*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptyVen 5 Nov - 15:29

En ce moment, c'est mon truc et c'est hyper facile...
Et au moins, vous pouvez vous dire que vous êtes les seuls sur la Terre à avoir ça chez vous ! dent

Voici les miennes :

Boite à café et boite à thé !!!

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Boites

Alors pour la boite à thé
- Boite de rochers d'or
- j'ai fais une créa sur photoshop en prenant les dimensions. j'ai recherché sur le web des images qui me plaisaient
- j'ai imprimé sur du canson et collé
- couche de papier collant transparent pour protéger le papier !

Idem pour la boite Nescafé (ben y a de la pub ici lala ) sauf que là, il fallait prévoir la forme donc j'avais scanné l'ancienne étiquette avant et fais ma créa par rappport à la forme !

J'ai fais aussi une boite pour pour mon frère mais j'ai pas la photo : une boite ronde en alu avec son nom entouré de motifs fantastique. J'ai juste ma maquette ici :
Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Bo
Un cadeau personnalisé qui fait plaisir !


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
P'tite pestounette
°°Suricate°°


Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptyVen 5 Nov - 15:36

Au fond, tu es comme moi !! Très bricoleuse ! dent

°°Suricate°°
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptyVen 5 Nov - 15:40

J'adore tout ce qui est arts créatifs mais je suis très maladroite et pas très douée lala

En ce moment je m'interresse à la pate à sel alors j'ai repéré des sites qui en parlent.
Alors j'ai la recette mais ce qui me fait peur c'est pour la cuire (surtout qu'il faut commencer à feu doux et que je suis pas sur que le thermostat de mon four fonctionne wack (c'est environ 2 heures par cm d'épaisseur à priori)!!!! Mais je suis miss catastrophe donc on verra !!!

1ère opération prévue avec mon frérot que je vais initier en même temps que moi quand il viendra un samedi !
jump
Revenir en haut Aller en bas
°°Suricate°°
P'tite pestounette
°°Suricate°°


Nombre de messages : 157
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptyVen 5 Nov - 20:54

Lunamoon a écrit:
...je suis miss catastrophe...
Hihi ! Toi aussi !? lol
ça m'intéresse aussi la pâte à sel... bien que j'en ai déjà fait, mais j'ai
jamais cuit le truc je pense (alors que normalement faut le faire)...
je sais plus ! Je vais le prendre en photo, pour vous montrer... dent

°°Suricate°°
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/Suricate
sweet-cookie
Lutine égarée
sweet-cookie


Nombre de messages : 259
Age : 41
Age : 23ans
Date d'inscription : 30/10/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptyVen 5 Nov - 21:08

C'est marrant je fais ça moi aussi les boites à thé personnalisées...je fais aussi des bocaux et des pots de confiture avec de la peinture pour verre... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/waterlilly
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptyVen 5 Nov - 21:12

Faut nous montrer ca !!! clin

Moi j'adore le thé nature avec un petit sucre et une goutte de lait dent

D'ailleurs je m'en suis bu 1 tout à l'heure, alors à mon bureau (voir photo dans le pommier) avec une petite bougie, de l'encens et du thé = TOP happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptySam 6 Nov - 2:32

moi j'adore faire la pate a sel, d'ailleur faudra que je mis mettent pour faire mes cadeaux de noel, en général j'offres des décorations que j'ai fait moi meme je trouve sa plus personnel comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptySam 6 Nov - 12:06

justement, c'est ce que je voudrais faire pour ce noel (pour remplacer les ronds de serviettes lol )

Tu pourrais créer un topic avec tes conseils ou la description de tes réalisations confus
Si tu as lu + haut, je vais me jeter à l'eau prochainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) EmptySam 6 Nov - 18:55

vais essayer dit pensser rapidement, faut que je retrouve ma recette et je te fais sa.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty
MessageSujet: Re: Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)   Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des boites personnalisées ! (Boite thé et café)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser