*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! EmptyLun 30 Mai - 20:30

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Indiana Jones ! George Lucas et Steven Spielberg, créateurs et producteurs de la franchise, viennent en effet d'approuver le scénario de l'épisode 4 écrit par Jeff Nathanson (à qui l'on doit notamment Arrête-moi si tu peux et Le Terminal). Ne leur reste plus qu'à convaincre Harrison Ford, 62 ans, de remettre son Fedora sur la tête et reprendre en main son fouet... (JG)

************************************************************

Indiana Jones, c'est toute mon enfance dent

Trop sexy Indi wub (heu, un peu moins à 62 ans mais bon lala bel homme quand même!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! EmptyMar 31 Mai - 2:31

Lunamoon a écrit:


Trop sexy Indi wub (heu, un peu moins à 62 ans mais bon lala bel homme quand même!!!!)

lol lol peut-être moins en effet =P... Je n'ai pas vu les autres.. je m'y metterai peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! EmptyMar 31 Mai - 10:25

Woooooooooo, trop fort yep Et ce serait vraiment super si le vrai Indi reprenait du service wub clap
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! EmptyMar 31 Mai - 11:49

C'est une chouette nouvelle que tu nous donnes là. J'en avais plus ou moins entendu parler depuis quelque temps, mais rien de concret à l'horizon... J'espère moi aussi que ce cher Harrison Ford reprendra le rôle!! J'ai hâte de voir ça!!!
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! EmptyMar 31 Mai - 15:55

ça risque d'être fort intéressant yep

moi je le trouve de plus en plus sexy dent
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! EmptyMar 31 Mai - 17:06

mariounette a écrit:
moi je le trouve de plus en plus sexy dent
Il s'affine d'année en année wub lol dent

N'empêche que ça me plairait vraiment de le voir rendosser le costume de l'aventurier! J'ai vraiment adoré les trois premiers épisodes yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty
MessageSujet: Re: [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !   [Film] Indiana Jones 4 en bonne voie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Indiana Jones 4 en bonne voie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] La Ligne Verte
» [Film] Charlie et la Chocolaterie
» [Film] Sin City
» [Film] NANA
» [Film] Les Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser