*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cadre photo personnalisé

Aller en bas 
+2
Soleriana
Lunamoon
6 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptySam 5 Fév - 12:43

Pour l'anniv cake de ma grand mère, je n'avais pas d'idée et comme j'ai été cette semaine au "Grand Cercle", j'ai été dans le rayon Loisir créatif et j'ai donc acheté un cadre en bois nature que j'ai décidé de décorer moi même (4,80 euros, c'est quand même pas donné)

J'ai acheté des perforeuses spéciales (coeur coeur et spirale + une lune moon !!! mais que je n'ai pas utilisé pour le cadre) Quand même 3,10 euros la perforeuse ! Mais c'est trop sympa à faire lol

J'ai peint avec ma peiture acrylique rose qui me reste, recouvert de gel paileté, collé les résultats des perforeuse, + ajouté des petites fleurs en tissus et perles (achetées 2,80 euros là bas aussi)

Et voici le résultat dent Je vais mettre une photo de moi et mon fiancé + mon frérot)
Cadre photo personnalisé Cadre0jp

Bon, ca fait pas très vieillot c'est sur mais c'est l'intention qui compte lala


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleriana
Rêveur Douceur
Soleriana


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2005

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptySam 5 Fév - 13:12

Wouaw!!!Bravo Lunamoon!!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptySam 5 Fév - 13:34

hééééééé j'ai les même cadres!!! lol
J'ai décoré un peu autrement bien sûr!
Ils sont chez mes parents...demain je les prend en photo pour te les montrer... lala
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptySam 5 Fév - 13:39

Avec plaisir!!!!! yep

Ce que j'aimerai aussi Sweet Cookie (si tu en as le temps un jour), c'est que tu montres ici ton beau travail sur les cadres/animaux justement, ceux que tu exposes sur ton blog!!!! C'est tellement beau ce que tu fais !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptySam 5 Fév - 13:56

clap yep clap
C'est très beau, je suis sûre que ta grand-mère va aimer. En plus c'est un cadeau personnalisé, tu y as mis du tien... Elle va adorer.
Je crois que moi aussi je vais m'y remettre (aux loisirs créatifs, ça me donne trop envie!) wub
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyDim 6 Fév - 22:11

Ca y est j'ai pris des photos, lol!
Pour ces cadres (ils ne sont pas tout à fait identique finalement wack , les miens ont plus de "pétales") j'ai utilisé la technique des serviettes. Vous connaissez?

Bon il y a déjà des photos dedans, dsl!...pour les curieux c'est mon chéri, moi, mon chien et mon lapin lala

Cadre photo personnalisé Marc_sirrah

Cadre photo personnalisé Moi

Cadre photo personnalisé Moi_goloum

Cadre photo personnalisé Goloum


voilou!!! clin

Pour mes "tableaux animaux" je le ferais demain je pense...mais je n'en ai pas beaucoup, car la plupart de mes dessins n'ont pas encore de cadre justement (mon papa tarde à les fabriquer, rhôôô)...je dois les mettre quand même confus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Darkness
chtite n'elfe
Darkness


Nombre de messages : 119
Age : 17
Date d'inscription : 19/09/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyLun 7 Fév - 10:58

trop beau!!

je pense que je vais aussi m'en faire un!! sa donne trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyLun 7 Fév - 11:14

Arrow °0° SweEt CoOkie °0
yep yep c'est super beau!!!!!
J'aimerai bien tenter un jour les servietes collées, mais je ne sais pas si c'est facile ou non? Il faut de la colle spéciale non? Et quel genre de pinceau?
C'est drôle, moi aussi j'ai failli ajouter un papillon de papier sur le cadre dent mais finalement je l'ai pas fais lol
Pour tes autres cadres, en fait si tu veux, j'aimerais bien que tu crées un nouveau topic pour nous montrer tes créations et ton système de fabrication clin
Pour qu'on puisse admirer ton beau travail clap

Arrow Darkness
Si tu en fais un, j'espère que tu penseras à poster le résultat ici dent

J'ai aussi acheté un cadre en bois en forme de lune moon !!!! Je ne l'ai pas encore peint mais je posterai ici le résultat !!!!
lune
Revenir en haut Aller en bas
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyLun 7 Fév - 13:45

La technique des serviettes c'est hyper facile!!! clin
En fait tu prends juste la premiere "couche" de la serviette en papier, que tu colles avec une colle spéciale sur ton support (tu trouves cette colle dans tous les magasins de loisirs et création, il en existe même une spéciale pour coller des serviettes sur du tissu, style pour faire un t-shirt, ou une autre pour les bougies).

Il est préférable d'utiliser un pinceau brosse...mais attention de ne pas appuyer trop fort sinon ca vas déchirer!!!

Et oui aussi il faut d'abort encoller le support, mettre la serviette, puis remettre de la colle sur la serviette...ensuite tu peux mettre un vernis mais tout le monde ne le fait pas...

voili
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
fauna
Invité




Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyMar 8 Fév - 13:01

choc clap tres tres bien !!! tout les deux !!! meme si je préfere le "style" de lunamoon dent c'est super !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyMar 8 Fév - 16:18

Pour compléter ce que dit SweEt CoOkie, avant de coller, je peins le support avec de la peinture acrylique blanche, une couche suffit. Comme ça le motif que tu colles ne change pas de couleur, on voit pas la couleur de l'objet, car sinon cela a tendance à foncer le motif de la serviette.
Ce qu'il y a de bien avec le serviettage c'est que c'est très facile, rapide et une fois que c'est terminé ça donne un très joli rendu. En plus il y a un choix très vaste de serviettes, pour tous les thèmes (Fêtes, nature, animaux....)
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyMar 8 Fév - 17:10

C'est vrai, je met aussi de la peinture blanche, j'ai complètement oublié wack
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyMar 31 Mai - 20:20

Voici un cadre photo que j'ai fais pour ma maman (son anniv) et un aussi pour ma marraine :

Cadre photo personnalisé Cadremam1jb

Peinture + objets en perles (fleur et papillon)
Petits bidules et étoiles brillantes et 2 coeurs en papiers

dent
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé EmptyMer 1 Juin - 1:58

Ceux qui recoivent tes cadeaux Lunamoon sont très chanceux happy , je les trouve tous beaux, ceux de °0° SweEt CoOkie °0° aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre photo personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Cadre photo personnalisé   Cadre photo personnalisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre photo personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre photo d'enfance
» Un porte photo lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser