*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerridwen
P'tit endormi
Cerridwen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Empty
MessageSujet: [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....   [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... EmptyVen 22 Sep - 21:59

J'ai envie de vous parler d'un film qui m'a beaucoup surpris, et pour une fois dans le bon sens du terme!

La science des rêves de Michel Gondry....

C'est poétique, drôle et émouvant. Une histoire d'amour pas banale avec des acteurs génialissimes!!! Gael Garcia Bernal (toujours aussi sexy et talentueux!! wub ) Charlotte Gainsbourg (toujours en état de grâce happy ) et Alain Chabat (toujours aussi drôle et étonnant).

Cette histoire semble sortie de nul part on vit à la fois dans la réalité du personnage principal (Gael Garcia) mais également dans ses rêves...hélas pour lui il a parfois du mal à discerner la réalité du rêve ce qui lui causera beaucoup de soucis avec sa voisine dont il tombe follement amoureux (Charlotte Gainsbourg). Heureusement il se lie d'amitié avec un collègue de travail (Alain Chabat) qui va essayer de le faire revenir sur terre. C'est drôle, émouvant et plein d'imagination.

Si comme moi vous aimez ce genre de film n'hésitez pas! Du même réalisateur il ya aussi "Eternal sunshine of the spotless mind" yep avec Jim Carrey, Kate Winslet et Elijah Wood. C'est aussi une histoire d'amour mais d'un genre différent...qui fait appelle au rêve et au mystère de notre mémoire.....

A plus.... jump


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brumesdavalon
Cerridwen
P'tit endormi
Cerridwen


Nombre de messages : 11
Age : 39
Age : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Empty
MessageSujet: Re: [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....   [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... EmptyVen 22 Sep - 22:41

Il ya un autre film, enfin en vrai c'est un feuilleton, qui me plaît beaucoup et qui est sorti il ya quelques mois en DVD :

Orgueil et préjugés


[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Orgueiletprejugesdz2


C'est avec Colin Firth (le mec de Bridget Jones) et c'est basé sur le roman de Jane Austen qui est un véritable classique et qui est un petit bijou de la littérature romantique...

[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Janeaustenao8


C'est à la fois l'une des plus belle histoire d'amour wub bisous mais aussi un vrai questionnement sur les aprioris et le fait de juger les gens sur ce que l'on croit savoir et non ce qu'ils sont en réalité....Enfin voilà j'adore!!

Il ya eu une adaptation au cinéma cette année avec Keira Kgnithley, que par ailleurs j'aime beaucoup, mais qui paraît vraiment fade comparée au feuilleton original.

Voilà si vous aimez les histoires d'amour courrez louer ce film!! dent yep
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/brumesdavalon
glume moontaïh
Maître des Sortilèges glume moontaïh


Nombre de messages : 221
Age : 35
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2004

[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Empty
MessageSujet: Re: [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....   [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... EmptySam 23 Sep - 12:25

Je connais cet Orgueil et préjugé.Je le trouve très bien et même un peu mieux que le film qui est sorti avec Keira Knightley. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://space.msn.com/members/akiramoon/
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Empty
MessageSujet: Re: [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....   [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... EmptySam 23 Sep - 21:22

Ahhhhh!!! Quelle belle histoire.... j'ai acheté les deux, le film et le feuilleton!! Je suis d'accord avec toi le feuilleton est bien meilleur que le film, et surtout il y a le merveilleux Colin Firth !!!! wub ce qui ne gâche rien... bien au contraire clin

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Empty
MessageSujet: Re: [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....   [FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM]La science des rêves....Orgueil et préjugés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Les Harry Potter
» [Film] NANA
» [FILM] pirates des carraibes 2
» [Film] Sin City
» [Film] Batman begins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser