AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Forum- RPG ] ATTOM

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa
Rêveur Douceur
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: [ Forum- RPG ] ATTOM   Mer 26 Avr - 12:24

Cucuw l'bo mOnde ! Comment va ? J'suis désolée avec ma pub constante, mais là on manque vraiment d'membre...Alors ce forum, c'est un RPG ( Role Player Game ) sur Harry Potter...Enfin, Au temps des Maraudeurs...Donc :

At The Time Of Maraudeurs...D'ou le ATTOM...

Je vous mets la mise en scène qui a été installée pour motiver les membres...


Le soir du banquet de retour des vacances, alors qu'élèves et professeurs festoyaient gaiement, les Mangemorts rassemblés par le terrible Seigneur des ténébres qui, en ce temps là, n'était pas considéré comme une menace par le Ministère de la Magie, élaboraient un plan infâme qui avait pour but de démontrer la puissance de leur maître. Un orage grondait au dehors, le faux ciel de la Grande Salle ne semblait effrayer aucun élève. Alors que les plats vides laissaient place à de somptueux desserts, les bougies s'éteignirent une à une, soufflées par une bourrasque de vent imperceptible. Des murmures de paniques s'élevèrent autour des tables : que se passait-il ? Un raclement de gorge les fit se taire et, doucement, les bougies reprenaient leur flamme. Monsieur Zipper, le nouveau Professeur de Sorts et Enchantements s'était levé et avait rallumé les bougies. De sa petite voix, il annonça, remplacant Dumbledore qui était en voyage d'affaires :


" Du calme, du calme, ce n'est qu'un simple orage. Que les préfets raccompagnent leur maisons dans leur dortoirs respectifs. Bonne fin de soirée à tous."

Et il se réinstalla.
L'esprit quelque peu apaisé, tous les élèves quittèrent leurs places et suivirent sagement leur prefet.
Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises... Non loin des toilette des filles, un corps était adossé au mur. Un liquide rougeâtre tachait le sol. Un cri d'horreur se fit entendre : c'était le cadavre d'Alexia Audet, une gryffondor de deuxième année !

Les professeurs avaient tenté de rassurer les élèves du mieux qu'ils le pouvaient, mais c'était peine perdue. Après la mort d'Alexia Audet, les grandes portes de Poudlard avaient été scellées, Dumbledore était toujours absent, et un tueur rodait parmis les élèves. La panique en était à son paroxysme.


Pour le reste, allez voir par vous même !

http://179695.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://net0ile.deviantart.com
 
[ Forum- RPG ] ATTOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites
» Forum abrasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES JARDINS DE BABYLONE :: La Corne d'Abondance :: La besace du Web-
Sauter vers: