*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 idée baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

idée baptême Empty
MessageSujet: idée baptême   idée baptême EmptyDim 8 Mai - 22:01

Je m'adresse à vous, petites fées bricoleuses du forum...
En fait je vais être marraine à nouveau, et je suis chargée de m'occupper des dragées pour le baptême...
Au lieu d'acheter un truc tout fait, je voudrais fabriquer moi même quelque chose pour mettre les dragées dedans, pour apporter une petite note perso!
Mais le soucis c'est que j'ai pas trop d'idées pour le moment..
Alors aidez moi please!!! wub J'ai jusq'au mois de juillet, et ma petite filleule s'appelle Camille.
Voilou j'attends vos suggestions! si
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

idée baptême Empty
MessageSujet: Re: idée baptême   idée baptême EmptyLun 9 Mai - 0:42

Si c'est un contenant pour mettre les dragées que tu cherches, je pense que tu pourrais par exemple les mettre dans des ballotins en tulle. C'est très facile à faire (il faut couper des cercles dans du tulle, puis mettre les dragées ensuite tu fermes le tout avec un petit lien et tu peux ajouter une rose à l'endroit du noeud. Ensuite tu mets chaque ballotin dans un chausson de bébé (si tu sais tricoter...), et il te reste plus qu'à l'entourer d'un ruban rose... Ca change des petits sacs en papier. si
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

idée baptême Empty
MessageSujet: Re: idée baptême   idée baptême EmptyLun 9 Mai - 9:33

oui c'est une idée, en fait je pensais déjà faire ça sauf pour le chausson car hélas je ne sais pas du tout tricoter...C'est dommage car c'est une excellente idée! finalement je vais peut être confectionner une petite figurine(quoi?? un ourson peut être?)avec la fameuse pâte qui durcit à l'air. je sais pas trop encore wack
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Contenu sponsorisé





idée baptême Empty
MessageSujet: Re: idée baptême   idée baptême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser