*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coffret bois customisé !

Aller en bas 
+2
Aqualine d'Aquarius
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 18:47

Voila un petit coffret en vieux bois que j'avais depuis un moment. je l'avais déjà repeint en bleu et hier j'ai rajouté une couche de paillettes (faut dire, j'en mets partout, dès que je peins, j'aime bien quand ça brille lol )

Coffret bois customisé ! Boite1fi

j'ai collé une lune réalisé en pate à modeler durcissante sur le trou de serrure qui servait à rien (les tiroirs sont factices) et des petites étoiles brillantes happy

dedans, il y a pleins de petits secrets et porte-bonheur...

Je pense que je n'ai pas fini de la décorer mais je préfère prendre mon temps et y aller au fur et à mesure dent
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 19:42

très jolie yep
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 20:18

Superbe, Lunamoon !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 21:49

C'est mignon. Et tu as raison de prendre ton temps comme ça tu peux bien réfléchir et peser le pour et contre de telle ou telle modification. J'aime bien les petites étoiles pailletées wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 22:21

Merci dent

Les petites étoiles, elles viennent de ma belle mère, ce sont des petites étoiles que l'on verse par exemple sur une table pour la décorer ! Comme j'étais "émerveillée devant ces petites merveilles, elle m'en a donné pour mes bricolages dent

C'est super mignon je trouve yep
Revenir en haut Aller en bas
Charis [Yssa]
Princesse elfe de Brocéliande
Charis [Yssa]


Nombre de messages : 108
Age : 16
Date d'inscription : 07/03/2005

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 23:22

c'est vrai que c'est tri joli! bravo!! clap lol en tout cas on voit qu t' es à fond dans ton tripe de lune^^
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptyVen 25 Mar - 23:42

Super joli ! Bravo clap yep
Ton appartement doit être une caverne d'Ali Baba avec toute ces petite décos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptySam 26 Mar - 0:09

Yssa a écrit:
c'est vrai que c'est tri joli! bravo!! clap lol en tout cas on voit qu t' es à fond dans ton tripe de lune^^
lol lol lol Ouh là !!!Ca fait drôle d'être confronté aussi brutalement à sa névrose lol lol lol Ben oui, je suis à fond dans le truc dent

arduinna a écrit:
Super joli ! Bravo clap yep
Ton appartement doit être une caverne d'Ali Baba avec toute ces petite décos ^^
J'essaie de ne pas trop abuser car je ne veux pas que cela soit trop envahissant (et pis je vis avec mon chéri wub ). On vient d'acheter un nouveau meuble étagère pour le bureau où je mets mes créations dent
Et tu trouveras tous mes objets lune sur cette page : http://galerieslunamoon.free.fr/macollection.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! EmptySam 26 Mar - 16:01

Le plus dur c'est de pouvoir résister à la tentation et ne pas se laisser envahir car c'est vite fait. Le tout c'est de rester modéré même si c'est pas toujours facile clin
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





Coffret bois customisé ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret bois customisé !   Coffret bois customisé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret bois customisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le scieur de bois de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser