*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessin, pour changer =]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléa
Rêveur Douceur
Eléa


Nombre de messages : 33
Age : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Dessin, pour changer =] Empty
MessageSujet: Dessin, pour changer =]   Dessin, pour changer =] EmptyMer 22 Mar - 18:08

Vala des petits dessins de moi up
Ils sont pas super d'accord, mais comme je m'embêtais, je les ai pris a la cam et *HOP* sur lunamoon... dent

Pendant le français lala
Dessin, pour changer =] Image0651vi

Pendant les maths ^^
Dessin, pour changer =] Image0667hn

Pendant le français lol
Dessin, pour changer =] Image0677nt

Il fait peur je vous l'accorde -_- En bas, il y a marqué " ne jamais se fier aux apparances..." Mais j'ai pas réussi a tout prendre avec la cam...
Dessin, pour changer =] Image0680wf
Revenir en haut Aller en bas
http://net0ile.deviantart.com
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

Dessin, pour changer =] Empty
MessageSujet: Re: Dessin, pour changer =]   Dessin, pour changer =] EmptyMer 22 Mar - 20:49

C'est pas très gai tout ça lala lala lala

Joli coup de crayon en tout cas et j'aime beaucoup l'expression du 1er dessin clap
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

Dessin, pour changer =] Empty
MessageSujet: Re: Dessin, pour changer =]   Dessin, pour changer =] EmptyJeu 23 Mar - 15:30

Je constate que tu es plus productive en français qu'en math lol lol
En ce qui me concerne c'était plutôt en philo, car notre prof était très "étrange" et ne donnait franchement pas envie de s'intéresser à son enseignement. C'est bien dommage sad car je connais certaines personnes pour qui la philo (grâce leur prof) a été une "révélation"...

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
verchiel
Rêveur Douceur
verchiel


Nombre de messages : 23
Age : 17
Date d'inscription : 17/03/2006

Dessin, pour changer =] Empty
MessageSujet: Re: Dessin, pour changer =]   Dessin, pour changer =] EmptyVen 24 Mar - 5:47

Tsukki a écrit:
Je constate que tu es plus productive en français qu'en math lol lol
En ce qui me concerne c'était plutôt en philo, car notre prof était très "étrange" et ne donnait franchement pas envie de s'intéresser à son enseignement. C'est bien dommage sad car je connais certaines personnes pour qui la philo (grâce leur prof) a été une "révélation"...

moon
ohh, Tsukki, c'est vraiment dommage que ton prof ne sache pas vous captiver car, je confirme, la philo fait bousculer beaucoup de choses que l'on croyait acquise, beaucoup d'idée reçues se retrouvent bètes pour nous.. enfin, ca chamboule beaucoup de chose dans la vie quotidienne que tu t'es construit jusqu'à présent, c'est vraiment dommage..tsss snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin, pour changer =] Empty
MessageSujet: Re: Dessin, pour changer =]   Dessin, pour changer =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin, pour changer =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dessin
» [DA] Poucelina
» eh t'as changer le design
» un petit dessin
» Concours de graphisme /dessin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: L'Atelier des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser