*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Roman] Eragon

Aller en bas 
+2
Darkness
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyJeu 10 Fév - 14:55

[Roman] Eragon 2747014401.08.LZZZZZZZ

J'ai choisi ce livre comme cadeau d'anniversaire ! Je ne l'ai pas encore commencé !

Le connaissez-vous ou l'avez-vous lu ?

Il a été écrit par un jeune américain de 19 ans (à ses 15 ans parait-il choc )C'est une trilogie...

Résumé :
Citation :
"Voilà bientôt seize ans qu'Eragon est né dans un mystérieux pays : l'Alagaësia. Sa vie bascule quand il adopte une petite dragonne et devient ainsi un Dragonnier, héritier d'une caste d'élite que le terrible roi Galbatorix veut éradiquer. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !"

le volume 2 sortira fin 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyJeu 10 Fév - 15:36

je ne les pas lu (pourtant ma soeur la^^')

mais il parait qu'il est très bien!! faut vite que je finisse mes lectures du moment pour le commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
P'ti piaf
mariounette


Nombre de messages : 490
Age : 21!!!!
Date d'inscription : 23/09/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyJeu 10 Fév - 16:50

il est extra ce bouquin... wub
fin 2005... c'est loooong!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetceltique.forumactif.com/index.forum
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyJeu 10 Fév - 16:53

Ben moi j'ai failli l'acheter mais j'ai renoncer,j'ai des autres choses a lire,mais je promet que je vais bientôt l'acheter! dent
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyJeu 10 Fév - 17:21

j'avoue je l'ai acheter, amis pas encore lu je l'ai preter a ma soeur par se que j'avais pas mal de lecture en cours, amis je pense que si il aime Harry Potter y devrais aimer, d'après le résumer sa a l'aire de tourner autour de la magie et ses choses la.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptySam 19 Fév - 23:58

vous savez quoi je vient de le finir et Wouain je veut la suite chair
l'est vraiemnt trop bien l'ai dévorer en trois jours, je trouve que c'est un peu dans le genre du seigneur des anneaux par seraint aspect, a cause des nain, ds elfes, par contre si ton petit frère adore les dragons hésite pas a lui acheter il va etre enchanter, en faite Eragon c'est un dragonier, et c'est le prmier depuis pas mal de temps, tout le monde croyait que les dragons avait disparut, lui il est lier a son dragon ou plutot dragonne, il peut parler avec elle par télépatie, il est aussi magicien, et au fur et a mesur de l'histoire il en apprend plus sur ce que c'est d'etre un dragonier et du role qu'il pourait avoir a jouer, par ce que vous imaginer bien qui a un méchant dans le lot, vi le méchant c'est aussi un dragonnier, mais il a été banni des dragonnier par ce qu'il était devenu fou a la mort de son dragon, pis il a réussit a se metre un jeune dragonnier de son coter et celui la lui a amener un nouvel oeuf de dragon et comme sa il a eu de nouveau un dragon, mais pour se venger des dragonniers, ben ils les a tous traquer et tuer, pis bien sur dans le lots y a aussi des rebelle qui éssayent de défaire le tiran, en se mettant Eragon de leur coter, mais il est pas trop d'accord avec tout se que pense es rebelle.

Je sais pas si j'ai été très claire, j'éspère juste vous avoir donner envie de le lire, moi j'attent avec impatience les deux prochain tome en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyMer 23 Fév - 11:45

Je le lis tranquillement, histoire d'ne profiter mais cette nuit, j'ai eu du mal à m'en décrocher...
J'en suis à 150 pages de la fin et je sens déjà que je vais être horriblement frustrée de devoir attendre la suite (comme les Harry Potter quoi...bienheureuses les nouvelles générations qui pourront se les avoir d'un seul coup lala )

Honnêtement, j'ai trouvé parfois le style d'écriture un peu simpliste (ce qui facilite la compréhension remarquez) mais alors là, quelle imagination!!!!!!! choc choc choc Les passages et paysages sont superbement décrits, ainsi que tout ce qui concerne les dragons... L'aventure est percutante et il ya du suspens et des rebondissemnts...et une romance s'annonce...
Un joli cocktail!!!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ambre
Rêveur Douceur
Sara Ambre


Nombre de messages : 27
Age : 16 presque 17
Date d'inscription : 23/02/2005

[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon EmptyJeu 24 Fév - 1:16

arg!! AQUA!!! c'est quand que tu me le repasse??? (hum l'avait pas encore lu moi....trop occuper a attendre le tome 6 d'Hp! *courage Jo, encore jusqu'a noel prochain pour le 6 et après encore le 7 a attendre!! * c'est cruel de nous faire comme sa attendre!! cry )

c'est bien se que je pensais quand je l'ai vu a la librairie, il a l'air super!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-potter.transathost.com/design saint potter/inde
Contenu sponsorisé





[Roman] Eragon Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Eragon   [Roman] Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWILAN, LE ROMAN
» [Roman] Jude Deveraux
» [Roman] Le Souffle des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser