*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journal du seigneur des roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

journal du seigneur des roses Empty
MessageSujet: journal du seigneur des roses   journal du seigneur des roses EmptyMar 26 Juil - 20:52

Alors je vous préviens c'est asser zarbe, c'est une antiquité sortie d'un fond de tiroir, et c'est même pas fini, mais j'essaierai de finir, je me rapelle comment je voulais que ça finisse, sans garentie pour la fin
si .

sun arc sun


Chapitre 1

Je ne pouvais accepter de faire souffrir ceux avec qui j’avais passé tant d’année. Alors j’ai cédé aux exigences de cet homme qui se prétend roi du monde ; je suis devenu le seigneur des roses, le plus puissant des seigneurs. Le seul seigneur qui puisse quelque peu influencer le roi ; de par le sang je lui ai juré fidélité a lui et à sa cause. En me sacrifiant ainsi j’ai protégé non seulement ma famille mais aussi tous ceux que j’ai côtoyés dans ma vie.
Jamais je n’aurais pu voir souffrir les filles et les garçons qui étaient dans le même module que moi en neuvième année d’école. Peu importe quand ce temps ils avaient fait de moi leur souffre-douleur ; mon amitié leur est acquise. Avant j’étais une fille qui vivait avec sa famille ; maintenant je suis le seigneur des roses, un guerrier puissant ; pour tous si se n’est quelque initier, je suis un homme d’une grande puissance. Je n’ai pas le choix, je dois obéir au roi si je ne veux pas qu’il révèle ma véritable identité.

Alors j’ai appris à manier l’épée, à monter à cheval, à tirer avec des pistolets. Je m’habille d’un élégant uniforme blanc broder de roses d’or. Le roi à une lubie, il veut que nous portions des habits du même style que ceux que l’ont portaient à la cour de louis 16.

Tous ses hommes sous mes ordres, c’est effrayant de penser que s’ils savaient que je suis une femme aucun ne m’obéirait. Mais pour eux je suis le seigneur des roses, le bras droit du roi.
Les seigneurs ne sont pas de simple soldat. C’est un ordre guerrier qui existe depuis des siècles. Au fils du temps ils ont amélioré leurs techniques de combat. Au premier temps de leur ordre les seigneurs portaient tous un nom de fleurs. S’ils portaient ce nom c’est parce qu’ils étaient non seulement capables de faire pousser ses fleurs dans leurs mains en une fraction de seconde, mais ils pouvaient aussi les envoyer à une vitesse impressionnante sur un ennemi. Ses fleurs fendaient l’air si rapidement quelles coupaient comme une lame affûtée. De nos jours les seigneurs ont toujours cette capacité. Mais ils y ont ajouté bien d’autres connaissances comme la télépathie ou la télékinésie.

Les seigneurs sont libres de choisir s’ils veulent faire le bien ou le mal, mais lorsque apparaît le seigneur des roses, le plus puissant de tous les seigneurs ils doivent se ranger sous ses ordres quelque soi la cause que celui ci défend. Se n’est pas pour rien si le roi a fait de moi son bras droit, il savait que tous les seigneurs se rangeraient de son côté. Il a l’intention de dominer le monde par la force s’il le faut.

moon arc moon


Chapitre 2

Sur ordre du roi je me dirige vers la chine à la tête d’une puissante armée ; afin de faire du peuple chinois ses vassaux.
Je me trouve à la frontière Chinoise à mon côté, mon ami le seigneur des lys. Nous avons caché l’armée à quelques lieux dans un sous bois. J’ai demandé à pouvoir pénétré sur le territoire chinois, afin d’aller remettre un courrier à son Président.

Après plusieurs heures d’âpre discussion, j’ai enfin pu pénétrer en Chine. J’ai laissé mon cheval à la frontière sous la garde du seigneur des lys. Une voiture me conduit à la résidence du Président. On me fait patienter quelques instants dans une antichambre. Je rencontre enfin le Président et lui remet la lettre du roi. Il ouvre la lettre et la lit puis me demande se qui se passera si il refuse de céder aux exigences du roi. Alors je lui dis que je serai obliger d’envahir la Chine et de la soumettre au roi en ayant recours à mon armée.

- Bien dans ce cas je crois que je n’ai pas le choix, je me vois dans l’obligation de céder et d’accepter de me soumettre au roi, dit le Président chinois.

- En effet si vous voulez épargner des vies vous n’avez pas le choix, vous devez accepter la domination du roi.

Si le Président a cédé, il me faut maintenant annoncer au peuple chinois qu’il est désormais sujet du roi du monde. Il faut aussi empêcher toute émeute et réorganiser le pays tout entier. La première chose que j’accomplis est de me rendre au poste frontière par lequel j’étais arrivé et d’annoncé la reddition du Président au seigneur des lys. Puis de l’envoyer chercher l’armée qui est caché dans les bois.
J’envoie un messager annoncé la nouvelle a son altesse. A la tête de mon armée je me dirige vers la résidence du Président. Une fois arriver j’emmène les officiers avec moi à l’intérieur afin de leur donner mes instructions. Nous nous rendons dans la pièce ou ce trouve le Président. Je lui demande de faire venir un cameraman de la chaîne national chinoise, afin d’annoncer au peuple que désormais il dépend du roi du monde.

J’ai donné pour ordre aux officiers de se déployé à travers la ville, d’assurer la sécurité et d’empêché la formation de manifestation. J’établis rapidement un état de crise. J’instaure de nouvelles lois, j’organise la vie du pays, je prépare l’arrivé du roi. Après deux mois d’effort la Chine est entièrement soumise, le peuple est impatient de contempler son roi. Le roi est arrivé, il est satisfait de mon travail.

Je discute avec le roi de la manière de diriger la chine, afin de ne pas passer pour des tyrans aux yeux du reste du monde. Je lui propose de contacté le Dalaï-lama et de lui rendre le Tibet contre sa neutralité entre le roi et les grandes puissances du monde. Le roi accepte ma proposition et écrit une lettre au Dalaï-lama et me charge de la lui porter personnellement.
Je prépare mes affaires et j’enfourche mon cheval et part pour l’Inde ou vit le Dalaï-lama en exile. Il me faut 1 mois pour trouver le Dalaï-lama et lui remettre la lettre, il me remercie de m’être déranger pour lui remettre la lettre en main propre. Il accepte la proposition du roi et quelques jours plus tard il rencontre sa majesté et retourne enfin dans son pays après plus de cinquante ans d’exil. Une fois le Dalaï-lama chez lui nous avons participé à la réparation des dégâts causés par l’occupation.

sun arc sun


Chapitre 3

Après la Chine c’est au tour de l’Inde de se rendre ou d’être envahie. Le Président de l’Inde a cédé à nos exigences sans qu’il ne soit nécessaire de faire couler le sang. Une fois que ses deux pays se sont rendu toute l’Asie s’est soumise au roi du monde. Nous n’avions plus qu’a organisé tous ses pays d’une manière cohérente.

Après avoir conquis toute l’Asie nous avons décidé de nous attaquer à la Russie. La crise économique fessant rage dans ce pays nous n’avons eu aucun mal à conquérir ce pays et nous avons été accueillis par ses habitants comme des sauveurs. Nous avons redressé l’économie du pays et avons crée des échanges économiques avec les autres nations conquises. L’économie s’étant stabilisée les pays voisins qui fessaient autrefois partie de l’U.R.S.S. ont demandé à devenir sujet du roi du monde, c’est avec plaisir que nous les avons incluent dans les territoires vassaux du roi.

Le roi ne désirant pas s’attaquer tout de suite à des pays puissamment armée comme les différentes nations de l’Europe. Il décide de nous envoyer conquérir le Moyen-Orient et l’Afrique. Les peuplades de ses régions n’hésitèrent pas et choisir de devenir sujet du roi pour profiter de la haute qualité de vie offerte par sa majesté. Ils n’ont plus à craindre la famine puisque s’ils ne produisent pas assez de nourriture nous nous chargerons de leurs en amené depuis des régions plus fertiles. Ils pourront aussi profiter de nos médecins et de nos diverses connaissances.

Depuis le début de la campagne nous avons conquis l’Asie, l’ex URSS, l’Afrique et le Moyen-Orient. Pour que la terre entière soit sous le contrôle du roi, il nous reste à conquérir l’Europe. L’Amérique et l’Océanie. La prochaine cible est l’Amérique du sud, c’est le seigneur des iris qui va s’occuper du Brésil. Pendant ce temps le seigneur des lys et moi-même nous nous occuperons du reste de l’Amérique du sud. Quant au seigneur des jonquilles il a reçu l’ordre de conquérir l’Amérique centrale. En l’espace de quelques semaines nous avons tous les quatre réussit nos missions, nous avons conquis l’Amérique centrale et du sud.

Le roi heureux de notre réussite décida de nous envoyer soumettre l’Océanie pendant que d’autres seigneurs réorganiseront l’économie des pays que nous avons conquis.

A peine débarquer en Australie nous étions déjà remarqués. Il fallut de long et dure combat pour parvenir à conquérir l’Australie. Chaque combat nous coûtait cher en vie humaine, des régiments entier d’hommes moururent. Lors du dernier assaut pour pénétrer dans la résidence du Président australien, nous avons compté le seigneur des jonquilles parmi les morts. La tristesse a envahi nos troupes lors de son départ pour le royaume des morts. Les autres pays qui font partie du continent océanique se sont soumis au roi du monde avant que nous ne leurs proposions tellement ils sont apeurés par les combats qui se sont déroulé en Australie. A ce jour il ne nous reste plus qu’à soumettre l’Europe et l’Amérique du nord.

moon arc moon
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

journal du seigneur des roses Empty
MessageSujet: Re: journal du seigneur des roses   journal du seigneur des roses EmptyMar 26 Juil - 20:53

Chapitre 4

Le seigneur des lys et moi-même, avons demandé au roi de nous laisser l’honneur de conquérir l’Europe. Pendant ce temps le seigneur des iris est aller assujettir le Canada.

Nous savions que les nations de l’Europe se tenaient sur leur garde, ils se préparaient à devoir nous affronter. C’est pourquoi il nous fallait étudier soigneusement notre stratégie.
Après de longues nuits de réflexion nous avons décidé de les surprendre en commencent à les envahir par le Portugal et non par l’Ukraine et la Biélorussie. Bien sur, il nous faudrait transporter toutes nos troupes par bateau mais nous aurons le mérite de les surprendre. Puisqu’ils s’attendent à ce que nous les attaquions en passant par la Russie.

Une fois nos plans établis nous pouvions passer à l’action, nous avons donc rassemblé nos soldats, équipé plusieurs navires assurer l’approvisionnement en nourritures. Nous avions décidé de partir depuis l’Afrique afin d’avoir une route moins longue à parcourir pour atteindre le Portugal.

Quelques jours plus tard nous sommes arriver près des côtes du Portugal nous nous sommes dirigé vers la plage que nous avions repérée pour débarqué. En attendant que tous les soldats soient à terre et aient dressé le bivouac le seigneur des lys et moi sommes aller porter un message du roi du monde au Président du Portugal. Afin de savoir s’il se rend ou si nous devons nous battre et voir ainsi de nombreuses vies s’éteindre.

Nous arrivons à la résidence du président, ce dernier semble être déjà au courant de notre visite, il en connaît les raisons et nous informe qu’il préfère se soumettre plutôt que de voir se déroulé des combats qui verront de nombreux soldats périr.
Le seigneur des lys est aller informer nos troupes de l’heureuse nouvelle, il reviendra avec une partie de l’armée confiant le reste à un officier supérieur.

Pendent ce temps je m’entretiens avec le Président afin qu’il collabore avec nous pour empêcher les réactions trop brusques de son peuple en apprenant qu’ils sont devenus sujets du roi du monde. Nous avons rapidement été appréciés par les Portugais; ils se sont rapidement habitué à leur nouveau système gouvernemental.

Après avoir passé deux semaine à réorganiser le Portugal pour qu'il nous serve de point de départ pour soumettre le reste de l'Europe, le seigneur des lys et moi même avons rassemblé nos troupes pour aller conquérir l'Espagne. A peine avions nous franchi la frontière qu'un envoyé du roi d'Espagne est venu nous accueillir pour nous faire savoir que son Altesse désirait nous rencontrer. Nous avons été très heureux de cette initiative du roi d’Espagne et avons accepté de suivre son envoyé. Nous avons donc pénétré dans l’une des résidences de son Altesse ; et avons rencontré le roi. Il nous a fait savoir qu’il allait nous céder son pays si nous promettions de ne pas faire de mal à son peuple, si nous acceptons ses conditions il sera enchanter de devenir sujet de son Altesse le roi du monde. Nous lui avons juré de ne faire aucun mal à son peuple alors il a accepté de nous aider à réorganiser le pays dans l’ensemble des nations du roi.

Nous étions désormais au pied des Pyrénées, en train de nous préparer à envahir la France. Il nous fallut envoyer des éclaireurs afin de trouver le meilleur passage pour franchir les montagnes. Ils leurs fallut deux jours pour trouver le chemin idéal pour faire passer rapidement toutes nos troupes. Une fois la frontière franchie nous avons envoyé un messager au Président français, en attendant son retour nous avons dressé le champ dans une vallée encaissée. Deux jours plus tard le messager est de retour avec une lettre de la part du Président. Lui aussi a préféré se soumettre plutôt que de voir des hommes mourir. Il nous faut désormais réorganiser rapidement le pays et poursuivre la conquête de l’Europe, nous allons diviser notre armée en deux pour quelques semaines. Le temps que le seigneur des lys aillent conquérir la principauté de Monaco, ce qui ne devrait pas être très difficile. Trois semaines plus tard la France et la Principauté de Monaco sont désormais en harmonie avec le reste des nations conquisses. Nous pouvons désormais nous concentrer sur la conquête de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg. Pendant que nous nous chargeons de conquérir ses trois pays le seigneur des tulipes va se charger de soumettre l’Irlande, l’Islande et la Grande-Bretagne.

Le seigneur des lys et moi-même, nous avons décidé de nous séparé quelque temps pour surprendre les nations à conquérir. Il est allé conquérir la Belgique, pendant que j’assujettis le Luxembourg. Nous avons décidé de nous retrouvé pour soumettre les Pays-Bas.

Le Luxembourg s’est soumis sans le moindre combat. Je n’avais donc plus cas réorganisé le pays avec les autres nations vassales du roi du monde. Une fois cela fait je n’avais plus qu’à rejoindre le seigneur des lys en Belgique, lui aussi avait pus soumettre le pays sans combat. Nous avons donc rassemblé nos armées et nous sommes mis en route pour assujettir les Pays-Bas. La conquête de ce pays ne s’est pas fête sans peine nous avons du nous battre pendant de nombreux jours, mais nous avons fini par l’emporter. Après tous ses combats il nous fallut entre autre réorganiser le pays et reconstruire les régions dévastées par la guerre.

Quant au seigneur des tulipes il n’a rencontré aucune hostilités et a donc soumis avec une grande facilité l’Irlande, l’Islande et la Grande-Bretagne. Après avoir restructuré ses trois pays il nous a rejoint aux Pays-Bas.

Une fois nos soldats reposés nous avons pris la direction de l’Allemagne afin de soumettre ce pays au roi du monde. Le Chancelier a choisit de défendre son pays, il a donc mobilisé son armée et fait gardé ses frontières. Nous avons décidé de pénétrer en Allemagne par la ville d’Aix-la-Chapelle, la frontière était bien gardée, ce n’est qu’après plusieurs jours de canonnades que nous purent attaquer avec l’infanterie et la cavalerie. Nous avions gagné la bataille mais pas la guerre, il faudra sans doute encore de longs mois avant que l’Allemagne n’appartienne au roi du monde. Pour atteindre Berlin, la capitale il nous faudra traverser une grande partie du Pays et de nombreuses villes dont Cologne, Düsseldorf, Dortmund, Hanovre, Brunswick, Magdeburg, après avoir conquis toutes ses villes. Nous pourrons envisager d’assiéger Berlin jusqu a ce que le Chancelier accepte de se rendre et nous cède son pays.

Nous progressons dans notre conquête de l’Allemagne, nous avons déjà conquis Cologne, Düsseldorf et Dortmund. Nous sommes en vue de Hanovre, nous sommes déjà en train de nous préparer pour encercler la ville afin de l’attaquer et de la soumettre. Il ne nous a fallut que deux semaines pour conquérir la ville, nous avons déjà pris la route pour conquérir Brunswick.

Nous sommes désormais à un jour de Brunswick. Nous avons décidé de séparé notre armée pour gagner du temps. Le seigneur des tulipes va s’occuper de soumettre Brunswick, le seigneur des lys va se diriger ver Magdeburg et la soumettre ; pendant ce temps je vais me mettre en route pour commencer le siège de Berlin. Une semaine c’est écoulé depuis que nous nous sommes séparés, je viens d’atteindre la Capitale et j’ai commencé à déployer mes troupes autour de la ville.

Cela fait maintenant deux semaines que j’assiège Berlin, le seigneur des tulipes et le seigneur des lys se sont rejoint et font maintenant route vers la Capitale afin de me porter assistance. Leurs aide va mettre très utile pour conquérir la ville et faire céder la Chancelier. Après plusieurs mois de siège Berlin c’est rendu, l’Allemagne avec elle.

Une fois de plus nous allons nous séparer pour accéléré la conquête du Monde. Le seigneur des tulipes va aller soumettre le Danemark ; le seigneur des lys va aller conquérir l’Autriche et l’Italie, quant a moi je vais aller assujettir la République Tchèque et la Pologne. Nous n’avons connu aucun problèmes pour conquérir ses différentes nations. Nous avons décider de nous rejoindre à Prague, pour poursuivre notre mission. Nos prochains objectifs sont : la Slovaquie, la Hongrie, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Yougoslavie, l’Albanie, la Macédoine, la Bulgarie, la Roumanie, la Moldavie, l’Ukraine, la Biélorussie, la Lituanie, la Lettonie et l’Estonie. Pour l’instant nous avons décider de respecter la neutralité de la Suisse.

Ils nous faut deux mois pour conquérir tous ses pays, la jonction avec la Russie est enfin opérée. Outre la Suisse, il nous reste à conquérir la Grèce, la Norvège, la Suède et la Finlande, ces quatre nations serons rapidement soumises à notre autorité. En fait il ne reste désormais plus que trois Pays dans le monde qui ne soit pas soumis au roi ; ce sont la Suisse, les Etats-Unis d’Amérique et le Tibet. Pour ce dernier la luttes ne sera pas nécessaire car le Dalaï-lama a décider de devenir vassale du roi du monde.

sun arc sun


Chapitre 5

Notre prochain objectif est les Etats-Unis d’Amérique. Pour cette conquête nous serons plusieurs seigneurs a agire ensemble, il y aura le seigneur des tulipes, ceux des lys, des iris, des lotus, des nénuphars, des bleuets, des azalées, des anémones, des mimosas, des myosotis, des tournesols, des hibiscus et moi-même le seigneur des roses.

Chacun de nous aura sa propre armée sous ses ordre et nous attaquerons par différents endroits afin de surprendre l’ennemie. J’ai été charger de conquérir les villes de New York et de Washington. Mais je doit avant tout m’emparé du président et lui demander de nous soumettre sont pays.

J’ai décider de rassembler toute mes troupes au Canada, précisément à Montréal puis de me diriger vers Washington. En deux semaines mes hommes sont rassemblé et impatient d’aller se battre, pourtant ils savent que nombreux sont ceux qui ne reviendront jamais. Je m’étonne de la confiance que tout ces soldat on en moi alors qu’en faite je ne suis qu’une femme et qu’au font de moi je ne partage pas les même idéaux qu’eux, mais je doit mettre mes sentiment de coté et me battre pour le roi jusqu’à la mort si nécessaire. Ce qui n’est pas toujours facile. Nous nous sommes mis en route cette nuit afin d’arriver avant l’aube à la frontière des Etats-Unis d’Amérique ou nous seront sans aucun doute attendu, le chemin sera rude et meurtrier jusqu’à Washington, mais nous y arriverons, il le faut. J’ai décider de remonter le Saint-Laurent jusqu’au lac Ontario, nous nous arrêterons à Rochester, puis nous traverserons la Pennsylvanie pour atteindre New York une foi que nous en aurons pris le pouvoir nous nous dirigerons vers Baltimore. A ce moment nous seront au porte de la capital.

Je suis actuellement dans les environ de New York, mon armée est prête à attaquer. Nous allons avancer quartier par quartier, en espérant qu’il n’y auras pas trop d’affrontement.
Après des jours d’affrontement nous somme arrivé à la mairie, bientôt nous pourrons y pénétré pour demander au maire de nous céder sa ville. Je suis maintenant à l’intérieur avec le maire, je vais faire tous mon possible pour qu’il accepte ma proposition et nous cède la ville. Il a choisit de se soumettre à notre autorité. Je vais donc pouvoir quitter la ville en ne laissant qu’une petite partie de mon armée. Avec le reste de mon armée nous allons nous diriger vers la capital.

Nous sommes à Baltimore, les combats fond des ravages dans mes rangs et dans ceux de l’ennemi. Le temps passe, les force ennemi sont entrain de prendre l’avantage, c’est pourquoi j’ai décider de monter une mission commandos pour aller chercher le maire de la ville et le forcer à nous soumettre sa ville. J’ai pris la tête du commandos, nous nous dirigeons vers la mairie en empruntant les égouts, nous avons repéré une sortie sous la mairie. Nous pénétrons dans la mairie, trouvons le maire et le forçons à nous céder ça ville.


moon arc moon


je sais pas si je vais le finir mais si vous voulez je peu vous résumer un peu comment je m'imagianit la suite. en notant bien que quand j'avais écrit sa je devais avoirs 14-15 ans, sa fait donc quasiment 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
 
journal du seigneur des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roses en feutrine
» Seigneur elfe
» Le Seigneur des Anneaux...
» Couverture de mon Journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté :: L'Etoile d'Aqualine d'Aquarius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser