*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ode à la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Ode à la lune Empty
MessageSujet: Ode à la lune   Ode à la lune EmptyLun 12 Sep - 23:14

Kikou,

Non ce n'est pas autobiographique, bien que parfois je le regrette.
Juste quelques sentiments que j'offre à une amie sincère, pour lui permettre de mettre en mots ce qu'elle a vécu cet été.
N'est ce pas merveilleux, dès lors que deux êtres s'aiment, même au delà des normes ?

Mille bises

Gaëlle

Ode à la lune

Belle, merveilleuse sapience endormie, dans l’écrin capiteux des vanités exquises, je te regarde, seule, innocente et sublime, nue sur les grands draps rouges plissés et vagabonds, témoins secrets de nos nuits endiablées.
Tes longs cheveux épars qui semblent attiser les vagues des brumes charnelles de tes mille délices, et qui se perdent au delà de tes hanches, et ton corps flamboie sous les caresses des rayons de lune, que filtrent encore un peu, les persiennes maladroites.
Jeux d’ombres et de lumière, sur ta peau douce et bronzée, magnifique dualité de ce qui est et ce que je devine, dans les limbes odorantes des fragrances de jasmin.
Courbes parfaites, qui dessinent l’inavouable, et se perdent parfois dans les contreforts charnus de ta plastique sublime, et mon doigt tremblant qui suit doucement les sentiers extatiques de tes chairs secrètes.
Doucement tu ouvres les yeux, et ton sourire radieux, illumine la chambre, au loin le ressac furieux annonce déjà la torride corrida, de cette nuit magique, dans cette Camargue de rêve, corps alanguis et perdus, éperdus d’amour, à la croisée des terres, du ciel et de la mer.
J’entends les chevaux libres qui hennissent à la lune, par delà les landes enchevêtrées, ils font la cour aux dames licornes, on dit qu’elles apparaissent parfois, les soirs d’été et d’orage.
Le tonnerre gronde et claque au dessus de notre toit de chaume, nos lèvres ne font qu’une, bercées par l’impétuosité de ce désir fou, ivre lui aussi de cette ultime liberté, et nos corps s’enlacent, se fondent et se noient, dans l’ivresse absolue des lointaines boréales, miel d’absinthe où tu m’aides à sombrer, par delà les forges hurlantes du grand Thor. Mes yeux hagards se perdent dans les ondes vertes de tes prunelles, sucre halé de Bâton Rouge, je chavire à mon tour, captivée et conquise, et nous voguons au delà des murailles de l’éternel retour, plongées toutes deux dans les affres immenses de cet éclatant plaisir.
Je m’abandonne, terrassée par tes baisers précis, et mon corps arqué comme une grand voile, casse ses dernières amarres. Le vent déchaîné de cette secrète passion, se déploie tout entier, heureux de venger sa trop longue captivité, il hurle à la lune conquise, à l’unisson des éclairs qui assourdissent les cieux complices, osmose parfaite avec ce feu d’artifice, et je me projette en avant, terrassée de bien être.
Anéantie je te regarde, tu es belle, unique, précieuse comme une jade brûlante, mes doigts maladroits te caressent, te cherchent, essayant de trouver les secrètes arcanes que tu viens de m’offrir. Mancies expertes des flammes troublées, peu à peu tu te cambres, et tes yeux révulsés m’offrent des torrents de bonheur, tu es conquise à ton tour, sous cette lune étrange qui entoure nos secrètes amours.
Tu m’embrasses doucement, en me murmurant quelques douces mélopées, et nous nous endormons l’une contre l’autre, dans la moiteur exquise de cette nuit hermétique.
Retrouverai je un jour les clés, de ces sublimes sensations ?
A l’aube tu m’as quittée, dans un rire mutin et iodé, et ton souvenir vient parfois me hanter, sous cette lune de connivence. Tes longs cheveux soyeux et tes yeux de lagons, et cet ultime baiser que tu as posé sur mes larmes amères, dans le matin radieux. Tu m’as offert de tutoyer les étoiles, belle Aster, parsemant à jamais mes souvenirs sépia de cette poudre de regrets, dont toi seule as gardé le secret !

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

Ode à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ode à la lune   Ode à la lune EmptySam 1 Oct - 20:34

happy Bel exemple de page érotique avec toujours , chez toi Gaelle, ce goût avide des mots et de leur magie . Une forme de prose poétique , mais je crois l'avoir déjà dit confus à propos d'autres pages que tu nous as livrées !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

Ode à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ode à la lune   Ode à la lune EmptySam 1 Oct - 22:24

Tes mots me touchent, ma douce Gaëlle, et ne cessent de danser dans tes odes au clair de Lune.
Ils s'entrechoquent et se mêlent, réunis au firmament, où ils s'enlacent amoureusement.
Un mariage de cendres, l'union des quatres vents parmis lesquels tournoient ces linceuls diaphanes, sublimes.
On peut briser une vie avec des mots ...
Pour créer un nouvel Ordre.

Magnifique.
Merci Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Contenu sponsorisé





Ode à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ode à la lune   Ode à la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te salue lune, lune bleue fille du Nord et de la Nuit
» La Lune
» La lune d'Era
» Tit Lune...
» ~~ La Lune ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté :: L'Arc en Ciel à Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser