*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon Bouquet de fleurs en papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyJeu 20 Jan - 14:36

Alors là les filles, je suis très fière de moi si si si

Ca fait un moment que j'ai un endroit dans mon coin repas où je cherche un vase et un grand bouquet de fausses fleurs à mettre ... Mais j'ai rien trouvé qui me plaisait (et c'est en + très cher!!)

Alors je me suis dit que j'allais le faire moi-même !!!

Au départ j'étais parti pour les faire avec des serviettes en papier (bleu et rose que j'ai chez moi), en les bouchonnant par exemple. Et puis je suis tombée sur ce tutoriel sur cette page

Je l'ai suivi (j'avais un stock de feuilles de couleurs) et complété en faisant des roses. J'ai mis des boutons passé avec un fil pour faire les coeurs des marguerites...
je n'avais pas de pailles pour les tiges sad alors je les ai faites moi même en pliant et collant des feuilles vertes A4 en longeur wack
J'ai coupé une bouteille coca vide pour en faire un vase et recouvert de papier (scotché). J'avais découpé trop de feuilles vertes (car en fait j'avais pas beaucoup de place pour le bouquet finalement ) donc je les ai mis en déco dur le "vase"

Le + dur étant de disposer les fleurs et que ca tienne tare
Au départ j'avais pensé les planter dans du sable mais j'en avais pas, alors ensuite je pensais à du riz (mon fiancé aurait pas été content rale )
Et finalement, j'ai mis toutes mes chutes de papier dans la bouteille et réussi à caler les tiges dedans lala Pas le + simple c'est sur !!!
Ensuite j'ai rajouté quelques feuilles vertes sur le bouquet une fois que j'étais satisfaite de la composition happy

Vous en pensez quoi ?! confus
Moi je suis assez contente mais faudra voir la réaction de mon fiancé wub Il le découvrira demain soir happy

Voici la bête.....
Mon Bouquet de fleurs en papier Fleurs2pk

Et hop, une réalisation niveau maternelle en + à mon actif!!! yep yep yep


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyJeu 20 Jan - 17:17

mais c'est chouette moi un temps je fesait des fleurs en papier crépon.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
sonja
Invité




Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyVen 21 Jan - 1:13

clap clap * super ton bouquet moi je fait du point de croit
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyMer 26 Jan - 15:39

Mon fiancé à trouvé ça super yep

Donc ca va dent

J'aimerais bien faire des orchidées maintenant happy
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyMer 26 Jan - 17:53

Les orchidées, c'est déjà plus complexe... si

T'as essayé de faire des fleurs en perles ?? clin

Ca donne un effet vachement sympa !! happy
Revenir en haut Aller en bas
sonja
Invité




Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyMer 26 Jan - 19:35

yep tu nous montrera sa quand tu les auras fait !!!!!! une vrai artiste ! yep clap
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyMer 26 Jan - 21:06

wouaw , c est une super idée...en plus suis en train de "refaire" ma chambre...
j'ai fait du papier maché tte une journée a l ecole...je ferai un topic a ce sujet quand je serai comment expliquer dent c est vraiment chouette...fin bon

le bouquet est vraiment bien fait , c'est super propre et c est fais avec de la recuperation , ce st ca qui est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyLun 31 Jan - 13:21

Hi hi, mon petit frère est venu chez moi et a été impressionné par le bouquet dent il a même voulu prendre le vase dans ses mains croyant que c'était un vrai (je l'ai arretté avant la destruction lol )

Liosalfar a écrit:
T'as essayé de faire des fleurs en perles ??
Si j'avais l'esprit tranquil (ne pas être en recherche de boulot) je me mettrais aux perles de rocailles (c'est super beau je trouve wub mais ca a pas l'air évident !)

arduinna a écrit:
j'ai fait du papier maché tte une journée a l ecole...je ferai un topic a ce sujet quand je serai comment expliquer c est vraiment chouette...fin bon
Avec plaisir yep
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyVen 25 Mar - 18:41

Une petit modif car les coeurs de fleurs bleus ne me plaisaient pas. Comme depuis j'ai trouvé un stock de papier post-it de couleur, j'ai changé en rose, ca fait moins tristoune dent

Mon Bouquet de fleurs en papier Bouq3cn
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyVen 25 Mar - 20:20

C'est vrai que c'est plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier EmptyVen 25 Mar - 21:45

C'est plus flashy!! yep
moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon Bouquet de fleurs en papier Empty
MessageSujet: Re: Mon Bouquet de fleurs en papier   Mon Bouquet de fleurs en papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bouquet de fleurs en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser