*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Liosalfar
Shayaa
Lua eléa
Lunamoon
9 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptySam 28 Mai - 13:31

Voila le 4e concours de Poussières de Lune !!!!

Pour rappel, les topics des anciens concours sont transférés dans le Papyrus enchanté, rubrique Concours

color=red]Avis à vos plumes et à votre imagination ![/color]

Matière : Rédaction d'un texte (et non poésie)

Thème : "Le Jardin des Fées"

Longueur du texte : Vous pouvez facilement connaître le nombre de caractère de votre texte dans Word. Vous sélectionnez votre texte et cliquez en haut : Outils/Statistiques. Je parle en caractères avec espaces.
Minimum : 1100 caractères
Maximum : 3000 caractères
Pour vous donner une idée, voici un texte avec 1126 caractères :
Citation :
Mam’zelle Lune tenait une boutique dans la rue principale du quartier de « La Voie Lactée ».
Ce n’était pas un coin bien grand dans le Monde Astral mais on lui reconnaissait volontiers du charme et de l’attrait.
Mam’zelle Lune avait pour voisins d’autres commerçants qu’elle fréquentait chaque jour…
Maître Saturne, l’horloger dont la boutique résonnait de milliers de tic-tac assourdissants. Le pire étant bien sur à chaque heure quand toutes les pendules entonnaient leur chant en même temps (voir en décalé quand Maître Saturne ne les remontaient pas comme il fallait..). Mam’zelle Lune avait tout de même pris l’habitude de s’arrêter chaque matin lui dire bonjour et pour ajuster son heure. Pour vérifier qu’elle ne serait pas en retard dans sa course du temps, disait-elle gentiment en ponctuant sa phrase sur le rythme de l’horloge la plus bruyante.
Elle aimait bien ensuite prendre une tasse de poussières d’étoiles au salon de thé sidéral de Madame Pluton et ainsi discuter des derniers potins de l’Univers rapportés par la factrice Comète de Halley. C’était toujours un moment agréable et drôle et, de plus, fort goûteux…

Durée du concours : env 15 jours. Cloture des envois des textes le 16 juin à 00h00

Procédure : Pour éviter toute inspiration abusive, vous enverrez les textes par MP à un membre NEUTRE (qui sera connu bientôt) qui ne particepera pas au concours et ne les posterez pas dans ce topic.
Ici seront signalés les participants (le membre neutre réceptionnera les textes et me fera juste parvenir au fur et à mesure le nom des participants). Ceux qui veulent concourrir et qui préfèrent envoyer leur texte à la fin du délai doivent se signaler ici (pour que je contrôle le nombre de participants). Comme les dernières fois quoi!

Désignation du gagnant :
Le 17 juin, seront publiés tous les textes participant en même temps et de façon anonyme.
Le gagnant sera désigné par le système de classement comme pour les autres concours.
Le sondage durera 2 semaines et chacun pourra commenter les textes.

Condition : le concours ne sera effectif que si j'ai au moins 4 participations. 1 seul texte par membre.

Gain du vainqueur : une création graphique personnalisée que j'effectuerai sur la demande du vainqueur, qui pourra en disposer ou l'offrir à un autre membre. Par exemple, je peux réaliser un marque page (comme ceux présentés sur cette page ou autre chose dans la limite de mes capacités clin

Vous pouvez posez vos questions ou faire des commentaires clin
J'espère que ca vous plait happyclin


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptySam 28 Mai - 13:33

Ici sera indiqué le membre neutre qui ne participera pas au concours et qui se chargera de réceptionner les textes,de me les envoyer la veille du vote et de recevoir ensuite les vote des auteurs...

Tsukki
JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Avblue2

****************************************
LISTE DES PARTICIPANTS :

Lua eléa
Gaëlle
Aqualine d'Aquarius
Lio ?


****************************************


Dernière édition par le Mar 31 Mai - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptySam 28 Mai - 13:43

Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyDim 29 Mai - 8:00

Je peux être le membre neutre s'il te plait Lunamoon fl
Est-ce que ça dérange si jamais je suis le membre neutre du concours de graphisme? Je veux faire les deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyDim 29 Mai - 12:34

J'aimerais participer aussi, mais je ne suis pas sûre, vu que je déménage bientôt... comme c'est un concours texte, ca peut aller(je peux écrire vite et taper rapidement ) alors que le concours graphisme... ><

Mais mets moi quand même avec un point d'interrogation, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyDim 29 Mai - 12:40

Kikou,

Le jardin des fées, yep yep, je partcicipe

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyLun 30 Mai - 23:43

je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMar 31 Mai - 0:29

me permet de metre deux petit truc en raport avec le theme mais que j'ai pas mis dans mon texte par ce que sa allait pas du tout avec le reste mais je voulais quand meme le partager


Endroit mythique situer dans un lieux qui nous est cher a chacun de nous, le royaume imaginaire est l’écrin merveilleux de se lieux idyllique qu’est le jardin des fées.

Mais a quoi ressemble t’il et bien chacun de nous le verras différamment car il reflète toujours nos rêves, chaque être humain le verras sous un autre angles, car nous sommes tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
hamingja
Roi des Songes
hamingja


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/03/2005

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMar 31 Mai - 1:05

bon bin je ne vais faire que voter, je n'ai plus trop le temps pour autre chose
je vous explique pourquoi dans un autre endroit du forum clin

bonne chance et bonne plume à tous les participants

fl au pluriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMar 31 Mai - 11:26

Pour l'instant j'ai reçu la participation de :
Like a Star @ heaven Aqualine d'Aquarius
Like a Star @ heaven Asuka
Like a Star @ heaven Lua elea

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
¤Asuka Saruwatari¤
Maître des Sortilèges ¤Asuka Saruwatari¤


Nombre de messages : 390
Age : 35
Age : 17
Date d'inscription : 02/02/2005

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyJeu 9 Juin - 14:21

Je pense participer, mais il faut dire que je suis en examen, alors ce n'est pas vraiment sur, donc je m'escuse vraiment si à la dernière minute, je n'aurais peut-être pas envoyer mon texte... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-dream.ifrance.com
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyVen 10 Juin - 12:30

tsukki a recu les textes de:

Aqualine, Asuka, Lua.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyVen 10 Juin - 13:53

Merci Aqua, j'ai édite son message clin
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyDim 12 Juin - 20:54

Kikou,

Peut on décaler la date de clôture au 18 juin en même temps que le concours graphique ?

J'aimerai bien participer, mais j'ai un travail fou, et je vois qu'il en va de même pour beaucoup d'entre nous, en ce moment. De ce fait je n'ai même pas pris encore le temps de me poser afin de réfléchir à ce thème !

Le 18 cela nous permet de rajouter un week end , ce qui me serait plus qu'utile.

Voili voilou tralalou,

Mais si cela gène en quoi que se soit, c'est pas grave Laughing

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMar 14 Juin - 1:31

Merci d'avoir édité mon message!!! bisous bisous
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMer 15 Juin - 14:18

Concours repoussé jusqu'au 18 juin alors, comme le concours graphisme,

je fais un email de masse pour prévenir le monde dent
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyJeu 16 Juin - 1:34

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyDim 19 Juin - 14:43

Pour le concours texte, j'ai reçu pour le moment les participations de :
Like a Star @ heaven Asuka
Like a Star @ heaven Lua Elea
Like a Star @ heaven Aqualine d'Aquarius

Petite question pour Gaëlle et Liosalfar : Est ce que vous participez toujours au concours? confus si (c'est pour savoir si j'attends ou si je peux envoyer les textes à Lunamoon clin )
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyDim 19 Juin - 20:59

Pour le concours texte, j'ai reçu pour le moment les participations de :
Like a Star @ heaven Asuka
Like a Star @ heaven Lua Elea
Like a Star @ heaven Aqualine d'Aquarius
Like a Star @ heaven Gaëlle

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMar 21 Juin - 20:46

Tsukki, tiens moi au courant s'il te manque le vote de certains des auteurs afin que je puisse ouvrir le vote aux membres clin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" EmptyMar 21 Juin - 23:28

Voilà, c'est fait je viens de t'envoyer un MP clin
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty
MessageSujet: Re: JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"   JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN : CONCOURS TEXTE : "le Jardin des Fées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES
» JUIN : CREA GRAPHIQUES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser