*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des petites remarques par ci par là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

Des petites remarques par ci par là ! Empty
MessageSujet: Des petites remarques par ci par là !   Des petites remarques par ci par là ! EmptySam 17 Sep - 17:06

Voilà j'ai présenté tes deux sites et ton forum sur le mien, et j'ai reçu quelques petites remarques que je vais te les transmettre, surtout celle-ci car apparemment cela peut amener à débattre...

Citation :
Fujiyama c'est rien de moins que FUJISAN point
harakiri c'est Seppuku
et geisha c'est geiko. Voilà geisha c'est occidental. C'est une amie japonaise qui m'a dit ça, elle comprenait pas dans un livre sur le japon pouquoi ça parlait de geisha. Elle a dit : ça c'est bien un mot occidental

Personnellement je ne connais pas grand chose, alors je n'ai pas d'avis, mais peut-être que ceci n'est pas une erreur....!!! Non, en fait je n'en sais rien!

Une amie m'a dit aussi qu'elle avait adoré le site de Fémina, que c'est assez rare de voir autant d'information sur les Femmes et aussi bien présenté. Elle n'est pas encore allée voir le site Lunamoon, mais elle m'a dit qu'elle y passerait alors, je te donnerais son avis plus tard! lol

Voilà, voilà !! wub
Personnellement, je me régale toujours en allant y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Des petites remarques par ci par là ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarques par ci par là !   Des petites remarques par ci par là ! EmptySam 17 Sep - 18:53

Merci ¤Asuka Saruwatari¤ d'avoir présenté mes sites !

J'ai pas trop compris la citation mais ce serait sur ma section "geisha" à priori ?
J'avoue que je n'en sais guère + que ce que j'ai marqué sur mon site mais j'ai aussi lu un livre qui se titrait "Geisha"
Revenir en haut Aller en bas
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

Des petites remarques par ci par là ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarques par ci par là !   Des petites remarques par ci par là ! EmptySam 17 Sep - 18:56

Moi aussi je l'ai, mais apparemment ce serait un mot prononcé à l'occidental...

De rien, c'est un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Des petites remarques par ci par là ! Empty
MessageSujet: Re: Des petites remarques par ci par là !   Des petites remarques par ci par là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites remarques par ci par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petites histoires] pour fiche persos de forums RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: Mes sites Lunamoon & Fémina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser