*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos maisons hantées . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilione
Rêveur Douceur
ilione


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

vos maisons hantées . . . Empty
MessageSujet: vos maisons hantées . . .   vos maisons hantées . . . EmptyDim 12 Nov - 21:08

Coucou tout le monde !!!
Voilà, moi j'aimerais bien connaître les maisons hantées que vous avez découvertes dans votre enfance, celles dans lesquelles vous avez habité, que vous avez traversé, qui vont ont fasciné, fait peur, fait rêver quand vous étiez plus jeunes . . .


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilione
Rêveur Douceur
ilione


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

vos maisons hantées . . . Empty
MessageSujet: ma maison hantée à moi ^^   vos maisons hantées . . . EmptyDim 12 Nov - 21:08

Moi je vais vous raconter ma maison hantée :

J'avais (et j'ai toujours) une vieille dame qui habite en face de chez moi et mes parents la connaissant bien, avec l'un des deux j'allais tous les week-ends fermer ses volets parce qu'elle ne pouvait plus le faire toute seule et elle n'avait personne pour s'occuper d'elle. En général, c'était Papa qui s'occupait du premier étage, et moi du rez-de-chaussée. Mais un jour il m'a dit d'aller en haut.

La maison était toute petite et il y avait très peu de fenêtres, en plus les lumières étaient orange et j'avais toujours l'impression d'évoluer dans une piscine de glu.
Je me rappelle qu'il y faisait très froid, et chaque fois que je m'adossais à un mur j'avais l'impression de rencontrer une paroi d'eau glacée.

Je suis donc montée au premier étage, la main collée à la rampe de bois lisse comme de la galce, j'ai gravi les marches basses une à une, et je sentais l'obscurité m'engloutir peu à peu.

En arrivant sur le palier, j'ai vu trois portes. Deux d'entre elles étaient fermées et je savais que je ne devais pas y pénétrer, je me suis donc rendue dans la chambre de la dame. Après avoir tâtonné pour trouver l'interrupteur, je me suis rendue compte qu'il était cassé et je devais donc marcher jusqu'aux fenêtres dans le noir. Quand j'ai eu fini de tout fermer, il faisait un noir d'encre dans la chambre et j'étais morte de peur. Seule la lumière orange venant d'en bas éclairait des portraits d'hommes et de femmes qui me regardaient tous avec des yeux trop beaux, et effroyablement vides.

Je n'en pouvais plus, j'ai couru hors de la chambre en me cognant au lit de bois massif et en arrivant près de l'escalier il y avait quelqu'un juste devant moi qui me barrait la route. Je crois que j'ai failli hurler et j'ai donné un grand coup de poing dedans sans savoir ce que ou qui c'était, et un vieux porte-manteaux de bois s'est effondré devant moi.

Et derrière lui, il y avait une autre porte !

Là je ne sais pas pourquoi mais je mourrais d'envie d'entrer. Même après toutes ces frayeurs je me sentais attirée par la porte.
J'ai tendu la main vers la poignée . . . et elle était fermée.
A ce moment-là Papa m'a appelée alors je suis descendue, j'étais quand même un peu déçue . . .

Après ça a été les vacances de Noël et j'ai un peu oublié l'événement.

En tout cas je continue mes visites et je ne désespère pas de trouver un jour la porte ouverte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
P'tit endormi
Etoile Filante


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

vos maisons hantées . . . Empty
MessageSujet: Re: vos maisons hantées . . .   vos maisons hantées . . . EmptyLun 4 Déc - 19:49

c'est une belle histoire, mais je trouve qu'elle fais un peur.
moi je n'es pas eu la chance de découvrir une maison hantée, (apars l'atration du chateaux hanteé de disney) mais si jamais j'en découvrais une je te racontrais. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos maisons hantées . . . Empty
MessageSujet: Re: vos maisons hantées . . .   vos maisons hantées . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos maisons hantées . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser