*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouf! Ça me mélange énormément!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyMar 12 Avr - 19:38

Ça me mélange beaucoup depuis que Selena est revenue...on enlève le a et on met un e et c'est mon pseudo. Désolé mais je crois que je vais changer de pseudo, même si ça ne me tente pas du tout car je l'aimais bien ce pseudo ..Selene..

J'aime bien avoir ma démarquation...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyMar 12 Avr - 19:56

Je pense que vous pourriez régler cela par MP, personnellement, vos avatars sont très diférents et je vous reconnais bien pour le moment clin

Je mets vos dates d'inscriptions :

Selene inscrite le 22 Déc 2004 : 63 messages (ex mayu devenu Selene le 31 mars 2005)

Selena inscrite le 10 Fév 2005 : 7 messages (inactive revenue suite à l'email de masse je crois)
Arrangez vous entre vous les filles clin

Pour changer de pseudo, il suffit d'aller dans son profil et de le modifier, tous vos messages seront mis à jour avec le nouveau pseudo clin
Revenir en haut Aller en bas
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyMar 12 Avr - 19:59

J'ai donc décider de changer mon pseudo pour Alyss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Cristal lunaire
Cali


Nombre de messages : 97
Age : 37
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/04/2005

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyMar 12 Avr - 20:22

j'ai loupé un épisode mais tu dois avoir de bonnes raison pour changer ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://calimio.skyblog.com
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyMar 12 Avr - 20:43

Eh bien oui car Selena ça faisait assez longtemps qu'elle n'était pas venue sur le forum et comme moi je viens tous les jours eh bien j'ai décidé de changé mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Roi des Songes
Selena


Nombre de messages : 95
Age : 21 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyMer 13 Avr - 16:26

Tu pouvais rester à Selene tu sais... car nos images étaient différentes donc différenciables facilement clin Et puis personnellement, dans ma tête, ce n'est pas le même pseudo... je dois être folle, mais bon faut pas le dire lol

Sinon Lunamoon, j'avais pas trop le temps de venir en fait... problème familliaux d'ordre de santé, et exams de fac à répétition... Là c'est les vacances, donc vu que j'ai plus de tmps, ben j'ai décidé de faire ma venue dent
Revenir en haut Aller en bas
http://belisama.c.la
Shayaa
Dame de la Lune
Shayaa


Nombre de messages : 154
Age : 36
Age : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2004

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyJeu 14 Avr - 4:53

Non Selena c'est parce que j'aime bien avoir mon originalité si ont peu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Roi des Songes
Selena


Nombre de messages : 95
Age : 21 ans
Date d'inscription : 11/02/2005

Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! EmptyJeu 14 Avr - 17:26

Ok Alyss clin

Disons que perso je tiens à Selena car beaucoup me connaissent sous ce nom. De plus, je l'utilise dans ma clairière druidique... Enfin à la fin du mois, j'ai mon initiation, peut-être que je changerai de nom à ce moment là (toujours en rapport avec la lune) peut-être sera-t-il alongé... ou restera-t-il tel qu'il est. Je l'ignore encore clin
Revenir en haut Aller en bas
http://belisama.c.la
Contenu sponsorisé





Ouf! Ça me mélange énormément! Empty
MessageSujet: Re: Ouf! Ça me mélange énormément!   Ouf! Ça me mélange énormément! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf! Ça me mélange énormément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser