*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise Empty
MessageSujet: [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise   [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise EmptyMer 16 Mar - 19:54

En rangeant mon bureau, j'ai retrouvé de vieux textes et nouvelles dent

Voici 2 petits textes que j'ai écrit il ya des années!!!!

***********************************************
La Mort

La mort était la plus belle créature de l’univers.
Son teint diaphane évoquait la lividité de la Lune, ses grands yeux gris la dureté du silex. Ses lèvres bleutées ne s’ouvraient guère pour parler.
Elle ne souriait jamais.
Une longue chevelure de soie sombre parait ses épaules dénudées et caressait la courbure de ses hanches.
Une toge noire et fluide épousait chacun de ses mouvements dans un bruissement soyeux.
Tous se taisaient à son apparition, retenaient leur souffle, détournaient le regard de son étrangeté.
Chaque nuit, elle descendait sur Terre accomplir sa mission, embrassait de son baiser mortel le front des élus, leur fermait les yeux pour l’éternité.
Quelques fois, elle croisait le Rêve, un ténébreux éphèbe au regard de brume. Tous deux ne s’adressaient jamais la parole mais se sentaient proches par l’état d’abandon qu’ils provoquaient chez leurs victimes et la peur mêlée de curiosité qu’ils suscitaient chez tous, même chez les dieux.
Leurs rencontres étaient toujours brèves et marquées par l’échange de leurs regards. Ils étaient condamnés à ne jamais se toucher car la Mort tuait et le Rêve faisait disparaître.
***************************************
La Gourmandise

La Gourmandise était une femme à la chair rose, joufflue et tendre. La pulpe de ses lèvres était toujours luisante de graisse, elle embaumait le pain chaud et sa peau était collante car enduite de miel. Sa chevelure était parsemée de rubans de sucre qui neigeaient sur elle dès qu’elle riait.
Ses amants ne pouvaient s’empêcher de la goûter, de la lécher, de la mordre, de vouloir se gaver d’elle jusqu’à l’indigestion. Des effluves enivrants s’exhalaient de son intimité et provoquaient l’obsession de ceux qui se laissaient tenter par son corps appétissant.
****************************************************

C'est court et pas fini mais ca m'a fait drôle de les retrouver lol
J'ai aussi retrouver des débuts de romans et des nouvelles que je mettrai + tard, le temps de les retaper clin
C'était l'époque de la grande inspiration, avant que j'entre dans le monde du travail...


Dernière édition par le Sam 16 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

[Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise   [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise EmptyMer 16 Mar - 23:48

C'est super !!!

J'adore wub wub wub fl
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

[Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise   [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise EmptyJeu 17 Mar - 0:12

oui moi aussi j'adore ces personifications...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise   [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise EmptyJeu 17 Mar - 1:41

clap Ca mériterait que tu t'y replonges, c'est toujours aussi agréable à lire!! Vite la suite!! lol
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





[Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise Empty
MessageSujet: Re: [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise   [Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Textes] Portraits de la Mort et de la Gourmandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE: CREA TEXTES & RESULTATS : UNE NUIT DE SAMHAIN
» News Lunamoon du 3 janvier : textes de Philvinte
» JUIN : TEXTES & RESULTATS : LE JARDIN DES FEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: Le Papyrus Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser