*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Roi des Songes
Selena


Nombre de messages : 95
Age : 21 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

[Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Empty
MessageSujet: [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.   [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. EmptyMer 20 Avr - 13:27

Alors voilà, je désire vous parler de ce livre, mais s'il vous plait épargnez-moi une quelconque référence au film qui m'a grandement déçu, ne respectant que très légèrement le début du livre, et ensuite, tout est différent... même la fin chair !

Enfin bref, le livre m'a vraiment beaucoup ému snif , j'ai eu du mal à accroché et ensuite, je l'ai fini en un rien de temps, et j'ai fini en fontaine... la fin étant si triste et en même temps si belle...

Voici la fiche :

[Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. 2266067249.08.LZZZZZZZ [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Vihqmodc

TITRE :
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

AUTEUR : Nicholas Evans

GENRE : aventure

PARUTION : 1995

FICHE DE PRÉSENTATION
Grace, une jeune fille de 12 ans, a survécu d'un tragique accident de cheval. Elle et son cheval "Pilgrim" sont gravement blessés tandis que sa meilleure amie Judith et son cheval "Gulliver" sont morts. Grace se fait amputer d'une jambe alors que personne n'arrive à soigner Pilgrim qui est devenu fou. Annie, la mère de Grace, décide de prendre contact avec un "chuchoteur", un de ces hommes qui guérissent des animaux en mauvais état par la patience et la douceur. Annie, Grace et Pilgrim partent donc dans le Montana, où les attend une fameuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://belisama.c.la
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.   [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. EmptyMer 20 Avr - 15:37

Ma soeur l'a en dvd et je ne connais pas le livre sad . Je n'ai pas vu le film non plus d'ailleurs (peut être est ce un mauvais a priori que j'ai sur cette histoire sad ). L'histoire telle que je la connaissais (donc en gros) ne m'attirait pas plus que ça mais je sais que souvent quand je vais au delà de ces a priori, eh bien je suis souvent surprise positivement... Donc pourquoi pas? Il faudra que je le trouve lol
Merci pour ta fiche!!
moon


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Mnémosyne
Maître des Sortilèges Mnémosyne


Nombre de messages : 256
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 24/05/2005

[Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.   [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. EmptyVen 27 Mai - 17:49

Je n'ai vu que le film (ce qui m'étonne de moi vu que ce n'est pas mon habitude). J'ai trouvé que c'était un beau film, même si les passages douloureux avec le cheval sont très difficiles (j'adore ces p'tites bêtes donc c'est dur de regarder l'accident même si ce n'est que du cinéma snif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.   [Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Gallica
» [Livre] Les Filles de La Lune
» [Livre] Le royaume de Tobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser