*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Jouets] les Barbies!!!

Aller en bas 
+6
Chtitevampire
petitpoucet
Maybel
Estus
Aqualine d'Aquarius
Lunamoon
10 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyVen 10 Déc - 21:14

Quand j'ai fais mon album photo d'enfance, j'ai tenté de regroupé des photos ou images de mes poupées barbies (que je garde toujours dans un sac à la cave). Y a pas tout sur la photo !!! Je me trimbalais tout dans un énorme sac de tennis lol

[Jouets] les Barbies!!! Barbi3gw

J'ai joué très longtemps aux barbies (au moins jusqu'à 13-14 ans), jusqu'au moment où j'étalais tout mon barda et que je n'arrivais plus à faire d'histoire... je n'arrivais plus à jouer, j'étais devenue trop grande snif

Je faisais aussi des grandes parties de barbies avec ma cousine (et ausi de playmobils, je vais faire aussi un topic), on voulait toujours être la Miss France ou la Top model lala (la + belle quoi dent )

Maintenant, j'adore aller dans les rayons jouets voir les barbies et les nouveautés (la période "grosse frange carrée", je l'ai trouvé affreuse! rale ), les nouveaux supers meubles et accessoires...

Bref, je suis nostalgique de la Barbie wub ,et la polémique qu'il y avait eu à propos de ses mensurations ne m'a jamais concerné (la preuve, je suis grasse et pas traumatisée par l'image des barbies)

Par contre, là où je suis choquée, c'est par l'arrivée de ces "Poupée Pouf" hyper maquillée et vulgaires au possible chair (les Bratz entre autre wack )BERK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptySam 11 Déc - 18:41

moi aussi j'adorait jouer aux barbies, par contre j'ai jouer plus longtemps que toi, mais bon j'ai deux petite soeur, l'une a 7 an de moins que moi et l'autre 9, donc j'ai pas al jouer avec elle, mais a coter de sa j'ai aussi jouer avec mes frère, la aussi j'en ai deux d'ailleur mon ptit frère adorait jouer aux barbies avec nous a une certaine période par contre avec mon grand frère on jouaient aux légo ou au playmobils, voir tout simplement aux petites voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyDim 12 Déc - 12:11

et les Ken? J'ai appris que Mattel l'avait supprimé rale rale rale pour faire de Barbie une célibataire et maintenant finalement ils lui ont fait un nouveau chéri chair Faut que je me renseigne...

Moi j'en ai eu 2 : Ken Tenue de soirée (le pauvre a rendu l'âme en ayant la jambe déboitée par un copain) et donc après je l'ai remplacé par Ken Californie wub

J'adorais le Ken "chevelu" de ma cousine (un Ken rock avec de vrais cheveux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Estus
Roi des Songes



Nombre de messages : 92
Age : 18
Date d'inscription : 26/09/2004

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyJeu 7 Avr - 16:08

Oh moi aussi j'ai joué longtemps aux Barbies et puis aux Poupées...
Et ben j'aimais bien dent lol

Par contre je n'adhère pas du tout, mais absolument pas, aux films d'animation qu'on en a fait [exemple : Barbie casse noisettes] chair
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptySam 30 Avr - 19:46

Moi aussi j'en avais plein dans une valise... que j'ai encore !!
J'avais une amie qui avait tout les trucs possibles...Une animalerie, salon de coiffure, voitures, meubles... On jouait sur le patio avec ma soeur l'été, à nos fêtes on avait toujours au moins une Barbie d'une de nos amies, le bon temps où on s'amusait avec pas grand chose... c'est vrai qu'à un moment, comme toi Lunamoon, on ne savait plus trop quoi inventer pour jouer.
Quand je garde des fois les petites filles me demandent de jouer... et non je me demande vraiment comment je faisais !! confus

Edit: Je viens de me souvenir que je disais que j'allais jouer toute la vie, même quand j'allais être adulte, pour moi c'était impossible d'abandonner les Barbies, je ne voulais pas vieillir...On finit par changer...
Revenir en haut Aller en bas
petitpoucet
P'tit endormi
petitpoucet


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: barbie   [Jouets] les Barbies!!! EmptyJeu 15 Juin - 2:56

moi quand j'etais petite meme si je le suis encore a 12 ansje ne jouaispasau barbie par contre mon plAISIR ETAIS de les habiller et je le fait encore!!!!! Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliis2coolandcute.piczo.com
Chtitevampire
Roi des Songes
Chtitevampire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyJeu 15 Juin - 9:01

Moi j'ai jouer très longtemps au barbie et il y a ou 2ans j'ai cousue une robe pour l'une d'entre elle! Très réussie d'ailleurs!
-Niveau accessoires avec ma soeur on avaient: Un bus/camping car, un cabriolet, une motocyclette, trois chevaux, deux poneys (dont un vendu avec son box), un calèche qui à finit transformer en traineau(on a accidentellement casser les roues... roug ), deux apartements, une grande maison qui faisait trois étages, une animalerie/vétérinaire.
-Niveau Ken: trois mecs: Ken, Jeff, Jessy. (dont un vendu en tenu de soirée et qu'on pouvait lui faire de la barbe à sous l'eau froide et l'enlever sous l'eau chaude, un avec son matériel de photographe, et un avec son matériel de surf). Nos histoires étaient toujours hilarantes, car un des Garçon perdait toujours la tête, elle se décrochait toujours dans un moment cruciale... Mais
Ma dernière Berbie en date (Britney) : c'est une des trois modèles qui ont le ventre en caoutchou pour qu'elle puisse se pencher dans tout les sens. (très prtique pour la danse du ventre! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyLun 17 Juil - 16:27

j'ai longtemps jouée aussi a la barbie, avant elle était bien, assez simple mais depuis ils en font trop.... chair
quand j'étais petite je mélangais mes barbies avec mes petites voiture.
j'adorais joué avec, on inventaie des histoire qui nous fesais révé.
maintenant la barbie m'agace. é elle est trop maigre se qui peu donner au enfant d'y resemblé.
c'est bien, car les petites filles évitent l'obésité, mais elles se raproche de l'anorexie.
plus tard je pensais que je serai comme elle alors que je suis simple (ni maigre ni grosse)!
les poupée sont trop évoluer, c'est vraie elles ont même des bébés maintenant! mais sa ne montre pas la réalité de ce qu'est un accouchement et une grosesse, et que les poupées face de la maternité pour une petite fille c'est trop. car ca les insitera peu etre a avoir des enfants très tôt ce qui est domage.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTiC cUtE
Rêveur Douceur
PsYcHoTiC cUtE


Nombre de messages : 37
Age : 11 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyLun 24 Juil - 18:44

Lili Flowers, je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne me suis jamais dite quelque chose de semblable. Il me semble que les enfants de Barbies, c'est seulement pour amuser les petites...

Sinon, moi, j'ai joué avec ces poupées pas très longtemps. Enfin, jusqu'à à peu près 8 ans ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://quepourlesgurlz.forumzen.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyLun 24 Juil - 18:51

Ah, les Barbies ! Qu'est-ce que j'ai pu y jouer !!! je sais même plus combien j'en avais mais elles sont toutes parties dans mon déménagement. C'est un peu dommage, d'ailleurs. Je m'étais crée tout un univers avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Etoile Filante
P'tit endormi
Etoile Filante


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! EmptyLun 4 Déc - 23:00

moi aussi je jouer a la barbie juste 12-13 ans, j'adorer faire des histoires avec mes poupées.
j'avais meme des barbie disney (ariel, belle et jasmine et aladdin). roug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jouets] les Barbies!!! Empty
MessageSujet: Re: [Jouets] les Barbies!!!   [Jouets] les Barbies!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jouets] les Barbies!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jouets] Les Playmobils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser