AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste

AuteurMessage
Tanita
Maître des Sortilèges avatar

MessageSujet: [Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste   Dim 4 Sep - 2:54

Résumé :

Aya Mikage est une lycéenne des plus heureuse. Elle va avoir seize ans, et malgré le manque de petit copain, elle a tout ce que l'on peut espérer : un frère, Aki, qu'elle adore et qui la chérit, des amis, la santé et l'aisance. Cependant (parce que sans hic, pas d'histoire) le jour de son anniversaire lors d'une réunion familiale des plus austères, son grand-père lui annonce froidement qu'elle va mourir parce qu'elle est la réincarnation d'une de ses illustres aïeuls : La nymphe céleste, nommée Cérès.

En effet Cérès essaye de se réincarner à chaque génération dans le corps d'une de ses descendantes pour se venger. Pour cause, elle fut violée par le premier des Mikage. Celui-ci avait volé la robe de plume de la nymphe pour l'empêcher de regagner le ciel. Et depuis elle recherche par tous les moyens à anéantir la descendance qu'elle a engendrée et qui la dégoutte. Pour compliquer le tout Aki, le frère d'Aya est la réincarnation du Fauteur-violeur.

Ainsi les deux très proches frère et sœur vont devenir le théâtre de l'affrontement de leurs ancêtres, perdant parfois leurs propres volontés comme leurs propres apparences physiques. Aki porte ainsi les stigmates de son ancêtre tandis qu'Aya sous l'emprise de Cérès se métamorphose physiquement, son visage devient plus adulte, ses cheveux ainsi que ses yeux change de couleurs.

Si vous ne trouvez pas l'intrigue obscure on peut rajouter que devenue orpheline elle trouvera refuge chez les Aigori (voir personnages), qu'elle tombe amoureuse de celui qui la poursuit, Toya, et que son cousin, Kagami, joue les nazis en blouse blanche.

autre resumé :Aya et Aki Mikagé sont jumeaux.

La veille de leur anniversaire, alors qu'elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée de justesse par un mysterieux garcon nomme Toya. Cet anniversaire est decidement marqué du sceau du destin.

En effet, apres que ses proches lui aient fait subir un etrange test, ils tentent de tuer Aya sous pretexte qu'elle possederait les pouvoir de la nymphe celeste de la lengende de la robe de plume.Elle est sauvée in extremis pas le Yuhi,le petit frere d'une fille nommé Suzumi Aogiri, qui possede egalement du sang de nymphe celeste.Suzumi cache Aya de sa famille et fait en sorte que Yuhi la protege.
Pendant ce temps, Kagami de la famille Mikagé decide d'utiliser Toya pour combattre les pouvoirs de Aya.

Mais le pere de Aya en essayant de defendre sa fille bien aimée, est tue par les hommes de main de Kagami.La mere de Aya a qui Kagami a dit que sa fille avait tué son mari devient folle et agresse Aya.C'est au moment ou Aya est acculée au mur face a la mort qu'apparait Ceres...

LES PERSONNAGES :

Aya MIKAGE : Héroïne, fan de karaoké, elle est la réincarnation de Cérès, une nymphe céleste. Pour cette raison elle sera poursuivie par sa famille, et éloignée de son frère adoré. Si elle affronte courageusement cette nouvelle situation, elle souffre d'être une plume au vent, instrument du destin. Elle tombe amoureuse de Toya dans les premiers tomes.

Aki MIKAGE : Le frère jumeau d'Aya d'une nature calme. Il souffre d'être séparé d'elle. Surprotégé par les siens qui voient en lui leur sauveur, il est abusé par les faux-semblants que sa famille lui raconte. Il finira par développer une obsession malsaine pour sa sœur, que Kagami son cousin ne décourage pas.

Toya : Personnage amnésique mystérieux à la force surhumaine. Très attiré par Aya, il est tiraillé entre ses sentiments viscéraux envers elle et son travail pour les MIKAGE (il est chargé de traquer la nymphe céleste).

Suzumi AIGORI : Descendante d'une nymphe, elle protège Aya.

Yuhi AIGORI : Jeune lycéen, beau-frère de Suzumi. Par ruse, Suzumi, lui fait porter les bandeaux de soumissions à la nymphe (il ne peut les enlever sans une horrible migraine). Il se retrouve donc dans le rôle de garde du corps malgré lui. Il finira par tomber amoureux d'Aya.

Kagami MIKAGE : Le cousin d'Aya et Aki. Manipulateur, il ne recherche pas la mort d'Aya mais ses motivations n'ont pas l'air plus charitables. Véritable Dr Frankenstein, on ne connaît pas ses intentions envers Aya et Aki. C'est le personnage le plus complexe de la série, il sera celui par qui viendront les rebondissements les plus intéressants
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse

MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste   Dim 4 Sep - 4:04

Je l'ai lu moi aussi!! yep yep
J'aime vraiment tout ce que fait Yuu Watase wub

moon

Tanita

MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste   Dim 4 Sep - 14:27

oui moi aussi XD d'ailleur je viens de commencer Alice 19th et j'adore wub wub
Tsukki
Lune silencieuse

MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste   Dim 4 Sep - 15:28

Il y a un site qui est super et qui concerne Yuu Watase c'est : http://www.yuuwatase.net/ , c'est le point de départ sur d'autres sites qui concernent les oeuvres de cette mangaka et dont s'occupe la webmaster).
Elle fait vraiment un travail formidable pour nous faire partager sa passion de Yuu Watase!! wub wub

moon

Tanita

MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste   Dim 4 Sep - 16:19

Le seul probleme que j'ai c'est que les volumes d'Ayashi No Ceres sont devenus quasiment introuvable rrrrrrrrrrrrrrr je sais pas ce qui se passe la Fnac est quasiment en rupture de stock (2 a3 semaine de delai) dans ma ville a la noix pas moyen de les trouver .............. snif

Merci pour le site Tsukki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste   

[Manga] Ayashi No Ceres : Un Conte de Fée Celeste
Page 1 sur 1