*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde et à Lunamoon

Aller en bas 
+4
yuny
Tsukki
Lunamoon
Lili Flowers
8 participants
AuteurMessage
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyLun 17 Juil - 21:53

salut a tous et à Lunamoon!
je suis tombé sur se site alors que je cherchais comment fesais les indiens pour faire des dreamcatcher. je me suis balader un peu desus et je l'ai trouver super. alors voila ce site est vraiment super bien fait et j'admire le travail fait dessus. les couleurs les fonds les sujets les histoires... s'est vraiment super!
je recherche plein de méthode de grand mère de la doc sur les autres culture du monde leurs facon de vivre leurs croyance... j'adore ca.
je vien d'avoir mon bac de secrétariat et la je vais en Bts assitante de gestion pme pmi pour devenir peu etre sois une super assistante de direction soit une super secrétaire!
mon fiancer lui est informatitien donc si le site a un problème je pense qu'il poura contribuer a le réparer.
je n'ai pas internet chez moi, mais ché lui oui. c'est comme sa que j'ai pu avoir tous ca.
voila. alors je voulais encore dire que cart et que ton site est super!
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyMar 18 Juil - 14:23

Merci Lili Flowers pour tous ces compliments roug roug roug

et surtout : wel
Revenir en haut Aller en bas
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyMar 18 Juil - 16:11

faire un site et le faire tourner n'est pas facile! car mon fiancé travail avec des copains sur le site d'un jeu et ce n'est pas simple.
ce qui est bien aussi s'est que l'on peu parlé de tous. s'est vraiment la première fois que je trouve un site aussi jolie! les dessins sont simpa.
depuis que j''ai trouver le site j'y vais très souvent. je l'adors!
moi qui avant aimait pas trop les sites de discutions... roug j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup.

surtout que les questions un peu drole que je me pose (comme après la mort, je par souvent sur des sujet philosophique) sa sera simpa de les poser sur le site je suis sur que sa interessera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyMar 18 Juil - 23:51

Bienvenue sur le site et je suis contente de voir que tu es comme un poisson dans l'eau en trouvant un forum qui répond à tes attentes... wel

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyMer 19 Juil - 15:52

dance merci. je répondrai le plus posible au message et au question poser sur le site ou je peu répondre avec mes connaissances et expériences.
j'ai meme déja proposer des sujet sur la mort et les fantome. se sont des sujet que je trouve intéressent a réfléchire et a discuté. comme plein d'autres sujet. champi
Revenir en haut Aller en bas
yuny
Maître des Sortilèges yuny


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyMer 19 Juil - 20:41

salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelfe.deviantart.com
Athénaïs
P'tit endormi
Athénaïs


Nombre de messages : 15
Age : 36
Age : 18
Date d'inscription : 11/07/2006

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyDim 23 Juil - 23:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTiC cUtE
Rêveur Douceur
PsYcHoTiC cUtE


Nombre de messages : 37
Age : 11 ans
Date d'inscription : 11/06/2006

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyLun 24 Juil - 18:45

Bienvenue Lili Flowers ! Amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quepourlesgurlz.forumzen.com
Tiphereth
Souveraine aux yeux d'Or
Tiphereth


Nombre de messages : 461
Age : d'Or
Date d'inscription : 21/07/2005

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyLun 24 Juil - 18:57

Hum, ça faisait longtemps que j'étais pas venue, moi ! Y a eu tout plain de nouvelles choses !

En tout cas je profite du topic pour souhaiter la bienvenue à Lili Flowers, et par ce biais, à tous les nouveux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/nenya/
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon EmptyMer 2 Aoû - 16:45

Héhé, moi aussi, ça fait un bon bout de temps... Bienvenue à tio, Lili Flower !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  tous le monde et à Lunamoon Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde et à Lunamoon   salut  tous le monde et à Lunamoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde et à Lunamoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Lunamoon
» Lunamoon sur lainmanwe.com ?
» esprit libre
» Le Blog de Lunamoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Clairière des Elfes :: Les Nouvelles P'tites Poussières de Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser