*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?

Aller en bas 
4 participants

Doit-on séparer les recettes des bricolages?
Oui ! 2 catégories différentes !
Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Vote_lcap80%Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, on reste comme ça !
Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Vote_lcap0%Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre idée (mais postez l'idée!) !
Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Vote_lcap20%Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMar 8 Fév - 13:26

Suite à un commentaire posté par un invité dans la partie "mes sites", je pose cette questions à mes membres chéris wub

Au début de la création de cette catégorie : 'latelier des fées", il a été décidé de mélanger les recettes de cuisine et les bricolages. Un crochet faisant bien la différence dans les titres(ex : [Recette].....). Surtout que cette catégorie était nouvelle et il fallait voir si elle allait marcher...

La catégorie s'est donc remplie et je voulais savoir si cela vous paraissait fouilli ?

Perso, je n'aime pas les forums qui ont 15-20 ou même 40 catégories choc choc choc et mon forum ne deviendra pas comme ça (pas + de 10 catégories et on est à 9 actuellement) mais je vous pose la question :

Voulez vous différencier la catégorie bricolage de la catégorie recette ?
Ce qui impliquerait par exemple :
Catégorie : l'Atelier des Fées (= bricolage)
Nouvelle catégorie : Le fourneau des lutins (par exemple, j'ai pas réfléchi) avec les recettes de cuisine.

Votez dent et expliquez clin

champi
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMar 8 Fév - 14:19

Oh oui le fourneau des lutins c'est trop joli!!! vraiment bien trouvé, Lunamoon... clap
C'est vrai que vu le nombre de recettes et de bricolages, c'est peut être mieu de séparer...cette catégorie devient victime de son succès, lol wack
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMar 8 Fév - 14:25

Bon ben voila une 1ère opinion dent
Il m'en faut d'autres pour prendre une décision dent

Ce serait peut-être plutôt "le fourneau des lutines" lol lol
ou si vous avez d'autres idées... clin
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMar 8 Fév - 16:03

Je pense que ce serait bien de différencier les deux catégories. J'ai voté pour la 3ème proposition. Je ne suis pas très forte pour faire des forums, mais mon idée est la suivante : est-il possible de faire une catégorie "Atelier des fées" (tout ce que l'on crée manuellement) et à l'intérieur il pourrait y avoir 2 sous catégories : cuisine et bricolage (mais avec des jolis titres bien sûr, comme tu sais bien les trouver clin ). Comme ça quand une nouvelle catégorie "manuelle" naît, il y a "juste" à créer la sous-catégorie correspondante. Voilà ma proposition, mais je ne sais pas si cela est faisable en vrai car je n'y connais rien du tout sad
Si c'est pas possible alors je serais pour différencier le bricolage de la cuisine...
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop embrouillée dans mes explications !
Quoi qu'il en soit je suis sûre que ce sera bien wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMar 8 Fév - 17:09

C'est une très bonne idée Tsukki mais avec forumactif, on ne peut pas faire de sous catégorie... sad

Au pire je peux faire un titre et mettre 2 catégories dedans (comme actuellement "le phare d'alexandrie, les jardins de babylone", etc... mais ce n'est pas très visible?non?).

Ainsi, les activités manuelles ne feraient plsu parties des "Jardins de babylone" mais en fait, ca changerait juste très peu la présentation (et puis mince, faudrait que je trouve le nom d'une merveille du monde (pour la cohérence) et donc je ne pourrai pas garder "l'atelier des fées" pour le nom général...Donc, à méditer... dent
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMar 8 Fév - 21:30

euh franchement je sais pas, mais c'est vrais que sa devient un peu fouilli, mais j'adore le fouilli lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? EmptyMer 9 Fév - 13:41

Bon ben je n'ai pas la patience d'attendre + lol

Finalement, je trouve que c'est une bonne idée et qu'effectivement c'est devenue trop fouilli dent Donc je modifie de suite mais je reste ouverte à vos suggestions clin
Si vous avez des idées pour le petit texte explicatif en dessous du nom de la catégorie...

Vous pouvez exprimer aussi votre éventuel mécontentement sur le changement lala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty
MessageSujet: Re: Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?   Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on séparer les recettes cuisines des bricolages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser