*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Film] Charlie et la Chocolaterie

Aller en bas 
+13
Boooh
Mnémosyne
Psyché Finelune
mariounette
glume moontaïh
Tiphereth
Lua eléa
Shayaa
Liosalfar
Lunamoon
Maybel
sweet-cookie
Tsukki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMar 3 Mai - 3:51

Un nouveau film de Tim Burton est prévu pour cette année : Charlie et la Chocolaterie

Like a Star @ heaven L'affiche du film :
[Film] Charlie et la Chocolaterie 18414527

Like a Star @ heaven Et quelques personnages :
[Film] Charlie et la Chocolaterie 18422617_vign [Film] Charlie et la Chocolaterie 18422618_vign [Film] Charlie et la Chocolaterie 18422619_vign [Film] Charlie et la Chocolaterie 18422620_vign [Film] Charlie et la Chocolaterie 18422621_vign [Film] Charlie et la Chocolaterie 18422622_vign

Like a Star @ heaven Résumé :
Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.

Like a Star @ heaven Casting :
- Willy Wonka.............Johnny Depp
- Charlie Bucket..........Freddie Highmore
- Violet Beauregarde...Annasophia Robb
- Veruca Salt..............Julia Winter
- Grandpa Joe............David Kelly
- Mike Teavee............Jordan Fry
- Augustus Gloop........Philip Wiegratz
- ??? ...........................Helena Bonham Carter
- ??? ...........................Noah Taylor
- ??? ...........................James Fox
- Mrs. Beauregarde.....Missi Pyle
- ??? ...........................Christopher Lee

Un super film en perspective !!!
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMar 3 Mai - 9:51

et bien oui je dois dire que je suis vraiment impatiente.... wub
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMar 3 Mai - 15:01

C'est pas une reprise ?! confus Parce que j'ai deja vu un film qui s'appelait Willy Wonka, c'etait la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 4 Mai - 14:41

les affiches sont très sympa, ca donne envie de le voir dent

Merci Tsukki pour cette présentation bisous et vive Tim Burton happy
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 4 Mai - 19:53

Ouah, Tim Burton, Johnny Depp... Et plein d'autres supers acteurs !!!
Ca va être un super film !!! clap tare

J'en ai déjà vu un, Charlie et la chocolaterie, qui franchement m'avait plu.

Il y avait les Oumpa Loumpas qui chantaient tout le temps :

"Oumpa Loompa
Doumpa Di Da
Si vous êtes malade écoutez moi."
Il en manque pas mal, mais c'est le seul truc que j'ai retenu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 4 Mai - 22:42

Je crois bien que je traque tout ce que le génialissime Tim Burton peut faire. C'est donc un plaisir de partager mes trouvailles avec vous!! dent
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyJeu 5 Mai - 4:46

Maybel a écrit:
C'est pas une reprise ?! confus Parce que j'ai deja vu un film qui s'appelait Willy Wonka, c'etait la même histoire...

Je savais clin :
[Film] Charlie et la Chocolaterie B00005QJEF.01.LZZZZZZZ

USA , 1971

http://www.dvdfr.com/dvd/critique.php?id=287
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyJeu 5 Mai - 11:22

L'ambiance de ce film a l'air différente ce celle de Burton. On dirait que c'est moins "sombre"...Smile
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 6 Mai - 10:51

Ouiii !!!
C'est celui là que j'ai vu !!!!

Il est génial, mais c'est vrai que ce n'est pas sombre du tout, c'est plutôt bon enfant, pour les gamins... Mais c'est trop marrant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 6 Mai - 16:40

C'est moi ou les gens n'ont plus d'idées pour faire des films? confus ...Mais c'est vrai il y a plein de reprises wack ...ma sorcière bien aimée qui va sortir dans pas longtemps...c'est vieux ça! C'est comme si ils se déciderait demain à faire un Gilligan Island version film... sad
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 6 Mai - 17:09

Et oui, l'apogée, la décadence, et re-l'apogée... Ca remonte à mon cours de 5ème, ca...^^

Il y a aussi la remontée des habits hippie... happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 6 Mai - 17:11

Liosalfar a écrit:
Ouiii !!!
C'est celui là que j'ai vu !!!!

Il est génial, mais c'est vrai que ce n'est pas sombre du tout, c'est plutôt bon enfant, pour les gamins... Mais c'est trop marrant !! lol

loll lala au moins je ne suis pas la seule à l'avoir vu... c'etait bizarre quand même comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 18 Mai - 19:35

Alyss a écrit:
C'est moi ou les gens n'ont plus d'idées pour faire des films? confus ...Mais c'est vrai il y a plein de reprises wack ...ma sorcière bien aimée qui va sortir dans pas longtemps...c'est vieux ça! C'est comme si ils se déciderait demain à faire un Gilligan Island version film... sad

J'ai pensé à ça un peu, mais justement les reprises ça adapte peut-être de très bons films qui seraient peut-être oubliés si on ne le faisait pas, mettre de meilleurs effets spéciaux, si on a plus d'idées, pourquoi pas puiser dans les bonnes choses qu'on a tendance à oublier ? clin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMar 12 Juil - 23:31

Bonne nouvelle : le film sort cette semaine!! Avis aux amateurs(trices)!! dent
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMer 13 Juil - 9:48

Moi ca me dit bien yep

J'ai vu la bande annonce et j'avoue que ca donne envie !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 15 Juil - 10:00

Ca y est !!!!

Je l'ai vu hier soir !

C'était très sympa, très coloré et décalé mais j'avoue qu'il me manquait un petit quelque chose...

Je en sais pas quoi mais je n'ai pas été éblouie par le film (et j'ai trouvé les lutins moyens... wack )

Il parait que le film a couté autant que "La guerre des Mondes" (que j'ai vu aussi ) et cela m'étonne un peu. Bon c'est vrai que c'est rempli d'effets spéciaux aussi dent
Des décors magnifiques !

Mignon quand même mais le voir une fois suffit à mon goût (contrairement à d'autres films de Tim Burton )

Le gamin est trop mimi et Johnny Deep est un peu trop statique à mon goût mais c'est probablement dû à la personnalité de son personnage (je l'aurais aimé un peu plus expressif)

C'est quand même un superbe conte plein d'une jolie morale pour les enfants !

Voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMar 19 Juil - 12:53

Je suis presque du même avis que Lunamoon a une seule chose près,....enfin deux,
je pourrais le revoir trois millions de fois je m'en lasserais pas et que Willy Wonka(Johny Deep) est très expressif au contraire....

Je vous conseillerais quand même de lire le livre avant d'aller voir le film, car dans le film il y a quand même pas mal de chose qui ont été changée....Mai sje préfère le livre au film en faite.. lol une première pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 22 Juil - 17:00

J'ai adoré ce film, que j'ai déjà vu deux fois !! je pourrais le revoir encore un million de fois, je crois que je ne m'en lasserais pas!

Il y a beaucoup d'humour, de merveilleux et de couleurs ! En plus, j'aime bien la morake sur les différents types d'éducation qu'on peut donner aux enfants.
Et johnny depp et tout simplement .... exquis ! j'en mangerais!

Au fait, avez vous vu la bande annonce du prochain film de Tim Burton qui devrait sortir ? les dessins ressemblent beaucoup à ceux de l'étrange noël de monsieur jack, et on retrouvera johnny depp qui pretera sa voix au héros.
J'ai oublié le titre du film, mais ce sera une histoire de mariage macabre !!
bbbrrrr .....
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 22 Juil - 17:06

Je l'ai aussi oublié,mais c'est vrai que ce film a l'air bein tare
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyVen 22 Juil - 18:23

Lua eléa a écrit:
Au fait, avez vous vu la bande annonce du prochain film de Tim Burton qui devrait sortir ? les dessins ressemblent beaucoup à ceux de l'étrange noël de monsieur jack, et on retrouvera johnny depp qui pretera sa voix au héros.
J'ai oublié le titre du film, mais ce sera une histoire de mariage macabre !!
bbbrrrr .....

Tsukki avait déja créé un topic sur ce film : https://lunamoon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=559
Revenir en haut Aller en bas
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyLun 25 Juil - 17:35

Bon personne n'en parle mais moi je suis aller le voir et je l'ai trouvé vraiment bien..ça me donne envie de relire le livre que j'ai lu y a très longtemps... Sinon J. Deep est vraiment fantastiquement, magnifiquement bizard..enfin voila.Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyLun 25 Juil - 17:45

Oups, désolé j'avait pas vue la seconde page roug
Pour racheter mon erreur je donne l'adresse d'un site que je trouve pas trop mal..http://wwws.warnerbros.fr/movies/chocolatefactory/index.html
et en prime une jolie photo! dent

[Film] Charlie et la Chocolaterie A12804mw
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyMar 26 Juil - 13:11

je l'ai vu hier soir avec Choupinet... franchement, j'avais peur d'être déçue après tout le ramdam qu'on en a fait... eh ben je suis épatée! du pur Tim Burton (j'adore sa folie des machines bizarres dent ), et un Johnny Depp extraordinaire! (mais un peu vert quand même clin )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyJeu 28 Juil - 3:11

Ça a l'air mieux que le premier, mon père aimerait qu'on y aille pendant nos vacances... j'espère que c'est comme vous dites clin
Revenir en haut Aller en bas
Psyché Finelune
Reflet Lunaire
Psyché Finelune


Nombre de messages : 110
Age : 15 ans
Date d'inscription : 18/09/2004

[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Moi aussi ze l'ai vu
Et j'ai meme adoré!!!!

Il est vrai que c'est un film plein de moralités, j'ai adoré les eliminatoire des bambins ^^

Le decor est riche, et nous ferai retomber en enfance, c'est exactemment la vision des mondes revés que la majorité des bambins imaginent....

Et Willy Wonka, je l'ai adoré!!! C'est mon perso favorit, et je trouve que Johnny Deep a tres bien jouer son personnage ^^

J'aimerai le revoir, une fois sa suffit po pour moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Charlie et la Chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [Film] Charlie et la Chocolaterie   [Film] Charlie et la Chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Charlie et la Chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] NANA
» [FILM] pirates des carraibes 2
» [Film] Sin City
» [Film] Batman begins
» [Film] Les Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser