*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Murmures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Murmures Empty
MessageSujet: Murmures   Murmures EmptyJeu 14 Avr - 23:43

Kikou,

Juste quelques mots, murmurés, avant de rejoindre un oreiller trop froid, trop seul, trop loin ....

Douce candeur, effeuillée à demi sur le lit de ces roses, qui, blanches corolles d’ivoire, s’ouvrent doucement à leur premier amant.

Ecrin de satin blanc, qui accueille quelques temps, les amours débutantes.
Doucement il s’immisce au plus profond de mon calice, en prenant mille précautions.

Douce soie, qui me frôle et s’étiole dans le ciel enivrant, alors que mes yeux, soudain, se parent de mille feux.
Eclat sublimes, dualité exquise, je brave l’interdit et me glisse hardiment dans mes nouveaux atours.

Contact charnel, douce mélopée d’une vague aveuglée, qui me submerge de sens.

Passé l’anxiété, je m’abandonne à ces ondes de voluptés, qui me fracassent comme une lame de fond, l’âme troublée, hébétée, aveuglée.
Déjà s’annonce l’orage, au delà des ébats, ces éclairs aveuglant qui déchirent mes songes, au delà du néant de l’exquise incertitude, mer intemporelle, où se noient mes valeurs.

Ses lèvres qui m’enflamment, et le tourment infini de sa langue qui me rudoie avec tant de délicatesse.

Ondes décuplées, vagues qui m’écartèlent sous le joug de ce plaisir inconnu, inavoué.

Délicieux outrage, où se mêlent adroitement envie et désir, joie et vice, folie dépravée au milieu de mes larmes et de ce bonheur de jouvence.
Sueurs qui se nouent dans des râles délicats, partage de sens, au delà des mots, et nos corps qui se rejoignent, jusqu’à n’en plus faire qu’un.
Sublime quintessence, graal dévoilé, sous les austères tentures d’une éducation bien pensante.

Flots impétueux que je ne contrôle pas, et qui me noient dans une mer houleuse, qui m’arrache à cette vie douillette si loin des paillettes de ce tourbillon de sens.

Ma peau n’est que tison ardent, alors que mes seins me brûlent sous le feu de ses mains.

Rythme effréné des percussions africaines, au delà des oasis brûlants, je chavire sous les accords endiablés de ce corps trop sculpté, aux mille reflets d’ambre et de bronze, qui me donne tant de bonheur, dans une osmose bigarrée.

Salsa colorée, épicée, qui avive mes sens et me tourne la tête alors que je le serre fort.

Hurlement déchirant, de la louve qui découvre, son territoire de chasse, et qui montre déjà les dents à celles qui la suivent.

Ultime corps à corps, et cette vague déferlante, qui ébranle mon intimité extasiée.

Nos lèvres qui se touchent, dans un frisson de joie, bonheur éphémère, qui a déjà des parfums de regrets. Fin trop précoce, qui laisse sur sa faim, regrets refoulés, dans un long baiser de forge, souvenirs précieux, qui marquent au fer rouge, une vie toute entière.

Ultime révérence, de cet amant magnifique, qui, au delà des roses m’a fait découvrir la vie !

Trop pressé, trop gêné, trop coincé, et la folie qui s’étire, et lui qui s’enfuit, ne m’offrant qu’un océan de souvenirs, comme seule signature, dans la grisaille d’ici, loin des pacifiques lagons bleutés, de son monde lointain.

Il y a si longtemps pourtant, mais ce soir, alors que la lune se lève, il me manque encore tant.

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Murmures Empty
MessageSujet: Re: Murmures   Murmures EmptyVen 15 Avr - 16:49

Gaëlle, j'adore ton texte et tout ce que tu écris en général! wub
Il est rempli de sensualité, c'est vraiment charmant... J'aime aussi les oppositions de mots comme dans "rudoie avec tant de délicatesse", ainsi que dans "Délicieux outrage",... Tu écris magnifiquement bien!!
bisous
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Gaëlle
Maître des Sortilèges Gaëlle


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Murmures Empty
MessageSujet: Re: Murmures   Murmures EmptySam 16 Avr - 22:17

Kikou,

Mille mercis Tsukki, juste quelques mots qui effleurent les cieux à quelques pas de nous.
Juste un coin de lune, un rideau de brume, quelques traits de plumes.
Murmures murmurés à demi, juste pour vous, juste pour moi.

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://arpentes-et-songes.forumactif.com/index.forum
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

Murmures Empty
MessageSujet: Re: Murmures   Murmures EmptyMar 26 Avr - 0:42

Tu as du talent ou je ne m'y connais pas clap clap clap Ton texte est vivant comme le présent du souvenir qui illumine l'avenir. Il est sensuel comme le désir éternel et les sens y respirent dans des soupirs de plaisir. Y surgit une nostalgie mais autant la beauté de la vie.
Je me répète sans doute mais j'aime souvent ce que tu écris happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Murmures Empty
MessageSujet: Re: Murmures   Murmures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté :: L'Arc en Ciel à Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser