*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ronds de serviettes personnalisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Ronds de serviettes personnalisés Empty
MessageSujet: Ronds de serviettes personnalisés   Ronds de serviettes personnalisés EmptyVen 5 Nov - 15:17

En fait, j'aimerais bien faire pleins de jolies choses manuelles mais je ne suis pas très douée...
Donc je me débrouille comme je peux lol

Voici ce que j 'ai fais à Noël dernier pour ma famille, c'était une surprise de table que j'avais déposé dans les assiettes (enrobée dans un mouchoir en papier retenu par un fil doré - oui, on fait ce qu'on peut lala )

Des ronds de serviettes personnalisés !
Ronds de serviettes personnalisés Ronds

Alors j'avais récupéré des ronds de serviette en bois tout simple.

Achats chez magasin "Majuscule"
J'ai peint avec ce la peinture acrylique direct dessus (2 couches après séchage de la 1ere) bleu pour les hommes et rose pour les filles !
J'ai écris le nom de la personne avec un feutre spécial acrylique (en blanc)
J'ai mis du gel paillette par dessus le tout (avant de l'avoir j'utilisais du vernis à ongle pailleté que j'utilisais plus dent pour d'autres créa )
j'ai collé des petits éléments en papier cadeaux alu (là le coeur par exemple) Pour le mien, c'est un autocollant lune que j'ai peint)
J'ai rajouté 1 trèfle à 4 feuilles (décos vendues dans magasin en pochette de plusieurs)
et ensuite j'ai recouvert le tout d'une couche de vernis transparent.

Alors, ca marche avec les trèfles mais pas avec les petites fleurs séchées (le vernis les..."mange")

Et voila !
Bon ben c'est + pour décorer qu'autre chose mais des membres de ma famille les utilisent (je n'ose imaginer la tête des ronds, les pauvres!! dent )

Moi qui suis nulle, et ben c'est hyper simple (j'en ai fais 9)


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Ronds de serviettes personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Ronds de serviettes personnalisés   Ronds de serviettes personnalisés EmptyVen 5 Nov - 21:33

c'est très très joli yep
Quand j'étais plus petite j'en ai fait aussi mais je les pirogravais moi, mais je trouve que les tient sont beaucoup plus joli que les miens clap
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Ronds de serviettes personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Ronds de serviettes personnalisés   Ronds de serviettes personnalisés EmptyVen 5 Nov - 21:42

Je suis ridicule lol
je suis toute fière de montrer mes pauvres trucs de gamine de 8 ans lol

(d'ailleurs, pour l'anecdote, une amie de mon oncle a vu le sien dans la cuisine un jour où ma famille était réunie chez lui... elle a dit devant tout le monde "tiens, c'est mignon, c'est Charles qui a fait ça?!" (heu...mon frère à 10 ans !!!!)

chair lol
Revenir en haut Aller en bas
ClairedeLune
Mystérieuse Lune
ClairedeLune


Nombre de messages : 303
Age : 37
Age : 20 ans
Date d'inscription : 11/09/2004

Ronds de serviettes personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Ronds de serviettes personnalisés   Ronds de serviettes personnalisés EmptyVen 5 Nov - 21:49

Mais non faut pas dire ça, tu n'est pas ridicule du tout...
Moi aussi j'adore les arts créatifs, la preuve il y a deux jours je faisais de la broderie, et il y a pas lontemps j'ai redécoré toutes les poignés de portes de chez moi de toutes les couleurs avec du papier de soie. Alors je ne te permet pas de dire que tu es ridicule parce que c'est très joli ce que tu as fait! choc
Revenir en haut Aller en bas
http://clairedelune01.skyblog.com/
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Ronds de serviettes personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Ronds de serviettes personnalisés   Ronds de serviettes personnalisés EmptyVen 5 Nov - 21:52

C'est gentil dent

De toute façon, ce que je me dis, c'est que ca vient du coeur et que c'est le principal ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronds de serviettes personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Ronds de serviettes personnalisés   Ronds de serviettes personnalisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronds de serviettes personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser