*~Forum Mythes & Légendes~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poussières de Lune, le forum sur la lune, la femme, la mythologie, la magie et l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"

Aller en bas 
+3
La louve
Eléa
Lunamoon
7 participants
AuteurMessage
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyMer 22 Mar - 15:43

Voila le 11e concours de Poussières de Lune !!!!

Avis à vos plumes et à votre imagination !

Matière : Rédaction d'un texte (et non poésie)

Thème : "Derrière le Masque"


Longueur du texte : Vous pouvez facilement connaître le nombre de caractère de votre texte dans Word. Vous sélectionnez votre texte et cliquez en haut : Outils/Statistiques. Je parle en caractères avec espaces.
Minimum : 1100 caractères
Maximum : 3000 caractères
Pour vous donner une idée, voici un texte avec 1126 caractères :
Citation :
Mam’zelle Lune tenait une boutique dans la rue principale du quartier de « La Voie Lactée ».
Ce n’était pas un coin bien grand dans le Monde Astral mais on lui reconnaissait volontiers du charme et de l’attrait.
Mam’zelle Lune avait pour voisins d’autres commerçants qu’elle fréquentait chaque jour…
Maître Saturne, l’horloger dont la boutique résonnait de milliers de tic-tac assourdissants. Le pire étant bien sur à chaque heure quand toutes les pendules entonnaient leur chant en même temps (voir en décalé quand Maître Saturne ne les remontaient pas comme il fallait..). Mam’zelle Lune avait tout de même pris l’habitude de s’arrêter chaque matin lui dire bonjour et pour ajuster son heure. Pour vérifier qu’elle ne serait pas en retard dans sa course du temps, disait-elle gentiment en ponctuant sa phrase sur le rythme de l’horloge la plus bruyante.
Elle aimait bien ensuite prendre une tasse de poussières d’étoiles au salon de thé sidéral de Madame Pluton et ainsi discuter des derniers potins de l’Univers rapportés par la factrice Comète de Halley. C’était toujours un moment agréable et drôle et, de plus, fort goûteux…

Durée du concours : Cloture des envois des textes le 16 avril à 00h00

Procédure : Pour éviter toute inspiration abusive, vous enverrez les textes par MP à un membre NEUTRE (qui sera connu bientôt) qui ne particepera pas au concours et ne les posterez pas dans ce topic.
Ici seront signalés les participants (le membre neutre réceptionnera les textes et me fera juste parvenir au fur et à mesure le nom des participants). Ceux qui veulent concourrir et qui préfèrent envoyer leur texte à la fin du délai doivent se signaler ici (pour que je contrôle le nombre de participants). Comme les dernières fois quoi!

Désignation du gagnant :
Le 17 avril, seront publiés tous les textes participant en même temps et de façon anonyme.
Le gagnant sera désigné par le système de classement comme pour les autres concours.
Le sondage durera 10 jours et chacun pourra commenter les textes.

Condition : le concours ne sera effectif que si j'ai au moins 3 participations. 1 seul texte par membre.

Gain du vainqueur : la parution pendant 1 mois de votre avatar dans la section Foire des Lutins !!!

Vous pouvez posez vos questions ou faire des commentaires clin
J'espère que ca vous plait happyclin


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyMer 22 Mar - 15:50

Ici sera indiqué le membre neutre qui ne participera pas au concours et qui se chargera de réceptionner les créas,de me les envoyer la veille du vote et de recevoir ensuite les vote des auteurs...

Tsukki
AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Avblue2


****************************************
LISTE DES PARTICIPANTS :

Eléa
Sarantoya
Maybel


****************************************


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Rêveur Douceur
Eléa


Nombre de messages : 33
Age : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyMer 22 Mar - 16:09

M'inscris dent
Revenir en haut Aller en bas
http://net0ile.deviantart.com
La louve
Roi des Songes
La louve


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyVen 24 Mar - 12:32

clin je veux bien m'inscrire aussi! ça m'inspire bien, ce masque! si
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
Floral Fairy
Liosalfar


Nombre de messages : 793
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 25/09/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyDim 26 Mar - 16:50

Hop, petit passage très rapide...

Je m'inscris aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarantoya
Roi des Songes
Sarantoya


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2006

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyDim 26 Mar - 19:44

Moi aussi j'm'inscris !!!
j'ai pas encore d'idées mais ca viendra !!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyDim 2 Avr - 19:45

J'aimerais participer roug
Je vais envoyer mon texte à Tsukki, il est prêt si happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyMer 5 Avr - 13:24

Pour l'instant, j'ai reçu la participation de :
Like a Star @ heaven Maybel
Like a Star @ heaven Sarantoya
Like a Star @ heaven Eléa

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Maybel
Chercheuse de rêves étoilés
Maybel


Nombre de messages : 493
Age : 34
Age : 16 ans
Date d'inscription : 11/04/2005

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyJeu 13 Avr - 14:41

Je vais chez ma grand-mère quelques jours pour le congé de pâuqes, je pourrai donc voter seulement lundi pour le vote des auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamoon
Rêveuse Lunaire
Lunamoon


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyVen 14 Avr - 15:00

La louve passe de ce concours à celui du graphisme,

je l'ai retiré de la liste clin
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Rêveur Douceur
Eléa


Nombre de messages : 33
Age : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyLun 17 Avr - 19:24

Ne sommes nous pas le 17 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://net0ile.deviantart.com
Tsukki
Lune silencieuse
Tsukki


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 15/10/2004

AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" EmptyLun 17 Avr - 21:37

Oui en effet, mais il me manque une participation... Celle de Lio, mais comme ces derniers temps elle est prise de son côté si
Enfin quoiqu'il en soit, je vais quand même envoyer les textes à Lunamoon......

moon
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukki.free.fr
Contenu sponsorisé





AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty
MessageSujet: Re: AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"   AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL: CONCOURS TEXTE : "Derrière le Masque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVRIL: TEXTES & RESULTATS "LE MASQUE"
» AVRIL: CREAS & RESULTATS "LE MASQUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Forum Mythes & Légendes~* :: LES 3 PYRAMIDES :: La Foire des Lutins :: Les Archives des Concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser