis pas du tout susceptible!!!! dent

Merci Lara, ton commentaire a fait que effectivement, je trouve moi aussi que c'est mieux maintenant fl
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyMar 7 Déc - 12:28

ouai, c'est super comme ça et ca va à merveille avec le décor! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyMer 8 Déc - 14:37

Je trouve aussi que c'est super mignon, et que ca va bien avec le décor !!

C'est vrai que j'avais un peu de mal à voir si il y avait un nouveau message ou non, mais je pensais etre la seule dans ce cas ci... lala
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyJeu 9 Déc - 1:06

Ben moi j'ai une solution facile pour lire tous les nouveaux messages. En fait quand je me connecte au forum je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Comme ça je vois tous les messages que je n'ai pas lu depuis la dernière fois et en plus je n'en rate aucun clin . Enfin bon, je suppose que ce n'est pas un super grand scoop que je vous dis là, mais peut-être que certains ne le savaient pas.
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... EmptyJeu 9 Déc - 13:00

Oui ton système marche très bien Tsukki happy

Je suis bien contente d'avoir changé les lunes car effectivement c'est quand même + simple (surtout qu'en tant que admin d'ici, je lis absolument tout dent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour ce forum...   Vos suggestions pour ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Que pour les filles!
» => Un forum extra que pour les filles !!! <=
» Pour ou contre le futur portail du forum????
» Bannieres pour forum avatar et signatures........ de Tanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser