*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix et mise en place de son avatar !

Aller en bas 
+6
songeuse
Maybel
Railyra
Lua eléa
Aqualine d'Aquarius
Lunamoon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyLun 6 Sep - 14:08

Pour ceux qui ne sont pas habitués à l'usage des forum, voici une petite aide pour mettre son avatar.

Pour rappel, un avatar est la petite image sous votre pseudo qui apparaitra à chacun de vos message (sur la gauche)
Par exemble, pour moi c'est la Fée avec le masque en forme de lune Very Happy
Cette image est censée vous "illustrer" sur ce forum et c'est vrai que cela donne un apport sympathique pour vous reconnaitre facilement.

Voici l'astuce pour mettre votre avatar dans ce forum.

Une fois inscrit : vous devez aller dans votre PROFIL (lien présent en haut à gauche des pages du forum où vous retrouvez toutes vos informations)

En bas de cette page PROFIL, dans le Panneau de contrôle des Avatars
Rappel des règles
Citation :
Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.

Vous aurez plusieurs choix :

Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur: : vous faites "parcourir" et choissisez l'image que vous désirez qui est stockée sur votre ordi.

Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.
: une url est l'adresse d'une image sur le web (vous cliquez droit sur une image qui vous plait + propriétés et vous copiez l'adresse http de cette image)

Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
: idem, sauf que si l'image disparait un jour du site initial, votre avat disparaitra aussi.

Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie: : pour ceux qui n'ont pas d'images toute prête, vous pouvez faire un choix dans la galerie de ce forum ! Il y a plusieurs catégories !


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Lun
Invité




Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyMar 14 Sep - 17:04

Et il y a un choix enorme dans la liste d'avatars ! J'ai choisi cette photo d'Arwen, parce que je la trouve tres belle.

Ceux qui n'ont pas encore d'avatar, choisissez-en un vite, parce que c'est vrai que c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyMer 15 Sep - 11:39

Et voici un très joli site d'avatar !!!
Fanatstique, manga, dolzz, animaux, arts, ciné, tv, etc...

http://fullforum.free.fr/avatars/index.php

Ils sont vraiment très beaux!!!!! wub

Je prévois aussi de créer ici une galerie personnalisée avec de trsè beaux avats wub
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 16 Sep - 14:04

Voici une galerie d'avatars que j'ai spécialement choisi pour ce forum!!!!

Choix et mise en place de son avatar ! Gal1

Vous la trouverez dans votre profil avec toutes les autres disponibles pour ce forum clin
********************************************************
Je mets ici les avats déjà pris pour pas qu'il y ait de doublons (je le mettrai à jour au fur et à mesure)

Choix et mise en place de son avatar ! Sweetdre par Jeanba
Choix et mise en place de son avatar ! 241_jpg par Psyché Finelune
Choix et mise en place de son avatar ! Loup_jpg par Philvinte
Choix et mise en place de son avatar ! Cookie_r par railyra
Choix et mise en place de son avatar ! Moonrrr_ par Marie-Lune


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 19:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 8 Oct - 14:41

Hoooooooo le joli site pleins de magnifiques avatars!!!!!

Femme + hommes en ++++

http://perso.wanadoo.fr/cassinus/

Vous devriez trouver votre bonheur!!! (par contre les images sont en BMP et je sais pas si ce format est accepté par forum actif, dans le ca scontraire, il faudra alors transformer en gif ou jpeg et l'héberger sur http://imageshack.us/ par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Lun
Invité




Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptySam 9 Oct - 17:25

Mais c'est un vrai tresor ! Je n'ai jamais vu un tel choix d'avatars ! choc Si avec ca je ne trouve pas mon bonheur ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyLun 11 Oct - 17:02

c'est vrais faut juste prendre le temps d'éplucher toutes les pages, bon pour ma part je connaisait déja le dernier.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 17 Déc - 21:50

voila le site ou j'ai trouvé le plus grande partie de mes avtar et quel que autre truc: http://arkantis.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
Railyra
Roi des Songes
Railyra


Nombre de messages : 83
Age : 16 (majorité éloigne toi de moi >_<)
Date d'inscription : 23/05/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyMer 25 Mai - 20:35

J'ai une toute ptite question :
Voila j'ai trouver dans la galerie d'avatar du forum un avatar qui me plait beaucoup beaucoup (celui que j'ai choisi d'ailleurs lol il correspond bien a ma personnalité...) et je voulais savoir si son usage était strictement reservé au forum de lunamoon ou si on avait le droit de se le mettre en avatar sur d'aure forum aussi?

Voila j'espère que quelqun me répondra merci
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyMer 25 Mai - 23:58

Je crois que l'on peut trouver ces images sur le net, un peu partout, je ne crois pas que ça dérange, ça dépend de Lunamoon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 26 Mai - 9:57

Exact, ces images ne m'appartiennent pas, tu peux les utiliser ailleurs clin
Revenir en haut Aller en bas
Railyra
Roi des Songes
Railyra


Nombre de messages : 83
Age : 16 (majorité éloigne toi de moi >_<)
Date d'inscription : 23/05/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 26 Mai - 19:06

ok, merci dent
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 12 Aoû - 17:47

on pourait pas faire la liste de tout les membres et metre a coté leur avatar sa aiderait pour trouvé ceux qui sont prix ou pas ou pour pas en avoir un qui ressemble trop, je veux bien m'y metre sa m'occupera
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 12 Aoû - 17:54

Lunamoon Choix et mise en place de son avatar ! Lunaa Tsukki Choix et mise en place de son avatar ! Avblue2 Aqualine d'Aquarius Choix et mise en place de son avatar ! Aqualine34mn Liosalfar Choix et mise en place de son avatar ! 33-39

mariounette Choix et mise en place de son avatar ! Mariou7vuLua eléa Choix et mise en place de son avatar ! 73-27 Maybel Choix et mise en place de son avatar ! 114-37 ClairedeLune Choix et mise en place de son avatar ! 24-52

sweet-cookie Choix et mise en place de son avatar ! Sweet7wd arduinna Choix et mise en place de son avatar ! Lle_jpg ¤Asuka Saruwatari¤ Choix et mise en place de son avatar ! Avatarcopy6xg Philvinte Choix et mise en place de son avatar ! Loup_jpg

Ninja_breton Choix et mise en place de son avatar ! 134-0 °°Suricate°° Choix et mise en place de son avatar ! 30-38 Alyss Choix et mise en place de son avatar ! 75-65 Mnémosyne Choix et mise en place de son avatar ! 126-91

Tanita Choix et mise en place de son avatar ! 112-32 Darkness Choix et mise en place de son avatar ! 31-92 Charis [Yssa] Choix et mise en place de son avatar ! 101-62 Gaëlle Choix et mise en place de son avatar ! 104-48

Selena Choix et mise en place de son avatar ! 93-29 Tiphereth Choix et mise en place de son avatar ! 139-89 La louve Choix et mise en place de son avatar ! Loup lara Choix et mise en place de son avatar ! 113-11

Railyra Choix et mise en place de son avatar ! Cookie_r jeanba Choix et mise en place de son avatar ! Sweetdre hamingja Choix et mise en place de son avatar ! 108-56 Chevifolle Choix et mise en place de son avatar ! 35-40

Psyché FineLune Choix et mise en place de son avatar ! 241_jpg Arkena Choix et mise en place de son avatar ! Elfe3_jp Lainmanwë Choix et mise en place de son avatar ! LainAvatar glume moontaïh Choix et mise en place de son avatar ! Fee11zc

ithil-galad Choix et mise en place de son avatar ! 109-15 Mirtille Choix et mise en place de son avatar ! 59-46 *LuNa* Choix et mise en place de son avatar ! 110-61 Soleriana Choix et mise en place de son avatar ! 90-99

Ellana Choix et mise en place de son avatar ! 137-29 Sara Ambre Choix et mise en place de son avatar ! 97-99 Alcana Choix et mise en place de son avatar ! 142-69 Taël Choix et mise en place de son avatar ! 83-69

line Choix et mise en place de son avatar ! 98-71 Lunesoleil Choix et mise en place de son avatar ! 116-56 Marie-Lune Choix et mise en place de son avatar ! Moonrrr_ Boooh Choix et mise en place de son avatar ! Sphere2_

vicgirl Choix et mise en place de son avatar ! 127-50 fée des étoiles Choix et mise en place de son avatar ! 99-64 Peter Pan Choix et mise en place de son avatar ! 117-67 .:~Drache~:. Choix et mise en place de son avatar ! 123-5

Moon Shimmer Choix et mise en place de son avatar ! Cookie_r zelfa Choix et mise en place de son avatar ! 140-62 Talim Choix et mise en place de son avatar ! 120-9 Songeuse Choix et mise en place de son avatar ! Globe0450ll

bon j'ai trouvé des doublons mais j'ai pas tenus compte de ceux qui n'ont jamais posté


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
songeuse
Rêveur Douceur
songeuse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyMer 17 Aoû - 20:43

Je rencontre un problème avec l'avatar que j'ai choisi dans la première liste.

Je ne parviens pas à le télécharger, le système plante à chaque fois vers 38%, que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

confus
Revenir en haut Aller en bas
Lua eléa
Ange de la lune
Lua eléa


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/12/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyMer 17 Aoû - 23:06

Je ne sais pas comment t'aider Songeuse désolée...
Mais je voulais signaler que j'ai changé d'avatar... dent
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledesoleil.tchatcheblog.com
songeuse
Rêveur Douceur
songeuse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 18 Aoû - 8:42

Bonjour et merci quand même, j'ai finalement contourné le problème et choisi une autre manière de placer un avatar.

happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 18 Aoû - 10:21

Lua eléa a écrit:
Je ne sais pas comment t'aider Songeuse désolée...
Mais je voulais signaler que j'ai changé d'avatar... dent

je vois vais aller le changer alors
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
arduinna
Fée des lucioles
arduinna


Nombre de messages : 276
Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 18 Aoû - 17:18

Cette galerie ça tombe bien, j avais envie de changer d avatar
^^
Revenir en haut Aller en bas
songeuse
Rêveur Douceur
songeuse


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:04

Mais pourquoi veux-tu changer Aqualine, le tien est en place et très joli yep
Contente d'avoir donné des idées de changement sinon ! tare
Revenir en haut Aller en bas
Boooh
Rêveur Douceur
Boooh


Nombre de messages : 45
Age : 30 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyJeu 18 Aoû - 19:47

en fait elle repond a lua eléa car elle a changer d'avatar elle en avais un joil avec une fille ( fée ) aux cheveux violet ou rose tres prononce
lala lala lala lala lala lala lala lala <- j'adore ce petit bonhomme ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 19 Aoû - 10:29

oui je répondait a lua elea pour metre a jour le poste ou j'ai mis les avatar de chacun, d'ailleur faudra que je vous rajoute songeuse et Boooh
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Boooh
Rêveur Douceur
Boooh


Nombre de messages : 45
Age : 30 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 19 Aoû - 10:53

boooh elle y est !!! j'ai vue mon avatar !!! oulaaaa aqua est fatiguée ;-)) si lala elle se rapelle plus qu'elle a deja bien bosser !!

" sors sa trousse de medecin et precrit "
aller mademoiselle aqua !!! deux jours de repos complet !!!
zouuuu au lit !!!
lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala lala <- j'ai dit que j'adorais ce petit bonhomme ?? ( perd la tete ) lala lala lala lala
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 19 Aoû - 10:55

en faite j'était pas encore bien réveiller la sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Boooh
Rêveur Douceur
Boooh


Nombre de messages : 45
Age : 30 ans
Date d'inscription : 09/08/2005

Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! EmptyVen 19 Aoû - 11:53

yep yep yep yep voui on dit ca mais on est surmenée hein ???

en parlant serieusement comment va ton histoire de boulot ?, et le moral ?
oupss c'est pas trop la rubrique mais c'est pour la bonne cause !!
si si si

chair chair chair chair je le referai plus pas taper !! je posterai ds la bonne rubrique apres snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix et mise en place de son avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Choix et mise en place de son avatar !   Choix et mise en place de son avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix et mise en place de son avatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification de mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE PHARE D'ALEXANDRIE :: L'Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser