*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mon livre que j'écris (concours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitpoucet
P'tit endormi
petitpoucet


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age : 13
Date d'inscription : 01/06/2006

mon livre que j'écris (concours) Empty
MessageSujet: mon livre que j'écris (concours)   mon livre que j'écris (concours) EmptyLun 5 Juin - 20:20

j,ésp`re que vous allez aimez:

des larmes perlaient sur ses yeux taïsha pleuraient de rage:

pourquoi moi ,je ne pourrais pas vivre dans une famille normale,sans mensonge sans secret. Tout ca à cause d'un maudit dieu qui a créer une foutue armée noire . Non je ne laisserais pas continuer leur dessein je vais rester éveillée et entendre que les soldats viennent .Comme sa il ne pourront pas venir chercher quelqu'n d'autre et...

les sanglots redoublèrent:

je dois être brave!

elle chuchota:

venez je vous attend vous ne viendrez pas me chercher ni moi ni ma famille»

___________________________________________________________
jump jump jump qu'est ce que vous en pensez? jump jump jump j'ai besoin d'un titre le meilleur titre sera choisi et sera dans mes remerciments à bientot dans un ans ou deux quand il va sortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliis2coolandcute.piczo.com
Lili Flowers
Rêveur Douceur
Lili Flowers


Nombre de messages : 41
Age : 37
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/07/2006

mon livre que j'écris (concours) Empty
MessageSujet: Re: mon livre que j'écris (concours)   mon livre que j'écris (concours) EmptyLun 17 Juil - 16:34

j'écrie aussi des histoire depuis longtemps, é quand j'ai commencé je devais avoir a peu pret ton age.
je vais bientot avoir 20 ans et maintenant mon probleme c'est que je n'ai plus de temps pour car mes études car la je cherche une entreprise pour l'alternance et ca me laisse plus de temps et quand jen ais c'est mon fiancé qui est avec moi! bisous wub mais je sais qu'elles ont eux beaucoup de succes mes histoires. clap je fais aussi des poemes qui ont tous autant de sucess. je trouve ton histoire simpa, avec le temps tu arriveras a les étoffé (plus long et plus détaillé).
continu c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
mon livre que j'écris (concours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Gallica
» La Wicca
» [Livre] Les Filles de La Lune
» [Livre] Le royaume de Tobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LE TEMPLE D'EPHESE :: Le Grenier Merveilleux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser