*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi fraise - tagada

Aller en bas 
+4
Tsukki
Sarantoya
yuny
fraise-tagada
8 participants
AuteurMessage
fraise-tagada
P'tit endormi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptyJeu 3 Aoû - 19:23

Bonjours à tous! dance

J'ai decouvert ce forum en me documentant sur les fées sur Google. Quel merveilleux j'ai découvert! Vous avez tous l'air si sympathique!
Je compte sur votre accueil chaleureux lol


Sinon je m'appelle Marjorie et j'ai 17 ans. Je passe en terminale littéraire l'année prochaine et j'ai vraiment peur. Surtout de la philosophie, je ne sais pas à quoi m'attendre, ça me semble si dur.Si quelqu'un pouvait me rassurer, je n'arrête pas d'y penser, j'ai peur de ne pas y arrivé Embarassed Crying or Very sad

Mes passions:
Alors j'aime l'équitation. LE cheval que je monte au club s'appelle iris et je l'adore!!!! Je monte depuis l'âge de 10 ans et j'adore ça!
Sinon je fais du thèâtre dans un groupe et j'adore ca. Et oui, j'ai un emploi du temps très chargé lol. Mais ça me plait.
Mes meilleurs amis sont les dragibus et les kinder bueno! Je ne pourrais pas vivre sans eux. N'est ce pas? grimace

Bisous à tous pa
Revenir en haut Aller en bas
yuny
Maître des Sortilèges yuny


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptyJeu 3 Aoû - 19:35

bienvenue à toi !
et oui ici c'est sympathique ^^moi je ne pourrais pas te rassurer pour la terminale étant donné que je passe en 3° u____u"
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfe.deviantart.com
Sarantoya
Roi des Songes
Sarantoya


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptyJeu 3 Aoû - 22:31

Hello petite fraise !!!!
Moi aussi je passe en terminale littéraire et la philo ne me fait absolument pas peur, pour la simple et bonne raison que...je n'y pense pas !!! yep
Profite a fond de tes vacances sans te prendre la tête avec ça.
Et puis je pense que l'apprentissage e la philo diffère selon les profs et les élèvres. Il vaut mieux que tu attende la rentrée pour savoir à quoi t'attendre et à flipper si nécessaire ! ^^

Sinon sois la bienvenuuuue tare
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptyJeu 3 Aoû - 23:41

Bienvenue sur le forum !!
Je suis contente qu'il te plaise, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes qui partagent les mêmes centres d'intérêt. Tu pourras nous faire découvrir plus précisément tes passions que sont l'équitation et le théâtre dent
Quoiqu'il en soit, écoute les bons conseils de Sarantoya, cela ne sert à rien de te gâcher les vacances avec la philo... Je peux seulement te dire que la façon d'aborder cette matière et l'intérêt qu'elle peut susciter en toi dépend grandement du prof qui l'enseigne... Dis-toi simplement que ces cours sont un moyen d'ouvrir ton esprit, c'est une réflexion sur soi et le monde qui nous entoure clin Ne te décourage pas sans l'avoir aborder. Profite de tes vacances pour te vider la tête comme ça tu seras plus sereine pour reprendre les cours... La rentrée arrivera toujours bien assez tôt dent

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Aïko Asaoka
Maître des Sortilèges Aïko Asaoka


Nombre de messages : 265
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptySam 5 Aoû - 14:04

hey hey hey^^ bienvenue sur ce forum^^ tu as raison ici c'est sympathique^^!... *hem je vous promet de apsser plus souvent TT*
Moi ausis je apsse enterminal et je suis une fille beaucoup trop feignasse et désinthéressée pour m'inquiété de cette nouvelle matière...
Mes meilleurs potes ont bien aimé eux. Il parait que si on a l'esprit littéraire on accroche vite^^ après tout dépends aussi du prof...

voilààà bisous à toutes^^ (et les quelques tous...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-klamp.forumactif.com
Aqualine d'Aquarius
Guideuse d'étoiles
Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 1047
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2004

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptyLun 7 Aoû - 17:17

bienvenue

amuse toi bien.

wel
Revenir en haut Aller en bas
http://concile.forumactif.com/index.forum
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptyMar 8 Aoû - 15:40

Je comme la philo l'an prochain moi aussi ! Smile
Yen a qui adorent, d'autres qui détestent... Souhaitons être de ceux qui adorent dent

Bienvenue fl
Revenir en haut Aller en bas
Chtitevampire
Roi des Songes
Chtitevampire


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada EmptySam 12 Aoû - 14:49

Bienvenue à toi!! wel

Je ne peux pas trop te rassurée je rentre en 1er littéraire, et j'angoisse un peu moi-même. roug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi fraise - tagada Empty
MessageSujet: Re: Moi fraise - tagada   Moi fraise - tagada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi fraise - tagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Clairière des Elfes :: Les Nouvelles P'tites Poussières de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser