*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que pensez -vous des Hommes?

Aller en bas 
+11
Alcana
Tiphereth
Liosalfar
Maybel
Philvinte
Taël
__
ClairedeLune
Tsukki
Lunamoon
Mirtille
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 16 Nov - 21:29

voila g vu le sujet sur les espece disparut alors j'ai eu envie de mettre ce post.....

que pensez vous des hommes?

Moi je penses que l'Homme est à la base intelligent mais il en abuse car il a le pouvoir de creer et donc il peut tuer un animal sans le faire souffrir (bah oui! faut bien se nourrir!) mais l'Homme ne s'en sert pas, il prefere voir l'animal hurler........L'Homme ne pense qu'a son bien etre aussi.....en fait il n'a pas beaucoup de qualite si se n'est que l'on peut choisir avec qui on va vivre (je veux parler de mariage..les animaux ne choisissent pas, il n'y a pas trop de sentiment la dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 16 Nov - 21:38

C'est interressant ta question mais terriblement difficile à répondre !

Quand je pense à l'évolution de l'espèce et de la culture humaine sur des milliers d'années, je trouve ca dingue.

Quand je pense à notre place dans l'Univers, j'en ai le vertige...

L'homme vit pour lui et uniquement. En général, il s'en fout de la planète et des animaux jusqu'au moment où c'est trop tard...
Y a 100 ans, la planète n'était pas en danger. Maintenant OUI, ca fait bizarre quand on y pense, mais en quelques années, l'Homme a fait un mal terrible à la planète et au futur...

Quan dj'avais ton âge, moi ausi j'étais révoltée contre le traitement réservé aux animaux (et je le suis toujours !) mais l'Homme fait aussi du mal à lui-même malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 16 Nov - 21:52

en 100 ans!!!!! ba didonc! je me demande ce ke se sera ds kelkes annees.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMer 17 Nov - 2:30

Je pense que l'homme est son propre ennemi car ses actes le rapprochent inexorablement de sa fin. Je suis donc plutôt pessimiste sur l'avenir... Mais je garde quand même l'espoir qu'il se bouge et réagisse avant qu'il ne soit trop tard (bien que ce soit mal parti... snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyVen 19 Nov - 14:17

Et surtout....

"A quoi qu'on sert ?????" confus confus confus

Pour en arriver où ???? A quoi ?

Je ne vois pas ce qu'on fout là et dans quel but...(s'il y en a 1 wack )
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyVen 19 Nov - 19:35

ola pose pas trop de kestions de ce genre je vai avoir bobo la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptySam 20 Nov - 3:43

Citation :
"A quoi qu'on sert ?????" Pour en arriver où ???? A quoi ?
Hé bien je pense que l'on sert à rien sinon à faire du mal snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptySam 20 Nov - 14:00

et fou... la me... dans le monde aussi! rale sad snif
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyDim 21 Nov - 18:21

Je pense que nous ne servons à rien sinon à nous même et au gens que nous aimons. Mais si on réfléchit à quoi sert tout ce qui est présent sur Terre sinon à soi meme ou à un autre habitant de la Terre. je ne sais pas si je suis très claire confus . Bref, je pense que si nous sommes ici c'est juste un coup du hasard et que la meilleure chose que nous ayons à faire est de respecter le monde qui nous entoure, notre planete et nous meme bien sur en essayant d'etre le plus heureux possible pour profiter de cette chance qui nous a été donnée
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Mirtille
Rêveur Douceur
Mirtille


Nombre de messages : 47
Age : plus de 400 ans
Date d'inscription : 14/11/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyVen 24 Déc - 13:49

a mon avis, on doit etre la pour la chaine alimentaire! comme pour les animaux! seulement, au lien d'avoir pris le necessaire pour survivre comme le fond les animaux, l'homme a exagerer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maltraitenceanimal.forumactif.com
__
Roi des Songes
__


Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 17:47

L'Homme... ce qu'on en pense... éh bien, c'est pas joli...

on parle d'évolution tandit que la nature et ses merveille meurt...
on parle de progret alors que la misère est partout...
on parle de paix ce qui veut dire qu'il y a la guerre...
on parle de solidarité alors que les plus grand sont avare...
on parle de démocratie quand le peuple ne peu vivre comme il le veu...
on parle d'humanité alors que des massacres on lieu chaque jours...

L'envi et le pouvoir domine la plupart des esprits de ce monde...

on parle du diable comme un mal alors pourquoi on lui ressemble tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 17:58

je suis d'accord avec toi...mais cela a toujours été ainsi...

Avant, le monde était déchiré par les guerres.
Aujourd'hui toujours, mais maintenant il ya le marketing, les prix, les marchés financiers et j'en passe. Une autre forme de guerre où on nous abrutis par les messages pub et la société de consommation (en + j'ai fais un BTS communication si )

Citation :

L'envi et le pouvoir domine la plupart des esprits de ce monde...
Oui et depuis toujours...
Ca ne changera pas je pense...
Encore moins maintenant.

Imagine une catastrophe. imagine que les 3/4 de la population disparaissent et aussi tous nos biens (genre "WaterWorld"). On recommence tout à zéro.
Ce sera bien moche... Y en aura toujours qui voudront dominer, régner. Pas d'utopie à espérer je crois.

Nous sommes des animaux parlants.
Revenir en haut Aller en bas
__
Roi des Songes
__


Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 18:05

ouai... sauf si quelqu'un comme moi arrive au pouvoir et redistribu les richesse... enfin personnellement si j'avais du pouvoir je réduirai les salaire des sénateur et des ministre, et meme le miens si je suis président, j'ai pas besoin d'autant et aprés je pourrai voir pour augmenter ceux des autres ou baisser les prix... c'est une honte à ceux qui ont décidé de tel salaire pour ceux qui nous dirige... comme si il avais tous besoin de 10 maisons... il peuvent se payer l'hotel quand y voyage, pas besoin de maison partout... rien qu'avec ça l'économie de pays serai redréssé et la vie plus facil... Mais bon, ils sont tellement avar qu'ils voterai plus une augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
__
Roi des Songes
__


Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 18:06

Le plus grand des bonheurs est de voir les autres heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 18:11

Je crois que les salaires des ministres sont pas si choquants que ça... c'est plutot tous leurs frais de bouches et de confort chair
Quand je pense à tout l'argent gaspillé pour des statues, parkings, ronds points etc!!! Le peu de fois où j'ai regardé "combien ca coûte", j'ai été écoeurée... Partout autour de moi je vois aussi des travaux que j'estime complètement inutiles rale Mais une municipalité doit dépenser tout son budget si elle veut le même l'année suivante rale

Mais je vois aussi l'argent gaché dans les administrations (j'ai de la famille dans des hopitaux, c'est dingue le fric qui se perd pour des bétises... choc choc choc genre nouveau logo, entretenir et aménager des logements de fonction, repas, etc...)

Dans les entreprises aussi. Des salaires sont vraiment choquants, et aussi le milieu de la Tv ou du foot...

Bref...c'est ahurissant chair
Revenir en haut Aller en bas
__
Roi des Songes
__


Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 18:14

y'a plus qu'a changer tout ça, si je suis président je te prend en premier ministre, ou ministre de l'économie...lol

c'est vrai... le monde va mal, on essai de nous dire que tout est normal mais rien ne l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 18:19

Et on est sur MON forum dent

Ce sera moi la Présidente lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
__
Roi des Songes
__


Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 18:21

si tu veux... mais euh moi... je serai qui alors ?
on vera ça... je suis populaire déja moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 4 Jan - 19:13

dent éventuellement une place de Grand Vizir lol

Citation :
on vera ça... je suis populaire déja moi...lol
Tu dis ça pour les 17 membres de ton forum lala
Revenir en haut Aller en bas
__
Roi des Songes
__


Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 10/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMer 5 Jan - 0:08

je ne dit pas ça seulement pour les 17 membres de mon forum...
sinon j'aurai pu me taire... chair
Revenir en haut Aller en bas
Taël
P'tit endormi
Taël


Nombre de messages : 19
Age : quelle importance?
Date d'inscription : 18/01/2005

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyDim 30 Jan - 23:44

J'aimerais bien:
-Lunamoon grande présidente-en-chef(?), ou divine reine d'un pays plein d'espoir et d'amour clin
-Toi, Lainmawë, grand manitou, premier géomètre (et donc premier traître dent )
-Quant-à moi, je serai le chevalier-servant (ou le bouffon de la reine, selon ses désirs lol )
Qu'en pensez-vous? On pourrait même en faire un sujet de forum:
"Quelle place tiendriez-vous dans le royaume de Lunamoon?"
(Bon, d'accord, c'est assez limité Mais )

Excusez-moi: Le sujet dérive complètement par ma faute... chair
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyLun 31 Jan - 13:05

lol lol lol
Heureusement que le pouvoir ne m'interesse pas, je veux vivre ma petite vie tranquille dans mon petit coin de paradis lala

Et pis même si, je prendrais pour m'aider dans mon royaume des personnes que je connais le + ( lala )
Revenir en haut Aller en bas
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyLun 31 Jan - 14:04

chair Mon âge me permet-il de vous dire que votre désenchantement ne convient pas à ... votre âge ? Regardez au-delà du pouvoir qui par nature est dangereux lorsqu'il est confisqué par des professionnels, et vous verrez tout ce qu'il y a d'extraordinaire dans les initiatives de beaucoup de gens. Après tout ,et même si tout n'est pas rose, il faut essayer de toutes ses forces. L 'Histoire offre tellement d'exemples de choses admirables et le bonheur est à cueillir.
"Le pessimisme est d'humeur; l'optimisme est de volonté" écrit Alain.
Bien sûr ,il faut se révolter !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Philvinte
Maître des Sortilèges Philvinte


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 12/12/2004

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyLun 31 Jan - 14:10

Au fait ,à la cour de Lunamoon ,je serai l'enchanteur ?
Mais dans la réalité je crois bien qu'il faut que chacun soit un ouvrier du changement !
amicalement à vous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/philvinte/index.jhtml
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? EmptyMar 19 Juil - 3:43

Je pense aussi qu'il faut que tout le monde y croit même si ça semble impossible quand on regarde où ça s'en va.

Quand tu dis, Lunamoon, que tu te demandes pourquoi on est là, moi ça me fait peur sad , ce genre de questions... je trouve ça difficile d'accepter les choses comme elles sont.

Aussi, quand j'y pense, c'est comme si on avait pris un chemin, mais qu'on ne pouvait plus revenir sur nos pas, comme si on s'en allait de plus en plus profondement vers pire que ce que l'on connait... wack

On y pense tous un peu que ça n'a pas de sens, mais sans croire qu'on pourrait changer quelque chose, qu'est-ce que ça donne si on y croit pas ?

Certaines personnes ne changeront jamais d'avis malheureusement, je crois que c'est pour ça que ça va juste plus mal...

Je n'ai pas pluss de solution que vous par exemple... =/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez -vous des Hommes? Empty
MessageSujet: Re: que pensez -vous des Hommes?   que pensez -vous des Hommes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez -vous des Hommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les hommes entre eux
» croyez vous au fantome?....
» Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: L'Encyclopédie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser